Topic Tales Of Symphonia O_o
j'ais dit à la page d'avant (et benn à fait une citation de ça) que les voix était en anglais, mais j'avais oublié que la couthume était de pas lire les messages avant de poser ses questions ici.Celine a écrit :Les voix sont en japonnais alors dans la vérsion europeen aussi?![]()
Merci
Ensuite Dooku, j'ais aussi remarqué le flou, mais cher moi il n'est qu'en bas et seulement sur certaines scenes, pour donner un effet de mouvement ou je sais pas quoi (oui je sais les personnages et la caméra sont à l'arrêt...

Je suis à 1h30 de jeu à peu près, l'action commence là, j'espere que les 20 premières heures de jeu sont pas aussi chiantes que tu le dit DarkDam ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Count Dooku
- Admin
Ben moi ça m'a vraiment choqué au moment où ils rencontrent les ennemis devant l'entrée du temple, les personnages sont vraiment flous, mais apparement (après consulation de plusieurs forums) c'est normal... Ce serait dû à des zooms ou je ne sais quoi, m'enfin bon ça le fait pas trop... :-/thib a écrit : Ensuite Dooku, j'ais aussi remarqué le flou, mais cher moi il n'est qu'en bas et seulement sur certaines scenes, pour donner un effet de mouvement ou je sais pas quoi (oui je sais les personnages et la caméra sont à l'arrêt...)
Et la lenteur du perso c'est énervant aussi, genre il court puis il ralentit subitement quand on tourne, enfin là je crois que le 50Hz est à mettre en cause, mais au début je croyais que ma manette déconnait.
Je vais peut-être passer pour un maniaque mais pour un jeu que j'attendais depuis aussi longtemps que ToS ce sont des défauts très dérangeants.
- DarkDamien
- Golden Mario
Quand je dis chiant, je parle scénaristiquement parlantthib a écrit :j'ais dit à la page d'avant (et benn à fait une citation de ça) que les voix était en anglais, mais j'avais oublié que la couthume était de pas lire les messages avant de poser ses questions ici.Celine a écrit :Les voix sont en japonnais alors dans la vérsion europeen aussi?![]()
Merci
Ensuite Dooku, j'ais aussi remarqué le flou, mais cher moi il n'est qu'en bas et seulement sur certaines scenes, pour donner un effet de mouvement ou je sais pas quoi (oui je sais les personnages et la caméra sont à l'arrêt...)
Je suis à 1h30 de jeu à peu près, l'action commence là, j'espere que les 20 premières heures de jeu sont pas aussi chiantes que tu le dit DarkDam ^^

rien avoir avec les premières heures de FF10 par ex, si FF10 est chiant au début car il y a pas beaucoup d'actions et trop de dialogues pour faire avancer le scénario, là c'est un peu l'inverse, pendant 20 heures le scénario est un peu en stand bye et il y a de l'action.
A la rigueur je préfère ce cas là, mais bon a mon gout ca dure un peu trop longtemps quand meme, disons que c'est surtout qu'on se languit que le scénario évolue car on sent qunad meme quelques chsoe de vraiment grand derrière

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
une bonne nouvelle!

totti10, tu l'avais commandé sur amazon? Moi la poste me l'a livré hier alors je suis content de pouvoir y jouer!
voilà c'est vraiment bien mais j'ai hate de connaitre les chiffres moi!Nintendo Difference a écrit :Tales of Symphonia est sorti aujourd'hui même officiellement en France mais il est vendu depuis mardi dans tous les magasins de jeux vidéo sauf chez ceux qui jouent le jeu et le vendent à la date indiquée (ils sont peu).
Ainsi, nous avons appris que, dans la plupart des magasins de jeu vidéo, Tales of Symphonia était tombé dans la rupture de stock absolue dès cet après-midi ce qui a d'ailleurs faire pleurer nombre de gens qui essayaient désespérément d'en trouver. Le jeu s'est donc très bien vendu et surtout très rapidement grâce notamment au matraquage publicitaire (il était temps d'en faire). Le fait est que Nintendo France n'a pas prévu des ventes aussi rapide, du coup la plupart des grossistes sont en rupture et ne peuvent donc pas fournir les magasins avant le milieu de la semaine prochaine.
Votre ville n'est peut-être pas touchée par le phénomène mais si vous vouliez acheter tales of faites le demain, histoire de prévoir le coup, au cas où…

totti10, tu l'avais commandé sur amazon? Moi la poste me l'a livré hier alors je suis content de pouvoir y jouer!

-
- Super Mario
Count Dooku pour la lenteur du perso dans les dongeons vers le milieu du jeu ça sera un peu mieux grace aux gemmes, tu pourras booster Loyd il me semble.
Sinon j'ai remis le jeu et j'ai pas vu de floue (je ne met pas vos paroles en doute
) , je sais pas si c'est parce que c'est une version US ou quoi.
Et enfin moi aussi au début je ne le trouvais pas chiant, normal dans les 1ères de jeu mais après purée c'est ennuyeux pendant pas mal d'heures pour redevenir "intérèssant" a la fin.
Sinon j'ai remis le jeu et j'ai pas vu de floue (je ne met pas vos paroles en doute

Et enfin moi aussi au début je ne le trouvais pas chiant, normal dans les 1ères de jeu mais après purée c'est ennuyeux pendant pas mal d'heures pour redevenir "intérèssant" a la fin.
jax==>oui je l'ai commandé sur amazon...j'espère l'avoir ce midi sinon comme l'a dis LMDS je pourrais pas y jouer ce week-end!
déjà que je suis déçu de pas pouvoir avoir mon pack ToS parce qu'amazon ne le vend pas!
pour ToS, je suis content que ce jeu rencontre un franc succés en france car je pense qu'il le mérite!

déjà que je suis déçu de pas pouvoir avoir mon pack ToS parce qu'amazon ne le vend pas!

pour ToS, je suis content que ce jeu rencontre un franc succés en france car je pense qu'il le mérite!
Dernière modification par totti10 le sam. 20 nov. 2004 - 10:35, modifié 1 fois.