zelda 2 !! c'est le quel ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
<link>
Luigi
Luigi
zelda 2 !! c'est le quel ??

Message par <link> »

donc je vous explique car je suis un peu paumé :
il y a le nouveau zelda qui sortira bientot ( super graphisme et tout .... tout le monde est au courant) mais il y a aussi wind waker 2 et la je sais pas si c'est exatement la suite ou pas .... :link:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Le Zelda avec les supers beaux graphismes est The Wind Waker 2, il n'y aura pas d'autres Zelda en cell-shading sur le cube.

N.B: le sous titre The Wind Waker 2 est condammé à disparaitre car le héros ne controlera pas le vent
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ca me fait mal a chaque fois que vous employé ce nom de code The Wind Waker 2 alors que personne n'a dit que c'était la suite de Wind Waker! :-D Moi je pense qu'il sera entre Ocarina of time et Wind Waker....et vous?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
<link>
Luigi
Luigi
yeah

Message par <link> »

non moi je pense que ca va etre carrément la suite de ocarina of time .
c'est obligé !
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

oué mais si tu as joué à Wind Waker tu dois comprendre que TWW est la suite de OOT à quelques centaines d'années près. :-D

Sinon Zelda 2 c'est Zelda Game & Watch sorti en 1989.... :-D

<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

oui j'y é bien joué j'ai fini tout les zelda et j'ai remarqué qu'aucun ne se suivé mais si on le croi et a la base wind waker 2 c'est un truc différent de ocarina (je pense ) :link:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas de WW2 en cell shading (et tant mieux d'ailleurs) prévus sur GC, pour le moment le seul zelda prévu est le zelda vue a l'E3
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Moi je dit que le prochain Zelda ne sera aucun suite comme tout les zelda ;)
Il y auras certe des ressemble avec des noms, des lieux ou autre mais c'est tout ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

ouais moi je di que t'as tout a fait raison !!!!! mais la j'en peux d'attendre !!!! haaaaa !
o fait si vous avez des super lien a passé sur zelda ils seront les bienvenu sur ce forum !!!! :link:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

WhY a écrit :Moi je dit que le prochain Zelda ne sera aucun suite comme tout les zelda ;)
Il y auras certe des ressemble avec des noms, des lieux ou autre mais c'est tout ;)
Tiens je pensais que Majora's Mask était une suite de OOT mais je peux me tromper
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

et non pas du tout .... on peur se forger plusieurs opignon sur les suite ou pas mais c'est comme ca les suite dans zelda ca n'existe pas . :link:
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

puis pkoi on fait des débat dessus alors qu'on sait tres bien que c'est le meilleur jeu au monde !!!! :link: [/b]
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

dsl avant wind waker les suites de Zelda n'existait pas.... Mais les gars qui ont bossé sur le projet ont pensé que les base de Wind Waker était OOT.....

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

<link> a écrit : puis pkoi on fait des débat dessus alors qu'on sait tres bien que c'est le meilleur jeu au monde !!!! :link: [/b]
Question de gout ca quand meme, meme si je suis un big méga fan des zelda (hors WW), de là a dire que c'est le meilleur jeux du monde non quand meme pas ^^

Pour moi les FF sont plus inteeressant ;)
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

ouais c'est que les final fantasy sur vraiment extra aussi ... :-D
mais se que je veux dire c'et que pour MOI c'est le meilleur jeu au monde (et donc je n'éssaye pas d'influancer d'autre gout ! ) .

Répondre