Gta SA. Test
??Beuh si j'ai ce que je pense c'est tout simple! Des flèches défilent de droite à gauche, lorsqu'elles passent dans le rond, en bas au centre de l'écran, tu mets le stick droite dans la direction indiquée par la flèche. Il faut que tu sois syncro, ni trop tôt ni trop tard.
Bon ça y'est CJ est tout en muscle. (ça augmente un peu trop vite je trouve) il est de plus en plus endurant, j'ai une coupe plus classe que l'afro (tresse africaine) et une belle voiture qui reste au chaud dans mon garage ,type lamborghini, je l'ai "empruntée" dans les quartiers riches
Enfin bon, suffit que je l'ai pour que ma jauge de sex appeal augmente subitement! (hum hum qui a dit que les femmes n'étaient pas matérialistes
).
Je reste sur la même impression! Ce jeu est une bombe!
Bon ça y'est CJ est tout en muscle. (ça augmente un peu trop vite je trouve) il est de plus en plus endurant, j'ai une coupe plus classe que l'afro (tresse africaine) et une belle voiture qui reste au chaud dans mon garage ,type lamborghini, je l'ai "empruntée" dans les quartiers riches

Enfin bon, suffit que je l'ai pour que ma jauge de sex appeal augmente subitement! (hum hum qui a dit que les femmes n'étaient pas matérialistes

Je reste sur la même impression! Ce jeu est une bombe!
Dernière modification par mheishiro le ven. 29 oct. 2004 - 19:38, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
- Stupeflip
- Animateur
Ouais moi je veux bien !! (pas chère le test GTA) 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
Re: Gta SA. Test
Il va aux toilettes aussi? C'est bon pour le charisme.mheishiro a écrit :le test tient sur plusieurs pages. ce que j'ai retenu des nouveautés. Un perso qui peut changer de look (ce qui est important pour le charisme..etc), un perso qui peut grossir (si il est trop obèse certaines missions lui seront impossible à faire), un perso qui peut avoir une copine (même plusieures tout en sachant qu'elles coûtent de l'argent: resto, boite...) ,un perso qui DOIT se nourrir, un perso qui peut améliorer ses compétences (nage, conduite...)...

J'aime bien aussi le coup des "filles qui coutent de l'argent". C'est un pléonasme ^^
Non! Pas taper, pas taper... ouille.
Re: Gta SA. Test
Lord Jareth a écrit :
Il va aux toilettes aussi? C'est bon pour le charisme.
J'aime bien aussi le coup des "filles qui coutent de l'argent". C'est un pléonasme ^^
Non! Pas taper, pas taper... ouille.

Nan il ne va pas au toilette. Disons que orsqu'il mange trop, il vomit. C'est une façon comme une autre d'évacuer.

Ouai bon, sinon, depuis le temps que j'y joue, ben mon perso a une "meuf". Ouai il l'a vachement impressionnée en la sauvant d'une baraque en feu. Bon bien sûr il est pour quelque chose dans le feu mais c'est qu'un détail.

- Stupeflip
- Animateur
J'attends toujours ... Bon ben pas grave ! GTA san andreas je me le prends sur PC obliger, ce jeu a l'air d'être une tuerie !le_mec_de_samus a écrit :eh bien je le ferais dans la soirée

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Bon moi j'aurai pas mis un 20/20 quand même
J'aurai mis un 18/20
Moi j'ai le jeu et il est vraiment bien mais dela a metre un 20/20 quand meme pas
Le decord s'afiche a 5m
Et le mode 2 joueur est pas mal
Ont peux meme ce faire un gros calin lol
Moi ce qui me plait c'est les endroit different comparé au autre
+ de nature sa me plait
Et les villes sont beaucoup plus grande aussi c'est vraiment mieux
J'aurai mis un 18/20
Moi j'ai le jeu et il est vraiment bien mais dela a metre un 20/20 quand meme pas
Le decord s'afiche a 5m
Et le mode 2 joueur est pas mal
Ont peux meme ce faire un gros calin lol
Moi ce qui me plait c'est les endroit different comparé au autre
+ de nature sa me plait
Et les villes sont beaucoup plus grande aussi c'est vraiment mieux