Starfox Assault en grosses images !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Starfox Assault en grosses images !

Message par La Rédaction »

Après la news d'Adrien sur le nom officiel, le logo et les nouvelles images de Starfox Assault, que diriez-vous de retrouver ces mêmes images, mais dans une résolution gigantesque ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062764.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

C'est très joli quand meme non ? Perso le premier Star Fox m'a déçu alors espérons en mieux de celui ci
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Yuusuke a écrit :C'est très joli quand meme non ? Perso le premier Star Fox m'a déçu alors espérons en mieux de celui ci
Tu parles de Star Fox Adventures ? Si c'est le cas, saches qu'il s'agit du troisième épisode de la série, et qu'il est radicalement différent des opus précédents (il a par ailleurs été développé par Rareware, et non par Nintendo). De plus, ce nouvel opus sera complètement différent du précédent, puisqu'il s'agit d'un retour aux sources. ;-)
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Ouais, encore une fois, je me suis planté, ca devient saoulant a la longue :P

Effectivement, je parlais de Star Fox Adventures. Je sais bien qu'il fut développé par Rare (je vais pleurer parce qu'ils sont partis :'( ). Bah tu sais, sur la GC, on est capable du meilleur comme du pire (non, je ne donnerait pas de noms)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Yuusuke a écrit :Ouais, encore une fois, je me suis planté, ca devient saoulant a la longue :P
C'est clair ! T'es vraiment chiant ! :-D ;-)

Répondre