Donkey Kong Jungle Beat : screenshots

Toute l'actualité commentée !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi je trouve les graphismes original et le concpet original mais je n'achèterais pas ce jeu pour des raisons évidentes: l'utilisation de konga que je n'ai pas.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Cette news porte sur les graphismes du jeu puisque ce sont des screenshots qui nous sont montrés, donc je dis ce que je pense de la news ^^

C'est vous qui interpretez les gars :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

thib a écrit :Cette news porte sur les graphismes du jeu puisque ce sont des screenshots qui nous sont montrés, donc je dis ce que je pense de la news ^^

C'est vous qui interpretez les gars :D
Ce ne sont pas les graphismes qui sont de mauvaises qualités mais les screenshots, si tu observe bien ! ;-)
moi je trouve les graphismes original et le concpet original mais je n'achèterais pas ce jeu pour des raisons évidentes: l'utilisation de konga que je n'ai pas....
Nintendo mettra en vente, à n'en pas douter, un pak comprenant le jeu et les Bongos pour le prix normal d'un jeu ! Mais les deux seront aussi en vente séparément... :-D

Répondre