Winning eleven DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Anark
Mario
Mario
Winning eleven DS

Message par Anark »

A ma grande joie , j'ai pu entendre parler d'une sortie du meilleur jeu de foot de tous les temps sur ma future console portable : la DS
Ayant certains doutes face aux nombreuses fausses annonces made in Nintendo / Konami , j'ai encore eu la joie de constater que ce dernier jeu était déjà dans les futurs bacs du magasin Online Liksang :coin:

Donc , il me parrait évident que cette bombe verra le jour sur DS , mais j'ai toujours cette peur du remballage des derniers instants :plant:

Donc je recherche ici quelques infos sur la question , si vous avez des photos du jeu en développement , une date de sortie ou autre chose de convaincant :mariosmall:

En vous remerciant :link:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

LEs jeux officiellement prevu par konami sont :

-Frogger DS
-Goemon Gambare
-Yugioh DS
-Winning eleven DS
-Castlvania
-Vandal Hearts DS

Voila ce qui est officiel , et donc qui va sortir !
Tu as surment peur de l'effet exclusivité , mais bon ça risque pas vraiment d'arrivé puisque un jeu DS et PSP ca marche de facon differente donc SOny ne peu pas chercher l'exclusivité !
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

sakuragi a écrit :LEs jeux officiellement prevu par konami sont :

-Frogger DS
-Goemon Gambare
-Yugioh DS
-Winning eleven DS
-Castlvania
-Vandal Hearts DS
T'as oublié Boktai DS, Survival Kids, Prince of Tennis, Winx et Dragon Booster dans ta liste ;)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

oui effectivement merci !

Sinon ya aussi "Power pro kun DS" qui na pas etait annoncé officielment mais qui est en devellopement.

*Power pro kun dS : le eu de baseball n°1 au japon avec les perso en tete d'oeuf et le mode histoire enquete.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Mon dieu ai-je bien lu? Vandal Hearts sur DS c'est merveilleux! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Tant que j'y suis , je préfère poser la question ici au lieux de réouvrir un topic.
Y aura-t-il des bons jeux de bastons sur DS.
J'entends par là des classiques style SF , KOF ou Samuraï shodown????
J'ai vu que sur PSP il y aurait un KOF et ça me mettrait un peu les nerf de voir ce genre de jeu me passer à côté :goomba:

Sinon , avez vous entendu parlker d'un soulcalibur ou autre chose , guylty gear???...)
Ne me parlez pas des jeux Bandaï que je trouve assez médiocre à mon goût :bmush:

Merci
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

non je suis dsl mais aucun de ses jeux n'est prévu pour le moment sur DS....

Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Anark a écrit :J'ai vu que sur PSP il y aurait un KOF et ça me mettrait un peu les nerf de voir ce genre de jeu me passer à côté :goomba:
D'un autre côté, le KOF prévu sur PSP, c'est le Maximum Impact, la bouse en 3D sortie sur PS2, donc t'as pas vraiment de raisons d'avoir les nerfs.
Sinon, pas de jeux de baston 2D prévus sur DS pour l'instant, dommage, j'aurais révé d'un bon ptit Capcom vs SNK 2 :masque:
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

si c'est la vertion 3D alors ça va mieux :mariosmall:
Esperons donc la sortie de vrais jeux de bastons de ce style en 2D.
Et les shoot them up , vous en avez entendu parler sur DS??? :pow:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

baston sur DS yaura :

-DBZ fait par l'equipe de guilty gear
-Jump battle (tout les hero de manga facon smash bros ) fait par nintendo lui même
-Un KOF, guilty gear sur DS c'est pratiquement sure a 100% vue que playmore devellope sur DS et que les episodes GBA etait tres bon donc je m'inquiete pas plus que ca !

PAar contre un Capcom vs snk 3 DS ou XBOX ca me plairé vraiment pus que ca ^^
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Il y a des épizodes de KOF sur gba ou Playmore a développé d'autres licenses?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ya kof ex 1 & 2

Et en faite le 2 c'est le 2000 dans la forme avec des persos inedit, la maniabilité est tres tres fidele au jeu original , un vrai regal... enfin çil manque un stick tout de même :-/
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

sakuragi a écrit :baston sur DS yaura :

-DBZ fait par l'equipe de guilty gear
-Jump battle (tout les hero de manga facon smash bros ) fait par nintendo lui même
-Un KOF, guilty gear sur DS c'est pratiquement sure a 100% vue que playmore devellope sur DS et que les episodes GBA etait tres bon donc je m'inquiete pas plus que ca !

PAar contre un Capcom vs snk 3 DS ou XBOX ca me plairé vraiment pus que ca ^^
j'ai hate de voir ce que vas donner le jeu avec tout les héros de manga espérant que Nintendo ne fasse pas un gros gachis! :-D

sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

les premiere images arrive cette semaine , normalement le 25 novembre le jeu est devoilé dans V-Jump !
Pour l'instant ya que Naruto, One-Piece et DBZ comme serie, mais j'espere voire aussi de grande serie comme Hunter x hunter , yuyu hakusho, Jojo's bizzare venture ou bleach !!!

Mais rien que one piece et naruto je suis au ange moi ^^

Esperons juste que ce sois des sprite 2d dans des decor 3d , ou de la 3d de bonne qualité , apres tout pour un jeu de baston ya que le perso qui a besoin de polygone non ?
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Je ne savais pas que KOF était sorti sur BGA O-o
Je vais direct m'acheter lke meilleur épizode dés que j'ai ma DS :mariosmall:

Répondre