Baten Kaitos US & Freeloader Warning (Update)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Baten Kaitos US & Freeloader Warning (Update)

Message par Hitonari »

(Désolé pour ce topic qui ne sera pas utile à grand monde, mais le topic Freeloader est presque mort, alors...)

J'ai eu la surprise de constater, en lisant les boards de Gamefaqs, que la version US de Baten Kaitos n'est pas compatible avec le Freeloader. Des users Anglais ont été bien ennuyé après avoir reçu leur jeu import, il ne fonctionne "qu'à moitié". Par contre je ne sais pas précisément quelle est cette moitié.

Alors voilà, Garland, Should Be Back ou Mheishiro (je crois avoir fait le tour des intéressés par la version US :-D ), faites gaffe !

(Darkdamien, Jareth ou Greensky, si vous voulez locker ou supprimer je ne vous en voudrais pas).
Dernière modification par Hitonari le lun. 22 nov. 2004 - 01:03, modifié 1 fois.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Merci de nous avoir alerté Hitonari, j'étais pas du tout au courant de ça! Heureusement que tu ne m'as pas vendu le tiens ;)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

mince on vas devoir atttendre la sortie européenne donc... sauf si un new Freeloader arrive...m'etonnerait quand même :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

mince on vas devoir atttendre la sortie européenne donc... sauf si un new Freeloader arrive...m'etonnerait quand même :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non je vais pas locker car j'imagine que beaucoup vont etre interessé apr cette news, il serait dommage que certain se fasse avoir avec cette non copatibilité free laoder, moi de toute façon, rien que le le système de combat par carte ca suffit a me convaincre de m'en passer donc bon ^^

Enfin je le lockerais surement plus tard si jamais ca aprt en flood cependant, mais laissant le temps a ce topic de remplir sa focntion d'avertissement ^^
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

should be back a écrit :Merci de nous avoir alerté Hitonari, j'étais pas du tout au courant de ça! Heureusement que tu ne m'as pas vendu le tiens ;)
Le fait que la version US ne fonctionne pas est une surprise justement parce que le mien, qui est est en japonais, fonctionne parfaitement avec le freeloader... :?:

Comme je te l'avais dis je ne revend pratiquement jamais mes jeux (encore que j'ai vendu Tales of Symphonia...). J'ai trouvé un moyen de rendre les combats moins lourd, mais pour cela il faut abandonner toute forme de subtilité ^^.

(résultat depuis, quand on me parle de stratégie dans BK je me marre :-D )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Merci Hitonari! La tu m'empêches une boulette!!! ;-)

C'est assez bizarre quand même! alors que Tos est compatible et sort de la même boîte.

Enfin bon, ça va, avec les jeux que j'ai à finir (GTA SA, PES4, FF10, Dark chronicles et bientôt dbz 3 et MP2) je peux patienter jusqu'à la sortie euro.

Merci encore Hitonari
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Hitonari a écrit :
should be back a écrit :Merci de nous avoir alerté Hitonari, j'étais pas du tout au courant de ça! Heureusement que tu ne m'as pas vendu le tiens ;)
Le fait que la version US ne fonctionne pas est une surprise justement parce que le mien, qui est est en japonais, fonctionne parfaitement avec le freeloader... :?:

Comme je te l'avais dis je ne revend pratiquement jamais mes jeux (encore que j'ai vendu Tales of Symphonia...). J'ai trouvé un moyen de rendre les combats moins lourd, mais pour cela il faut abandonner toute forme de subtilité ^^.

(résultat depuis, quand on me parle de stratégie dans BK je me marre :-D )

De toute façon il aurait été en player choice que j'aurais meme pas encore fini ta version jap :D.
Moi aussi j'ai revendu mon Tales of Symphonia et j'ai pas honte du tout ;)
InternHertz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par InternHertz »

Certains ont reussi a changer ca et a le faire marcher completement en changeant la langue de leur GC (francais -> anglais) :o Mais je n'en sais pas plus
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

InternHertz a écrit :Certains ont reussi a changer ca et a le faire marcher completement en changeant la langue de leur GC (francais -> anglais) :o Mais je n'en sais pas plus
Exact, je viens de lire (toujours sur Gamefaqs) des messages de gens qui ont essayé, avec succès. :-)

Pour que ça marche il faut, comme le dit Internhertz, passer par le BIOS de la GC et la mettre en langue anglaise. Sinon le problème est que les textes sont remplacés par des @@@@@@@@ et autres caractères cabbalistiques...

A prendre avec de pincettes quand même. Autant attendre la sortie de la version européenne de toute façon, quand on a déjà attendu 1 an faut plus être à 3 mois près...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Merci Hitonari même si je n'étais pas spécialement intéressé pour l'acheter en ce moment ^^"
enfin bon on ne sait jamais un coup de foli sur dvdboxoffice :D
"Okaeri nasai Shinta" Image
sidibe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
baten kaitos exclusif sur gc?

Message par sidibe »

:link: :mariosmall: :goomba: :herisson: :flower: :plant: :pow: :champignonrouge: :note: :masque: :cloud: :bmush: :plant: :qblock: :coin: c une exclusivite sur le cube ou pas en tt cas j'aimerais deja qu'y a tales of synphonia
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ben j'allais me le prendre dans un magasin nippon et dés Lundi, je vais les prévenir que la version US ne fonctionne qu'a "moitié" avec le freeloader!
Merci Hitonari ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Vérification:
J'ai essayé baiken kaitos US avec le free loader 1,O6b (le dernier koi!).
Et bien, il faut mettre le bios de la machine en ANGLAIS ( selection à faire sans mini DVD) et ca marche nickel !!! J'en suis garant !!!

Vous pouvez donc l'acheter sans pb! !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
radius
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par radius »

elpianistero a écrit :Vérification:
J'ai essayé baiken kaitos US avec le free loader 1,O6b (le dernier koi!).
Et bien, il faut mettre le bios de la machine en ANGLAIS ( selection à faire sans mini DVD) et ca marche nickel !!! J'en suis garant !!!

Vous pouvez donc l'acheter sans pb! !
oui c'est aussi ce que j'ai entendu a droite a gauche. je vais donc finalement me laisser tenter par ce jeu qui semble superbe....

Répondre