Starfox Assault en grosses images !
-
- PN Team
Starfox Assault en grosses images !
Après la news d'Adrien sur le nom officiel, le logo et les nouvelles images de Starfox Assault, que diriez-vous de retrouver ces mêmes images, mais dans une résolution gigantesque ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062764.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Tu parles de Star Fox Adventures ? Si c'est le cas, saches qu'il s'agit du troisième épisode de la série, et qu'il est radicalement différent des opus précédents (il a par ailleurs été développé par Rareware, et non par Nintendo). De plus, ce nouvel opus sera complètement différent du précédent, puisqu'il s'agit d'un retour aux sources.Yuusuke a écrit :C'est très joli quand meme non ? Perso le premier Star Fox m'a déçu alors espérons en mieux de celui ci

-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Ouais, encore une fois, je me suis planté, ca devient saoulant a la longue 
Effectivement, je parlais de Star Fox Adventures. Je sais bien qu'il fut développé par Rare (je vais pleurer parce qu'ils sont partis
). Bah tu sais, sur la GC, on est capable du meilleur comme du pire (non, je ne donnerait pas de noms)

Effectivement, je parlais de Star Fox Adventures. Je sais bien qu'il fut développé par Rare (je vais pleurer parce qu'ils sont partis

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there