Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
donc je vous explique car je suis un peu paumé :
il y a le nouveau zelda qui sortira bientot ( super graphisme et tout .... tout le monde est au courant) mais il y a aussi wind waker 2 et la je sais pas si c'est exatement la suite ou pas ....
Ca me fait mal a chaque fois que vous employé ce nom de code The Wind Waker 2 alors que personne n'a dit que c'était la suite de Wind Waker! Moi je pense qu'il sera entre Ocarina of time et Wind Waker....et vous?
oui j'y é bien joué j'ai fini tout les zelda et j'ai remarqué qu'aucun ne se suivé mais si on le croi et a la base wind waker 2 c'est un truc différent de ocarina (je pense )
Moi je dit que le prochain Zelda ne sera aucun suite comme tout les zelda
Il y auras certe des ressemble avec des noms, des lieux ou autre mais c'est tout
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
ouais moi je di que t'as tout a fait raison !!!!! mais la j'en peux d'attendre !!!! haaaaa !
o fait si vous avez des super lien a passé sur zelda ils seront les bienvenu sur ce forum !!!!
WhY a écrit :Moi je dit que le prochain Zelda ne sera aucun suite comme tout les zelda
Il y auras certe des ressemble avec des noms, des lieux ou autre mais c'est tout
Tiens je pensais que Majora's Mask était une suite de OOT mais je peux me tromper
dsl avant wind waker les suites de Zelda n'existait pas.... Mais les gars qui ont bossé sur le projet ont pensé que les base de Wind Waker était OOT.....
<link> a écrit : puis pkoi on fait des débat dessus alors qu'on sait tres bien que c'est le meilleur jeu au monde !!!! [/b]
Question de gout ca quand meme, meme si je suis un big méga fan des zelda (hors WW), de là a dire que c'est le meilleur jeux du monde non quand meme pas ^^
ouais c'est que les final fantasy sur vraiment extra aussi ...
mais se que je veux dire c'et que pour MOI c'est le meilleur jeu au monde (et donc je n'éssaye pas d'influancer d'autre gout ! ) .