Donkey Kong Jungle Beat : screenshots
-
- PN Team
Donkey Kong Jungle Beat : screenshots
De nouveaux screenshots, 6 exactement, d'un jeu original avec notre cher gorille culte. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062733.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Franchement j'y ai joué hier et il cartonne trop; C'est trop la classe de faire courir DK avec les bongos
mai prévoyez quand meme des comprimés contre les crampes hein, ca arrive très vite.
Les bras en prennent un coup mais le jeu en vaut la chandelle.
(Pour info, j'ai testé ce jeu lors du Futuris XPerience de Bruxelles ce week-end, d'autres jeux de Big N étaient là mais je vais pas tous les citer ce serait trop long.)

Les bras en prennent un coup mais le jeu en vaut la chandelle.
(Pour info, j'ai testé ce jeu lors du Futuris XPerience de Bruxelles ce week-end, d'autres jeux de Big N étaient là mais je vais pas tous les citer ce serait trop long.)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Luigi
ah ouais... o début j'y croyais pas trop, je pensais que jouer avec les bongas... mais vu ke tlm di ke c bien, je fé confiance
et j'esper que je pouré voir pa moi mm biento

Sylvain0102 rédacteur sur <a href="http://www.p-nintendo.com">PN</A>
sylvain0102@hotmail.com
sylvain0102@hotmail.com
-
- Luigi
ah ouais... o début j'y croyais pas trop, je pensais que jouer avec les bongas... mais vu ke tlm di ke c bien, je fé confiance
et j'esper que je pouré voir par moi mm biento

Sylvain0102 rédacteur sur <a href="http://www.p-nintendo.com">PN</A>
sylvain0102@hotmail.com
sylvain0102@hotmail.com
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Ben en fait le jeu N64 n'est pas très intéressant quand on voit ce qui sort ces temps ci. Il faut cependant laisser ce qui est, à sa sortie c'était un des plus beaux jeux de cette générationCitation:
Ces derniers mois, et après un opus tout-en-3D sur N64 peu convaincant,
Quoi ! Un des jeux les plus beaux, les plus longs et les plus jouables de la console ?!
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Super Mario Bros
tu t'est trompé de topic je crois...adc06 a écrit :Tout ceux qui l'ont essayer l'adoptent jusqu'à présent en tout cas. même les plus sceptiques. Ils sont totalement séduit pas ce double écran...
sinon pour moi aussi DK64 était l'un des meilleurs jeux d'aventures sur N64 je comprends pas à chaque fois que je vois décevant alors que je l'ai trouvé excellent.....
sinon en reparlant de jungle beat moi perso je le prendrai sûr.
mais j'ai une question:
il sera à combien le jeu30€ oun60€ ou 60€+bongo