Le mode d'emploi est dispo :)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le mode d'emploi est dispo :)

Message par La Rédaction »

A défaut de trouver la Nintendo DS en rayon avec une semaine d'avance, on se consolera avec un fichier PDF disponible en ligne du... mode d'emploi de la machine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062762.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Ca sera bien la seule fois ou je lirais le mode d'emploi avant d'essayer la console ! :-D Rien de tel pour nous faire baver un tout petit peu plus avant sa sortie aux US...

--
C'est l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui se promenait dans la fôret et sur le chemin il recontra un vieillard qui lui raconta l'histoire d'un Coco banane qui...
(N°2: Signature répetitive)
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

La raison pourquoi le manuel spécifie le masculin c'est à cause qu'il à été écris pour les canadiens. On dit un NES, un SNES, un N64, un GC, un XBOX, un DS et un PS2.

Je fait toujours un gros effortpour dire "une". ;)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bon, je l`avais dit qu`on devait dire "un" :masque:.
ryoga.hibiki
Mario
Mario

Message par ryoga.hibiki »

moi chuis français et je dit "la" nintendo!plus tard ce sera ma femme!
sinon c'est cool qu'il y ait la notice car ceux qui l'achete import USA auront lur notice en anglais!sinon jespere que la pile rechargeable se vendra dans le commerce(meme si elle est rechargable plus ou moins de 500 fois)car la comander chez nintendo c'est chiant!
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Euh, LA DS lol sort avec un mode d'emploi en francais meme aux USA. Pour preuve, il suffit de regarder la news sur IGN qui a recu la DS (ou le allez si vous y tenez :-D). Une photo montre bien que le booklet est en francais.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
pepsibox
Baby Mario
Baby Mario

Message par pepsibox »

je voudrais quand meme juste savoir une chose.. il dise que le e-reader n'est pas compatible... mais c'est quoi?? l'appareil pour lire les video etc ???? si c'est ca dommagre je voulais me le prendre... snif..
24:7 It's game time
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

pepsibox a écrit :je voudrais quand meme juste savoir une chose.. il dise que le e-reader n'est pas compatible... mais c'est quoi?? l'appareil pour lire les video etc ???? si c'est ca dommagre je voulais me le prendre... snif..
il me semble que l'e reader est un appareil qui lit des carte (pokemon ...)
je crois qu'il n'est sorti qu'au Japon et il est compatible avec plusieur jeux (les pokemon, Animal crossing etc ...)

Sinon, pour le mode d'emploi, il est bien rédigé (c'est la moindre des choses :-D ). ça met encore plus l'eau à la bouche !!!
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

pepsibox a écrit :je voudrais quand meme juste savoir une chose.. il dise que le e-reader n'est pas compatible... mais c'est quoi?? l'appareil pour lire les video etc ???? si c'est ca dommagre je voulais me le prendre... snif..
L'E-Reader est un accessoire sorti au Japon et aux USA ; il s'agit d'un lecteur de cartes qui se branche sur le GBA et qui permet, grâce à des cartes que l'on trouve dans le commerce, de télécharger dans les jeux correspondants des bonus divers ! Il a été utilisé notamment pour Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3, sans doute pour un épisode de Pokémon, pour Animal Crossing (en reliant la console au NGC) et pour beaucoup d'autres jeux encore.
:) Mais nous avons vainement attendu un sortie européenne... :cafard:
Sousou
Mario
Mario

Message par Sousou »

Mouai, et on ne le vera jamais en vente ici...

Répondre