Nintendo DS

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Nintendo DS

Message par Goldeneye007 »

Salut,

La Ds arrive le 21 nov aux States et je voudrai savoir si la console va etre zonée? Si on en achete une américaine poura ton y mettre les jeux européen?
ryoga.hibiki
Mario
Mario

Message par ryoga.hibiki »

falait poster ça sur le forum GBA/NDS
ryoga.hibiki
Mario
Mario

sinon jpeu te dire que les consoles sont aps zonées et tu pourra effectivement jouer avec des jeux européen sur ta DS US
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

En plus de t'être trompé de forum, il y a déjà eu facilement une dizaine de topics traitant sur le sujet...
ryoga.hibiki
Mario
Mario

j'aurais compris son erreur s'il été nouveau mais c'est pas du tous le cas a ce que je vois
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

POUBELLE
désolé pour cette réflexion mais la tentation à pris le deçu!
:dehors:
Dernière modification par Hero1101 le lun. 15 nov. 2004 - 17:57, modifié 1 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

ryoga.hibiki a écrit :j'aurais compris son erreur s'il été nouveau mais c'est pas du tous le cas a ce que je vois
D'un autre côté, c'est pas une impardonable de faire quelques conneries comme celle-là de temps en temps. Mais bon, ça reste une connerie quoi :P
Hero1101 a écrit ::jesors:
C'est ce smiley que tu voulais faire ? :dehors:

Dans ce cas, le code est le suivant :

Code : Tout sélectionner

:dehors:
;)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Vive le flood n'est-ce pas Simon!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ryoga.hibiki
Mario
Mario

le pire c'est qu'il vient meme ps voir les reponses quont lui donne
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Hero1101 a écrit :Vive le flood n'est-ce pas Simon!
(intervention inutile, je vous l'accorde.)
Si mon but était de me faire plus de messages, je ne m'amuserai pas à faire plusieurs lignes, je me contenterai d'un message court (genre "oui c'est pas bien").
Après ça dépends de ta définition du mot flood. Pour moi le flood c'est poster beaucoup de messages courts pour faire augmenter mon quota de posts (ce qui n'est plus actuellement mon but).
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Simon le nintendomaniac a écrit :
Hero1101 a écrit :Vive le flood n'est-ce pas Simon!
(intervention inutile, je vous l'accorde.)
Si mon but était de me faire plus de messages, je ne m'amuserai pas à faire plusieurs lignes, je me contenterai d'un message court (genre "oui c'est pas bien").
Après ça dépends de ta définition du mot flood. Pour moi le flood c'est poster beaucoup de messages courts pour faire augmenter mon quota de posts (ce qui n'est plus actuellement mon but).
Ben pour moi flood, c'est écrire des messages court qui n'ont rien avoir avec le sujet
( Sniper )
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

ryoga.hibiki le forum possede une fonctionne qui se nomme "Éditer" ce qui te permet d'éviter le flood dans un même topic ...
Ensuite pour repondre a l'auteur du Topic, normalement la DS n'est pas zone, mais va dans la section Portable du salon, c'est le forum le plus approprié =)
(Pov' Dardamien :lol:)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
ryoga.hibiki
Mario
Mario

ya plusieurs significations du mot flood mais en verité c'est denvoyer plusisuers fois de suite le meme message!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

au début j'ai cru que c'était un newbie mais après quand j'ai vu le nombre de message je me suis di, bah non c'est un petit habitué, mais ensuite j'ai compri que c'était un vieille habitué qui avait perdu l'adresse du forum! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

au début j'ai cru que c'était un newbie mais après quand j'ai vu le nombre de message je me suis di, bah non c'est un petit habitué, mais ensuite j'ai compri que c'était un vieille habitué qui avait perdu l'adresse du forum! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Verrouillé