Topic Tales Of Symphonia O_o
- DarkDamien
- Golden Mario
Jeuxvideo.com pas objectif?
Non pas d'accord, on peut parfois etre en désaccord avec eux, mais qunad il test un jeu il le font vraiment ds les regles de l'art, il analyse les points positifs comme les négatifs et reste parfaitement impartial qu'elle que soit la marque, pas de favoritisme envers nintendo/sony ou MS.
C'est d'aillerus a l'heure actuelle le seul site que je consulte régulièrement et sur lequel je lis les tests :-/
Non pas d'accord, on peut parfois etre en désaccord avec eux, mais qunad il test un jeu il le font vraiment ds les regles de l'art, il analyse les points positifs comme les négatifs et reste parfaitement impartial qu'elle que soit la marque, pas de favoritisme envers nintendo/sony ou MS.
C'est d'aillerus a l'heure actuelle le seul site que je consulte régulièrement et sur lequel je lis les tests :-/
je t'envoie la page scannée par msn^^
Schlaq
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
arf j'espere ne pas paraitre ignorant (je le suis)should be back a écrit :Pour battre Ondine tu mets juste tout les sorts de feu de Genius en auto et tu lock tout les autres, c'est les degats de feu qu'elle n'aime pas logique.jax a écrit :moi je suis toujours déséperement bloqué à ondine....

-
- Mario Bros
ben le perso les envoie automatiquement sur le personnage qu'il cible...jax a écrit :arf j'espere ne pas paraitre ignorant (je le suis)should be back a écrit :Pour battre Ondine tu mets juste tout les sorts de feu de Genius en auto et tu lock tout les autres, c'est les degats de feu qu'elle n'aime pas logique.jax a écrit :moi je suis toujours déséperement bloqué à ondine....mais comment fait-on pour locker les attaques feu et autres?
Si tu veux le retarder aussi c avec L

-
- Super Mario
Je sais plus trop je l'ai fait en américain, mais il faut que tu ailles sur la page ou tout les sorts de Genis apparaissent et tu les mets en "ON" ou "OFF"jax a écrit :arf j'espere ne pas paraitre ignorant (je le suis)should be back a écrit :Pour battre Ondine tu mets juste tout les sorts de feu de Genius en auto et tu lock tout les autres, c'est les degats de feu qu'elle n'aime pas logique.jax a écrit :moi je suis toujours déséperement bloqué à ondine....mais comment fait-on pour locker les attaques feu et autres?
je viens de battre ondine
mais elle m'a semblée d'une étonnante facilitée (corp a corps avec chacun et de temps en temps des attaques magiques et des sort de soin) en fait excptée le boss pour le sceau de l'eau qui m'a contraint a booster mon équipe je n'ai eu aucune difficultée jusque là
c'est grave docteur ôÔ ?

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
t'inquiete pas même si j'ai été bloqué à Ondine je peut te dire que c'est l'un des boss les plus simples! (le boss du sceau de l'eau je l'ai fait du premier coup, peut être parce qu'il est trop faible
) car quand tu vas affronter ****** puis le seigner ********* et bin si tu gagnes je te dis chapeau! (le premier n'est pas invincible mais deuxième si pour le moment! 

-
- Silver Mario
j'ai tester le jeu chez un pote today , c'est pas mal 
j'aime bien les graphismes pas contre els donjons ont l'air vachement complexent Oo
Mais le hic c'est que j'ai pas réussit a activer la deuxième manette ^^'
pour le multi c'était foutu ....
Mais comme c'est son anniversaire le week-end prochain , je voiudrais comment on fait pour jouer en multi Oô
Merci d'avance

j'aime bien les graphismes pas contre els donjons ont l'air vachement complexent Oo
Mais le hic c'est que j'ai pas réussit a activer la deuxième manette ^^'
pour le multi c'était foutu ....
Mais comme c'est son anniversaire le week-end prochain , je voiudrais comment on fait pour jouer en multi Oô
Merci d'avance