Le mode d'emploi est dispo :)
-
- PN Team
Le mode d'emploi est dispo :)
A défaut de trouver la Nintendo DS en rayon avec une semaine d'avance, on se consolera avec un fichier PDF disponible en ligne du... mode d'emploi de la machine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062762.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Ca sera bien la seule fois ou je lirais le mode d'emploi avant d'essayer la console !
Rien de tel pour nous faire baver un tout petit peu plus avant sa sortie aux US...
--
C'est l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui...
(N°2: Signature répetitive)

--
C'est l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui...
(N°2: Signature répetitive)
-
- Mario
moi chuis français et je dit "la" nintendo!plus tard ce sera ma femme!
sinon c'est cool qu'il y ait la notice car ceux qui l'achete import USA auront lur notice en anglais!sinon jespere que la pile rechargeable se vendra dans le commerce(meme si elle est rechargable plus ou moins de 500 fois)car la comander chez nintendo c'est chiant!
sinon c'est cool qu'il y ait la notice car ceux qui l'achete import USA auront lur notice en anglais!sinon jespere que la pile rechargeable se vendra dans le commerce(meme si elle est rechargable plus ou moins de 500 fois)car la comander chez nintendo c'est chiant!
il me semble que l'e reader est un appareil qui lit des carte (pokemon ...)pepsibox a écrit :je voudrais quand meme juste savoir une chose.. il dise que le e-reader n'est pas compatible... mais c'est quoi?? l'appareil pour lire les video etc ???? si c'est ca dommagre je voulais me le prendre... snif..
je crois qu'il n'est sorti qu'au Japon et il est compatible avec plusieur jeux (les pokemon, Animal crossing etc ...)
Sinon, pour le mode d'emploi, il est bien rédigé (c'est la moindre des choses

L'E-Reader est un accessoire sorti au Japon et aux USA ; il s'agit d'un lecteur de cartes qui se branche sur le GBA et qui permet, grâce à des cartes que l'on trouve dans le commerce, de télécharger dans les jeux correspondants des bonus divers ! Il a été utilisé notamment pour Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3, sans doute pour un épisode de Pokémon, pour Animal Crossing (en reliant la console au NGC) et pour beaucoup d'autres jeux encore.pepsibox a écrit :je voudrais quand meme juste savoir une chose.. il dise que le e-reader n'est pas compatible... mais c'est quoi?? l'appareil pour lire les video etc ???? si c'est ca dommagre je voulais me le prendre... snif..