Offre Scores Games , tout fraîches :p ( 56 kb , fuyez !!! )
-
- Silver Mario
Offre Scores Games , tout fraîches :p ( 56 kb , fuyez !!! )
Voila ce que je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres 

A part celle de la gameboy c'est des offres toutes fraîches :d
et je crois bien que Totti10 va être intérréssé par celle de Tales Of Symphonia ^_^
Bref c'ets sympa toutes ces offres , ca nous aide pour cette douloureuse fin d'année pour le porte-monnaie
Voila

A part celle de la gameboy c'est des offres toutes fraîches :d
et je crois bien que Totti10 va être intérréssé par celle de Tales Of Symphonia ^_^
Bref c'ets sympa toutes ces offres , ca nous aide pour cette douloureuse fin d'année pour le porte-monnaie

Voila

Dernière modification par ToMatOo le ven. 12 nov. 2004 - 16:29, modifié 3 fois.
y'a pas d'images là.... 
EDIT: ok c'est bon!

EDIT: ok c'est bon!
Dernière modification par adc06 le ven. 12 nov. 2004 - 17:44, modifié 1 fois.
exilé!
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario Bros
moi jvais faire ça: vendre 2 jeux (eternal darkness trop cramé et pikmin)pour hacheter TOS moins chére!!
jviens de le réserver et j aurais le booklet TOS!!!ça clake
vivement la semaine prochaine!! le 19 c est long!!!
en attendant j ai paper mario et zelda!!
jviens de le réserver et j aurais le booklet TOS!!!ça clake
vivement la semaine prochaine!! le 19 c est long!!!
en attendant j ai paper mario et zelda!!
Dernière modification par Oni san le ven. 12 nov. 2004 - 17:32, modifié 2 fois.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Re: Offre Scores Games , tout fraîches :p ( 56 kb , fuyez !!
merci de penser à moi!le_mec_de_samus a écrit :Voila ce que je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres
Bref c'ets sympa toutes ces offres , ca nous aide pour cette douloureuse fin d'année pour le porte-monnaie![]()
Voila

si j'arrive pas à m'arranger avec amazon, je crois que j'irai faire un p'tit tour chez score games et je dirai au revoir à star fox adventure (sans regret) et pis un autre jeu (le choix va être dur!)
en plus j'ai déjà quelques points sur ma p'tite carte de fidélité! (une xbox+ B3+ KOTOR)
- Stupeflip
- Animateur
Effectivement c'est interessant !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Eternal Darkness c'est bien un des derniers jeu que je revendrais , enfin baste c'est mon avis mais tu veux dire quoi par " Trop Cramé " ?onizelda a écrit :moi jvais faire ça: vendre 2 jeux ( Eternal Darkness trop cramé et pikmin)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
Re: Offre Scores Games , tout fraîches :p ( 56 kb , fuyez !!
eh bien moi les choix ne sont jamais trsè dur , voila ma technique ^^ :totti10 a écrit :merci de penser à moi!le_mec_de_samus a écrit :Voila ce que je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres
Bref c'ets sympa toutes ces offres , ca nous aide pour cette douloureuse fin d'année pour le porte-monnaie![]()
Voila![]()
si j'arrive pas à m'arranger avec amazon, je crois que j'irai faire un p'tit tour chez score games et je dirai au revoir à star fox adventure (sans regret) et pis un autre jeu (le choix va être dur!)
en plus j'ai déjà quelques points sur ma p'tite carte de fidélité! (une xbox+ B3+ KOTOR)
je vais dans un magazin concurrent et je demande deux jeux , n'importe lesquels en très bon état et les moins chers possible soit sur ps2 soit sur gc ou soit sur xbox .
Le gars m'en trouve dans les 8 € souvent et ça donne ca :
8 € + 8€ = 16€
et en payant ces 16 € je me retrouve avec deux jeux que je vais donner au mecs de Score Games

et voila comment je paye 16€ pour avoir -50% de réduction soit 30€

pas mal hein ? ^^
-
- Super Mario Bros
ce que je veux dire c est que j ai fait toutes les fins,j ai fini avec les trois artefacts!!et puis la jpeux plus y jouer quoi!! si je vois qu il me manque ba jle reprendrai surtout qu on le retrouve pas chére maintenant!! mais c'est un bon jeu!!je dis pas le contraire mais bon j'y joue plus depuis 1 ans!!Ripley a écrit :Eternal Darkness c'est bien un des derniers jeu que je revendrais , enfin baste c'est mon avis mais tu veux dire quoi par " Trop Cramé " ?onizelda a écrit :moi jvais faire ça: vendre 2 jeux ( Eternal Darkness trop cramé et pikmin)
Pour les codes amis, demande en MP!
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
le revendre pour le reprendre après... n'importe quoi. Utilise plutôt la technique du mec de samus...onizelda a écrit :ce que je veux dire c est que j ai fait toutes les fins,j ai fini avec les trois artefacts!!et puis la jpeux plus y jouer quoi!! si je vois qu il me manque ba jle reprendrai surtout qu on le retrouve pas chére maintenant!! mais c'est un bon jeu!!je dis pas le contraire mais bon j'y joue plus depuis 1 ans!!Ripley a écrit :Eternal Darkness c'est bien un des derniers jeu que je revendrais , enfin baste c'est mon avis mais tu veux dire quoi par " Trop Cramé " ?onizelda a écrit :moi jvais faire ça: vendre 2 jeux ( Eternal Darkness trop cramé et pikmin)
Sinon LMDS tu gaches pas trop de fric dans ta vie?
-
- Silver Mario
t'a pas remarquer que je vous montrais une technique pour en gagner ?jax a écrit :Sinon LMDS tu gaches pas trop de fric dans ta vie?onizelda a écrit :ce que je veux dire c est que j ai fait toutes les fins,j ai fini avec les trois artefacts!!et puis la jpeux plus y jouer quoi!! si je vois qu il me manque ba jle reprendrai surtout qu on le retrouve pas chére maintenant!! mais c'est un bon jeu!!je dis pas le contraire mais bon j'y joue plus depuis 1 ans!!Ripley a écrit :Eternal Darkness c'est bien un des derniers jeu que je revendrais , enfin baste c'est mon avis mais tu veux dire quoi par " Trop Cramé " ?onizelda a écrit :moi jvais faire ça: vendre 2 jeux ( Eternal Darkness trop cramé et pikmin)
j'ai jamais dit que je dépensais du fric , d'ailleurs je pourrait pas me prendre ToS