Winning eleven DS
Nintendo? gachis? c'est un oxymore... Nintendo n'as jamais fait de gachis avec un jeu. Il peut parfois le détourer d'une façon obscure mais on trouve toujours un certain plaisir dans les jeux made in nintendo. Moi je le sens bien ce Jump battle. Si c'est un SSBM version manga y'a pas de raison que ce soit mauvais.jax a écrit :
j'ai hate de voir ce que vas donner le jeu avec tout les héros de manga espérant que Nintendo ne fasse pas un gros gachis!
exilé!
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
lol non un SSMB manga serait un désastre si tu veux mon avis! car déjà c'est un bon jeu certes mais avec les personnage de Nintendo mais avec des personnages de manga j'ai un peu peur...adc06 a écrit :Nintendo? gachis? c'est un oxymore... Nintendo n'as jamais fait de gachis avec un jeu. Il peut parfois le détourer d'une façon obscure mais on trouve toujours un certain plaisir dans les jeux made in nintendo. Moi je le sens bien ce Jump battle. Si c'est un SSBM version manga y'a pas de raison que ce soit mauvais.jax a écrit :
j'ai hate de voir ce que vas donner le jeu avec tout les héros de manga espérant que Nintendo ne fasse pas un gros gachis!

Moi aussi je voudrais bien au moins Hunter x Hunter (gon et kirua ça serait bien) et le mieux serait une sortie française!

t'aurais citer le reste de mon message t'aurais peut-être vu que je nuancais... mais bon ici on ne voit que ce qu'on veut bien. Quelqu'un qui apprécie les jeux nintendo est un fanboy point barre. Cite moi un jeu nintendo qui ne soit pas à la hauteur de ses concurrent (récent hein! va pas me chercher la petit point noir qui traîne depuis vingts ans dans le tiroir) Bon on va pas aller plus loin dans le débat, j'ai déjà donné. Concernant le jeu de combat si toi tu n'as pas apprécié SSBM à cause de mario, link et samus c'est ton problème, moi tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui c'est le jeu auquel je joue le plus en multi. Et puis moi ca me plairait bien un smash bros réadapté bien sûr faut pas que ca fasse aussi "et vas y que j'appuie sur tous les boutons" que SSBM mais si on arrive à apporter une certaine finesse de jeu et de beaux effets dans les combats pour moi c'est du tout bon!Burnioul a écrit :Lalalalala je suis un fanboy aveuuuuugle....adc06 a écrit :Nintendo? gachis? c'est un oxymore... Nintendo n'as jamais fait de gachis avec un jeu.jax a écrit :
exilé!
Des points noirs dans la carrière Nintendo y'en a quand meme eu, hein, faut voir la réalité en face. Tous les débordements de la licence Pokémon, Doshin, Kirby Air Ride et consorts en sont. Après je pourrais te citer les jeux que j'ai trouvé décevants comme Wind Waker, mais là on rentre dans un autre débat.
J'ai accroché à SSBM les 30 premières heures...après, fiouuu j'ai décroché. Même en multi et à petites doses, je pourrais plus m'y remettre. J'ai vraiment l'impression d'avori fait le tour du jeu, ca m'amuse plus, c'est sympa 5 minutes pour la nostalgie, mais ca va pas plus loin. Et pourtant Dieu sait ce que je l'ai aimé au début ce jeu...mais maintenant, je trouve ca fade et sans grand intérêt.
Concernant Jump Super Stars, j'aodre les cross-over fourre-tout qui ne se prennent pas au sérieux (pas comme les trucs à la Capcom Fighting Jam - tiens en parlant de lui c'est une vraie merde), donc se faire des fights Kirua vs Neji me plairait bien, sachant que les persos de SSBM je les trouvais un peu limites voire inutiles pour la moitié d'entre eux. Après, j'attends quand même les premières images. Le must serait que ca soit du niveau graphique de Bleach sur PSP, mais là j'en demadne peut-etre un peu trop ^^
J'ai accroché à SSBM les 30 premières heures...après, fiouuu j'ai décroché. Même en multi et à petites doses, je pourrais plus m'y remettre. J'ai vraiment l'impression d'avori fait le tour du jeu, ca m'amuse plus, c'est sympa 5 minutes pour la nostalgie, mais ca va pas plus loin. Et pourtant Dieu sait ce que je l'ai aimé au début ce jeu...mais maintenant, je trouve ca fade et sans grand intérêt.
Concernant Jump Super Stars, j'aodre les cross-over fourre-tout qui ne se prennent pas au sérieux (pas comme les trucs à la Capcom Fighting Jam - tiens en parlant de lui c'est une vraie merde), donc se faire des fights Kirua vs Neji me plairait bien, sachant que les persos de SSBM je les trouvais un peu limites voire inutiles pour la moitié d'entre eux. Après, j'attends quand même les premières images. Le must serait que ca soit du niveau graphique de Bleach sur PSP, mais là j'en demadne peut-etre un peu trop ^^
tu viens de confirmer ce que j'ai dit: LEs jeux nintendo ont toujours une certaine qualité. J4ai pas dit qu'à chaque fois que je voyais mario j'étais au comble du bonheur et que suels les jeux nintendo apportaient du plaisir, Mais on apprécie toutjours un jeu nintendo. Même si le jeu peu paraitre décevant pour certains (moi WW j'ai adoré niveau richesse et grandeur du monde, l'immersion était totale, par contre durée de vie et difficulté c'est 2/10 et je suis généreux...), il y a toujours un aspect bon (très bon même) dans ces softs.
Et puis pkmn et compagnie ca c'est du marketing et les jeux restent très prenant même si la liscence s'essoufle. Et moi je parle de jeu le marketing c'est pour le grand publique et puis tant qu'on peu faire de l'argent... pourquoi s'en priver?
Et puis pkmn et compagnie ca c'est du marketing et les jeux restent très prenant même si la liscence s'essoufle. Et moi je parle de jeu le marketing c'est pour le grand publique et puis tant qu'on peu faire de l'argent... pourquoi s'en priver?
exilé!