Nintendo DS
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Nintendo DS
Salut,
La Ds arrive le 21 nov aux States et je voudrai savoir si la console va etre zonée? Si on en achete une américaine poura ton y mettre les jeux européen?
La Ds arrive le 21 nov aux States et je voudrai savoir si la console va etre zonée? Si on en achete une américaine poura ton y mettre les jeux européen?
-
- Mario
-
- Mario
-
- Metal Mario
-
- Mario
-
- Docteur Mario
POUBELLE
désolé pour cette réflexion mais la tentation à pris le deçu!

désolé pour cette réflexion mais la tentation à pris le deçu!

Dernière modification par Hero1101 le lun. 15 nov. 2004 - 17:57, modifié 1 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Metal Mario
D'un autre côté, c'est pas une impardonable de faire quelques conneries comme celle-là de temps en temps. Mais bon, ça reste une connerie quoiryoga.hibiki a écrit :j'aurais compris son erreur s'il été nouveau mais c'est pas du tous le cas a ce que je vois

C'est ce smiley que tu voulais faire ?Hero1101 a écrit ::jesors:

Dans ce cas, le code est le suivant :
Code : Tout sélectionner
:dehors:

-
- Mario
-
- Metal Mario
(intervention inutile, je vous l'accorde.)Hero1101 a écrit :Vive le flood n'est-ce pas Simon!
Si mon but était de me faire plus de messages, je ne m'amuserai pas à faire plusieurs lignes, je me contenterai d'un message court (genre "oui c'est pas bien").
Après ça dépends de ta définition du mot flood. Pour moi le flood c'est poster beaucoup de messages courts pour faire augmenter mon quota de posts (ce qui n'est plus actuellement mon but).
-
- Docteur Mario
Ben pour moi flood, c'est écrire des messages court qui n'ont rien avoir avec le sujetSimon le nintendomaniac a écrit :(intervention inutile, je vous l'accorde.)Hero1101 a écrit :Vive le flood n'est-ce pas Simon!
Si mon but était de me faire plus de messages, je ne m'amuserai pas à faire plusieurs lignes, je me contenterai d'un message court (genre "oui c'est pas bien").
Après ça dépends de ta définition du mot flood. Pour moi le flood c'est poster beaucoup de messages courts pour faire augmenter mon quota de posts (ce qui n'est plus actuellement mon but).
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
ryoga.hibiki le forum possede une fonctionne qui se nomme "Éditer" ce qui te permet d'éviter le flood dans un même topic ...
Ensuite pour repondre a l'auteur du Topic, normalement la DS n'est pas zone, mais va dans la section Portable du salon, c'est le forum le plus approprié =)
(Pov' Dardamien
)
Ensuite pour repondre a l'auteur du Topic, normalement la DS n'est pas zone, mais va dans la section Portable du salon, c'est le forum le plus approprié =)
(Pov' Dardamien

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario