Baten Kaitos US & Freeloader Warning (Update)
Baten Kaitos US & Freeloader Warning (Update)
(Désolé pour ce topic qui ne sera pas utile à grand monde, mais le topic Freeloader est presque mort, alors...)
J'ai eu la surprise de constater, en lisant les boards de Gamefaqs, que la version US de Baten Kaitos n'est pas compatible avec le Freeloader. Des users Anglais ont été bien ennuyé après avoir reçu leur jeu import, il ne fonctionne "qu'à moitié". Par contre je ne sais pas précisément quelle est cette moitié.
Alors voilà, Garland, Should Be Back ou Mheishiro (je crois avoir fait le tour des intéressés par la version US
), faites gaffe !
(Darkdamien, Jareth ou Greensky, si vous voulez locker ou supprimer je ne vous en voudrais pas).
J'ai eu la surprise de constater, en lisant les boards de Gamefaqs, que la version US de Baten Kaitos n'est pas compatible avec le Freeloader. Des users Anglais ont été bien ennuyé après avoir reçu leur jeu import, il ne fonctionne "qu'à moitié". Par contre je ne sais pas précisément quelle est cette moitié.
Alors voilà, Garland, Should Be Back ou Mheishiro (je crois avoir fait le tour des intéressés par la version US

(Darkdamien, Jareth ou Greensky, si vous voulez locker ou supprimer je ne vous en voudrais pas).
Dernière modification par Hitonari le lun. 22 nov. 2004 - 01:03, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Non je vais pas locker car j'imagine que beaucoup vont etre interessé apr cette news, il serait dommage que certain se fasse avoir avec cette non copatibilité free laoder, moi de toute façon, rien que le le système de combat par carte ca suffit a me convaincre de m'en passer donc bon ^^
Enfin je le lockerais surement plus tard si jamais ca aprt en flood cependant, mais laissant le temps a ce topic de remplir sa focntion d'avertissement ^^
Enfin je le lockerais surement plus tard si jamais ca aprt en flood cependant, mais laissant le temps a ce topic de remplir sa focntion d'avertissement ^^
Le fait que la version US ne fonctionne pas est une surprise justement parce que le mien, qui est est en japonais, fonctionne parfaitement avec le freeloader...should be back a écrit :Merci de nous avoir alerté Hitonari, j'étais pas du tout au courant de ça! Heureusement que tu ne m'as pas vendu le tiens

Comme je te l'avais dis je ne revend pratiquement jamais mes jeux (encore que j'ai vendu Tales of Symphonia...). J'ai trouvé un moyen de rendre les combats moins lourd, mais pour cela il faut abandonner toute forme de subtilité ^^.
(résultat depuis, quand on me parle de stratégie dans BK je me marre

Merci Hitonari! La tu m'empêches une boulette!!!
C'est assez bizarre quand même! alors que Tos est compatible et sort de la même boîte.
Enfin bon, ça va, avec les jeux que j'ai à finir (GTA SA, PES4, FF10, Dark chronicles et bientôt dbz 3 et MP2) je peux patienter jusqu'à la sortie euro.
Merci encore Hitonari

C'est assez bizarre quand même! alors que Tos est compatible et sort de la même boîte.
Enfin bon, ça va, avec les jeux que j'ai à finir (GTA SA, PES4, FF10, Dark chronicles et bientôt dbz 3 et MP2) je peux patienter jusqu'à la sortie euro.
Merci encore Hitonari
-
- Super Mario
Hitonari a écrit :Le fait que la version US ne fonctionne pas est une surprise justement parce que le mien, qui est est en japonais, fonctionne parfaitement avec le freeloader...should be back a écrit :Merci de nous avoir alerté Hitonari, j'étais pas du tout au courant de ça! Heureusement que tu ne m'as pas vendu le tiens
Comme je te l'avais dis je ne revend pratiquement jamais mes jeux (encore que j'ai vendu Tales of Symphonia...). J'ai trouvé un moyen de rendre les combats moins lourd, mais pour cela il faut abandonner toute forme de subtilité ^^.
(résultat depuis, quand on me parle de stratégie dans BK je me marre)
De toute façon il aurait été en player choice que j'aurais meme pas encore fini ta version jap

Moi aussi j'ai revendu mon Tales of Symphonia et j'ai pas honte du tout

-
- Oeuf de Yoshi
Exact, je viens de lire (toujours sur Gamefaqs) des messages de gens qui ont essayé, avec succès.InternHertz a écrit :Certains ont reussi a changer ca et a le faire marcher completement en changeant la langue de leur GC (francais -> anglais) :o Mais je n'en sais pas plus

Pour que ça marche il faut, comme le dit Internhertz, passer par le BIOS de la GC et la mettre en langue anglaise. Sinon le problème est que les textes sont remplacés par des @@@@@@@@ et autres caractères cabbalistiques...
A prendre avec de pincettes quand même. Autant attendre la sortie de la version européenne de toute façon, quand on a déjà attendu 1 an faut plus être à 3 mois près...
baten kaitos exclusif sur gc?

-
- Docteur Mario
ben j'allais me le prendre dans un magasin nippon et dés Lundi, je vais les prévenir que la version US ne fonctionne qu'a "moitié" avec le freeloader!
Merci Hitonari
Merci Hitonari

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Liquid Mario
oui c'est aussi ce que j'ai entendu a droite a gauche. je vais donc finalement me laisser tenter par ce jeu qui semble superbe....elpianistero a écrit :Vérification:
J'ai essayé baiken kaitos US avec le free loader 1,O6b (le dernier koi!).
Et bien, il faut mettre le bios de la machine en ANGLAIS ( selection à faire sans mini DVD) et ca marche nickel !!! J'en suis garant !!!
Vous pouvez donc l'acheter sans pb! !