Gta SA. Test
Gta SA. Test
Oui, voilà un test de gta sa. A mon grand regret ce n'est pas MON test! Nan je n'aurais le jeu que ce soir ou demain. Et après ce que vous allez lire, peut être trouverez vous l'attente aussi longue que moi!
Le test vient de PS2 magazine.
Aucune surprise, le Mag annonce la couleur dès la couverture en annonçant "le meilleur jeu de tous les temps"!
ouai avouez que ça intrigue pas mal et que ça donne envie d'acheter le mag, ce que j'ai fais.
Le jeu est noté 20/20.
Voilà les rubriques
graphismes: des décors immenses, variés.
bande son: une programmation excellente pour chacune des 10 radios;
jouabilité: des commandes instinctives et une variété d'actions inégalée.
durée de vie: comptez facilement 300 heures avant de devenir le maître de San andréas
plaisir de jeu: un titre qui surprend et innove à chaque à chaque instant.
le test tient sur plusieurs pages. ce que j'ai retenu des nouveautés. Un perso qui peut changer de look (ce qui est important pour le charisme..etc), un perso qui peut grossir (si il est trop obèse certaines missions lui seront impossible à faire), un perso qui peut avoir une copine (même plusieures tout en sachant qu'elles coûtent de l'argent: resto, boite...) ,un perso qui DOIT se nourrir, un perso qui peut améliorer ses compétences (nage, conduite...). Une map bien plus grande que gta VC. Encore plus de voiture, possibilité de trainer entre les missions (un petit billard, un petit jeu d'arcade, un basket...etc ça détend toujours..);
Le perso peut maintenant grimper des palissade, certaines missions exigent de ne pas faire de bruits. S'infiltrer dans une maison, c'est risquer que les habitants appellent la police...... Il n'y aurait aucun loading pendant les trajets en voiture. Pour les longs trajets, on peut prendre l'avion, le train....etc
Pour la petite histoire, le perso s'appelleCar Johnson, de retour dans son quartier après 5 ans d'exil, pour l'enterrement de sa mère. Plusieurs personnes lui en veulent! la flicaille, qui n'a pas oublié ses erreurs de jeunesse, et ses ex potes qu'il a "abandonnés".
Voilà, j'ai bien sûr hâte, comme vous vous en doutez de jouer à ce jeu dès demain et de vous donner MON avis! GTA SA semble tout simplement démentiel! Sa richesse semble inégalée.
Au passage, le jeu tient sur un dvd double couche (8Go). Et d'après ce que j'ai lu du test, ces 8Go sont bien utilisés!
Le test vient de PS2 magazine.
Aucune surprise, le Mag annonce la couleur dès la couverture en annonçant "le meilleur jeu de tous les temps"!
ouai avouez que ça intrigue pas mal et que ça donne envie d'acheter le mag, ce que j'ai fais.
Le jeu est noté 20/20.
Voilà les rubriques
graphismes: des décors immenses, variés.
bande son: une programmation excellente pour chacune des 10 radios;
jouabilité: des commandes instinctives et une variété d'actions inégalée.
durée de vie: comptez facilement 300 heures avant de devenir le maître de San andréas
plaisir de jeu: un titre qui surprend et innove à chaque à chaque instant.
le test tient sur plusieurs pages. ce que j'ai retenu des nouveautés. Un perso qui peut changer de look (ce qui est important pour le charisme..etc), un perso qui peut grossir (si il est trop obèse certaines missions lui seront impossible à faire), un perso qui peut avoir une copine (même plusieures tout en sachant qu'elles coûtent de l'argent: resto, boite...) ,un perso qui DOIT se nourrir, un perso qui peut améliorer ses compétences (nage, conduite...). Une map bien plus grande que gta VC. Encore plus de voiture, possibilité de trainer entre les missions (un petit billard, un petit jeu d'arcade, un basket...etc ça détend toujours..);
Le perso peut maintenant grimper des palissade, certaines missions exigent de ne pas faire de bruits. S'infiltrer dans une maison, c'est risquer que les habitants appellent la police...... Il n'y aurait aucun loading pendant les trajets en voiture. Pour les longs trajets, on peut prendre l'avion, le train....etc
Pour la petite histoire, le perso s'appelleCar Johnson, de retour dans son quartier après 5 ans d'exil, pour l'enterrement de sa mère. Plusieurs personnes lui en veulent! la flicaille, qui n'a pas oublié ses erreurs de jeunesse, et ses ex potes qu'il a "abandonnés".
Voilà, j'ai bien sûr hâte, comme vous vous en doutez de jouer à ce jeu dès demain et de vous donner MON avis! GTA SA semble tout simplement démentiel! Sa richesse semble inégalée.
Au passage, le jeu tient sur un dvd double couche (8Go). Et d'après ce que j'ai lu du test, ces 8Go sont bien utilisés!
- Freytaw
- Super Mario Bros
Waouh, ça donne vraiment envie ça ^^
Je pense que ce GTA sera à la hauteur!!! Le perso doit manger!! Génial pour s'immerger dans le jeu! ^^
J'ai trop hate de découvrir ce jeu un jour, mais moi ça sera sur PC je pense ^^', à moins que mon frère le prenne sur PS2!!!
(il veut déjà prendre budokai III mais bon...)
Je pense que ce GTA sera à la hauteur!!! Le perso doit manger!! Génial pour s'immerger dans le jeu! ^^
J'ai trop hate de découvrir ce jeu un jour, mais moi ça sera sur PC je pense ^^', à moins que mon frère le prenne sur PS2!!!

Pièce de musée.
-
- Silicon Mario
Est ce que c'est defaut sont coriger et qui m'ont degouter de GTA:
->Un streaming de merde, en gros vous etes suivie par une 10 caisse de flic... vous trouvez un parking a multi-etage donc vous allez au dernier etage bien sur les flic save pas conduire donc vont se barrer la route tous seul....
Arriver au dernier vous prenez votre snipe et vous amuser a buter tous les flic mais on remarque que les 3/4 on disparut on ne sait pas commun, que la rue est vide et que aucun flic ne va revenir...
Je parle pas des personnes qu'on suit et qui disparaisse comme ca dans le quartier suivant.
->Un framerate a chier qui oscille entre 10 et 20 fps qui sont intolerable, autant le 30Fps je ne dit rien mais en dessous sa rame, s'est pas fluide...
->Une jouabilite de flingue execrable, pas de vus FPS.
->Le heros qui s'est pas nager.
Enfin bref un jeux qui detruit la lentille de la PS2, mais sa c'est la faute du streaming...
Arf encore un 20/20 le jeux parfais... arf encore n'importe quoi. un 18 ou 19 okey mais pas un 20.
->Un streaming de merde, en gros vous etes suivie par une 10 caisse de flic... vous trouvez un parking a multi-etage donc vous allez au dernier etage bien sur les flic save pas conduire donc vont se barrer la route tous seul....
Arriver au dernier vous prenez votre snipe et vous amuser a buter tous les flic mais on remarque que les 3/4 on disparut on ne sait pas commun, que la rue est vide et que aucun flic ne va revenir...
Je parle pas des personnes qu'on suit et qui disparaisse comme ca dans le quartier suivant.
->Un framerate a chier qui oscille entre 10 et 20 fps qui sont intolerable, autant le 30Fps je ne dit rien mais en dessous sa rame, s'est pas fluide...
->Une jouabilite de flingue execrable, pas de vus FPS.
->Le heros qui s'est pas nager.
Enfin bref un jeux qui detruit la lentille de la PS2, mais sa c'est la faute du streaming...
Arf encore un 20/20 le jeux parfais... arf encore n'importe quoi. un 18 ou 19 okey mais pas un 20.
Dernière modification par Halouc le mer. 27 oct. 2004 - 14:22, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
- Stupeflip
- Animateur
Ma ps2 !! Ma ps2 !!! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Petite précision: Certaines quêtes annexes seront jouables à 2. On pourra sauter d'un gratte ciel en parachute...etc
Mon magasin vient de m'acheter, le jeu est dispo dès demain en fin de matinée. Vous aurez donc mes impressions sur cette, à mon avis, véritable bombe!
(Au passege, j'ai testé une démo de Killzone. Ca fait mal, très mal!)
Mon magasin vient de m'acheter, le jeu est dispo dès demain en fin de matinée. Vous aurez donc mes impressions sur cette, à mon avis, véritable bombe!
(Au passege, j'ai testé une démo de Killzone. Ca fait mal, très mal!)
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
hahahaha là excusez moi mais je suis mùdr, j'ai le jeu qui ne sort pas avant vendredi ^^mheishiro a écrit :kayl669a a écrit :il sort demain ou vendredi ??
Il ne sort que vendredi. D'habitude, les magasins les vendent duex , trois jours en avance, mais là, une très grosse pression est mise pour qu'il ne sorte pas avant vendredi!
La pression eétait certainement forte mais faut croire que mon magasin s'enb attait un peu els couilels car il y avait la queue pour arriver a la caisse et emporter notre exemplaire du jeu, je l'ai pas encore testé, je reviens un peu plus tard ce soir pour des premières impressionas a chaud ^^
Darkdamien a écrit : hahahaha là excusez moi mais je suis mùdr, j'ai le jeu qui ne sort pas avant vendredi ^^
La pression eétait certainement forte mais faut croire que mon magasin s'enb attait un peu els couilels ^^
Il faut vraiment te décrypter des fois

Ben je t'envie! C'est clair! Hâte de voir tes impressions, mais surtout d'être à demain matin.
-
- Super Mario Bros
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rentre pas chez moi a toulouse avant mardi prochain et dans la petite ville ou je suis actuellement (chez mes parents) je pense pas que le jeu sorte demain ou apres demain... va falloir que j'attende
( dans les centre E .Leclerc vous pensez qu'ils recoivent les jeux le jour meme de leur sortie ???)

Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!