Winning eleven DS
Winning eleven DS
A ma grande joie , j'ai pu entendre parler d'une sortie du meilleur jeu de foot de tous les temps sur ma future console portable : la DS
Ayant certains doutes face aux nombreuses fausses annonces made in Nintendo / Konami , j'ai encore eu la joie de constater que ce dernier jeu était déjà dans les futurs bacs du magasin Online Liksang
Donc , il me parrait évident que cette bombe verra le jour sur DS , mais j'ai toujours cette peur du remballage des derniers instants
Donc je recherche ici quelques infos sur la question , si vous avez des photos du jeu en développement , une date de sortie ou autre chose de convaincant
En vous remerciant
Ayant certains doutes face aux nombreuses fausses annonces made in Nintendo / Konami , j'ai encore eu la joie de constater que ce dernier jeu était déjà dans les futurs bacs du magasin Online Liksang

Donc , il me parrait évident que cette bombe verra le jour sur DS , mais j'ai toujours cette peur du remballage des derniers instants

Donc je recherche ici quelques infos sur la question , si vous avez des photos du jeu en développement , une date de sortie ou autre chose de convaincant

En vous remerciant

LEs jeux officiellement prevu par konami sont :
-Frogger DS
-Goemon Gambare
-Yugioh DS
-Winning eleven DS
-Castlvania
-Vandal Hearts DS
Voila ce qui est officiel , et donc qui va sortir !
Tu as surment peur de l'effet exclusivité , mais bon ça risque pas vraiment d'arrivé puisque un jeu DS et PSP ca marche de facon differente donc SOny ne peu pas chercher l'exclusivité !
-Frogger DS
-Goemon Gambare
-Yugioh DS
-Winning eleven DS
-Castlvania
-Vandal Hearts DS
Voila ce qui est officiel , et donc qui va sortir !
Tu as surment peur de l'effet exclusivité , mais bon ça risque pas vraiment d'arrivé puisque un jeu DS et PSP ca marche de facon differente donc SOny ne peu pas chercher l'exclusivité !
Tant que j'y suis , je préfère poser la question ici au lieux de réouvrir un topic.
Y aura-t-il des bons jeux de bastons sur DS.
J'entends par là des classiques style SF , KOF ou Samuraï shodown????
J'ai vu que sur PSP il y aurait un KOF et ça me mettrait un peu les nerf de voir ce genre de jeu me passer à côté
Sinon , avez vous entendu parlker d'un soulcalibur ou autre chose , guylty gear???...)
Ne me parlez pas des jeux Bandaï que je trouve assez médiocre à mon goût
Merci
Y aura-t-il des bons jeux de bastons sur DS.
J'entends par là des classiques style SF , KOF ou Samuraï shodown????
J'ai vu que sur PSP il y aurait un KOF et ça me mettrait un peu les nerf de voir ce genre de jeu me passer à côté

Sinon , avez vous entendu parlker d'un soulcalibur ou autre chose , guylty gear???...)
Ne me parlez pas des jeux Bandaï que je trouve assez médiocre à mon goût

Merci
D'un autre côté, le KOF prévu sur PSP, c'est le Maximum Impact, la bouse en 3D sortie sur PS2, donc t'as pas vraiment de raisons d'avoir les nerfs.Anark a écrit :J'ai vu que sur PSP il y aurait un KOF et ça me mettrait un peu les nerf de voir ce genre de jeu me passer à côté
Sinon, pas de jeux de baston 2D prévus sur DS pour l'instant, dommage, j'aurais révé d'un bon ptit Capcom vs SNK 2

baston sur DS yaura :
-DBZ fait par l'equipe de guilty gear
-Jump battle (tout les hero de manga facon smash bros ) fait par nintendo lui même
-Un KOF, guilty gear sur DS c'est pratiquement sure a 100% vue que playmore devellope sur DS et que les episodes GBA etait tres bon donc je m'inquiete pas plus que ca !
PAar contre un Capcom vs snk 3 DS ou XBOX ca me plairé vraiment pus que ca ^^
-Jump battle (tout les hero de manga facon smash bros ) fait par nintendo lui même
-Un KOF, guilty gear sur DS c'est pratiquement sure a 100% vue que playmore devellope sur DS et que les episodes GBA etait tres bon donc je m'inquiete pas plus que ca !
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
j'ai hate de voir ce que vas donner le jeu avec tout les héros de manga espérant que Nintendo ne fasse pas un gros gachis!sakuragi a écrit :baston sur DS yaura :

les premiere images arrive cette semaine , normalement le 25 novembre le jeu est devoilé dans V-Jump !
Pour l'instant ya que Naruto, One-Piece et DBZ comme serie, mais j'espere voire aussi de grande serie comme Hunter x hunter , yuyu hakusho, Jojo's bizzare venture ou bleach !!!
Mais rien que one piece et naruto je suis au ange moi ^^
Esperons juste que ce sois des sprite 2d dans des decor 3d , ou de la 3d de bonne qualité , apres tout pour un jeu de baston ya que le perso qui a besoin de polygone non ?
Pour l'instant ya que Naruto, One-Piece et DBZ comme serie, mais j'espere voire aussi de grande serie comme Hunter x hunter , yuyu hakusho, Jojo's bizzare venture ou bleach !!!
Mais rien que one piece et naruto je suis au ange moi ^^
Esperons juste que ce sois des sprite 2d dans des decor 3d , ou de la 3d de bonne qualité , apres tout pour un jeu de baston ya que le perso qui a besoin de polygone non ?