zelda 2 !! c'est le quel ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

oui, donc je maintiens ce que je dis. Désolé mais un jeu qui plait pas, on en fait pas l'éloge.

Pourquoi quand un jeu plait à tout le monde on aurait le droit de le crier sur tout les toits et à tout va alors que lorsqu'on aime pas, on ne devrait pas ?

Faut pas réver, tu en as marre de voir des avis négatifs à tout bout de champ sur WW, ça sert à rien de dire que c'est lourd parce que justement c'est toi qui le devient. C'est comme ça, WW n'a pas plus à la majorité on ne va pas se géner pour le faire savoir.

Si ça te plait pas, quand tu vois que c'est négatif, t'as qu'à zapper ... mais aussi d'abstenir de remarque totalement inutile ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Tain mais je rève ou quoi ??? mais que quelqu'un fasse quelque chose :roll:

Ca devient vraiment pitoyable de lire ça quoi, sortez de chez vous !

TOUT LE MONDE N'EST PAS DE VOTRE AVIS !!!! C'EST DUR A COMPRENDRE CA ???????

:grr:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Argone a écrit :Tain mais je rève ou quoi ??? mais que quelqu'un fasse quelque chose :roll:

Ca devient vraiment pitoyable de lire ça quoi, sortez de chez vous !

TOUT LE MONDE N'EST PAS DE VOTRE AVIS !!!! C'EST DUR A COMPRENDRE CA ???????

:grr:
Oups désolé j'avais aps vu les messages de l'autre boulet, je les efface, tant de conneries sur un topic ca en devient parfois navrant...

Trop difficile de comrpendre pour certaines personnes qu'on peux ne pas aimer WW, ne pas aimer pikmin, ne pas aimer MKDD et pourtant ne pas etre un gros crétin anti nintendo a mort tssss.

ici c'est unforum tout le monde a le droit de s'exprimer du moment qu'il argumente et explique les raisons pour lesquels il aime ou pas un jeu, est d'accord ou pas avec un autre forumer.

Pour moi WW est une daube, j'ai pas envie de revenir dessus, une scnénario navrant, une facilité déconcertante, des sous quetes sans interet, un héros ridiculisé comme jamais, des dongeons d'une part trop nombreux et d'autre part soit trop court soit trop facile quand c'est pas les deux, la mise en scène lamentable, le cell shading dénaturant l'esprit sombre d'origine de la série (mort de l'oncle ds le 3, fin du monde de MM, monde dévasté ds OOT...), une durée de vie ultra faible...

WW est a mon sens tout sauf un zelda, il n'en a que le nom, s'il ne portait pas le nom de zelda je le condirérais peut etre comme un jeu potable, mais ds l'éétat actuel des choses ce n'est pour moi que la honte de la série des zelda...

Cependant je respecte ceux qui aime ce jeu, il ont le droit, tout comme j'ai le droit de trouver ce jeu merdique, et de rappelez qu'il a fait un des plus grod bide jamais vu pour un jeu de cette licence, et qu'il a déçu une assez large majorité de personne et parmi elles de nombreux fans de la première heure de la série des zelda :)
starcube
Baby Mario
Baby Mario

Message par starcube »

concernant les ventes il me semble que wind waker a fait mieux que MM, zelda2 et les opus GBC avec un parc de machine 2 a 4 fois plus grand c pas mal non?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non pas vraiment, MM est sortie en fin de vie de la console faudrai peut etre pas l'oublier, compare avec les ventes de OOT et là tu comrpendras ta douleur, concernant les épisodes GBC, ils ne sont jamais suepr bien vendu, comme d'aillerus bon nombre de jeux GBC (a part les pokemons fin bon...).
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

starcube a écrit :concernant les ventes il me semble que wind waker a fait mieux que MM, zelda2 et les opus GBC avec un parc de machine 2 a 4 fois plus grand c pas mal non?
Et bien non justement, de tous les Zelda sorti sur console de salon, TWW est celui qui s'est le moins vendu. Il a fait moins bien que ceux de la NES, de la SNES, de la N64 et moins bien aussi que Link's Awakening. En fait les seul qu'il a battu sont les Oracle. :cloud:
starcube
Baby Mario
Baby Mario

Message par starcube »

si qulqun a les chiffre officiel de tous les zelda ca serait good lol parce que jai un doute concernant MM, et même zelda2...

quand a Ocarina ce jeu est vraiment une exception outre le fait quil était vraiment bon ce jeu fut pour moi le jeu le plus attendu de l'histoire des consoles et sans parler du fait qua lépoque du desert N64 chaque jeu se vendai a plusieurs million de vente...

et puis bon quoiquon en dise les ventes de WWW sont a mettre en relation avec le nombre de GC qui est bien moin elevé que sur 64,GB et SNES...

mais jattend des chiffres oficiel :pow:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

starcube a écrit :si qulqun a les chiffre officiel de tous les zelda ca serait good lol parce que jai un doute concernant MM, et même zelda2...

quand a Ocarina ce jeu est vraiment une exception outre le fait quil était vraiment bon ce jeu fut pour moi le jeu le plus attendu de l'histoire des consoles et sans parler du fait qua lépoque du desert N64 chaque jeu se vendai a plusieurs million de vente...

et puis bon quoiquon en dise les ventes de WWW sont a mettre en relation avec le nombre de GC qui est bien moin elevé que sur 64,GB et SNES...

mais jattend des chiffres oficiel :pow:
Tout le monde le sait que WW a fait les plus mauvaise vente jamais vu pour un zelda de salon o-O

Fin quelqu'un te filera les chiffres mais meme MM a fait bien plus que ce jeu...

Ensuite certain jeux GC se sont tres bien vendu (genre SSBM sorti ile st vrai a l sortie de la console), preuve que meme sur GC quand le jeu est bon il peut faire des ventes phénoménal.
starcube
Baby Mario
Baby Mario

Message par starcube »

oki SSBM melee a fait des ventes phénoménal et tu notera que c'est le seul million seller au japon... et je doute que ce soit le meilleur jeu GC.

sinon jaimerai quand même avoir les chiffres histoire de comparé...et puis comme je le dis vaudrait voir aussi le ratio jeux/consoles car entre 40 million de 64 pr MM, 65 million pr Zelda2 et 15 million de GC pr ww lol

ca se trouve les jeux sest extrement bien vendu :p
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

De toutes façons, le nombre de ventes d`un jeu ne font pas sa valeur.
starcube
Baby Mario
Baby Mario

Message par starcube »

ca je le sais evidemment c'était juste pour relativisé les paroles darkdamien qui parlé du bide de Zelda ww...

sinon jai pas les chiffre de tous les zelda mais en comparant avec le plus gros succes zelda 64 on voit quil y a un pourcentage plus élevé de gens qui ont acheté Zelda ww que zelda 64 de quoi relativiser son bide lol

zelda64 8 million de copie endus pour 40 000 000 de console soit 20%
zeldaww 3.5 millions de copie vendus pour 15 000 000 de console soit 23.3%
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ces pourcentages ne sont pas pour moi franchement plus parlant que le nombre de ventes... ^^'

De toute façon c'est évidant que WW n'a pas fait l'unaminité.
Après ça n'empeche pas certain de l'adorer, comme moi ^^
Evidemment, je préfère quand même OOT ou A Link to the past, mais je lme suis beaucoup amusé à TWW ^^ (et bla et bla et bla...)
Pièce de musée.

Répondre