Offre Scores Games , tout fraîches :p ( 56 kb , fuyez !!! )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Offre Scores Games , tout fraîches :p ( 56 kb , fuyez !!! )

Message par ToMatOo »

Voila ce que je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres :)

Image
Image
Image

A part celle de la gameboy c'est des offres toutes fraîches :d

et je crois bien que Totti10 va être intérréssé par celle de Tales Of Symphonia ^_^

Bref c'ets sympa toutes ces offres , ca nous aide pour cette douloureuse fin d'année pour le porte-monnaie :brr:

Voila :)
Dernière modification par ToMatOo le ven. 12 nov. 2004 - 16:29, modifié 3 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

y'a pas d'images là.... :uhuh2:

EDIT: ok c'est bon!
Dernière modification par adc06 le ven. 12 nov. 2004 - 17:44, modifié 1 fois.
exilé!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il parait que si on réserve Tales of Symphonia on reçoit un artbook de 80 pages du jeu avec...
Ca m'intéresse fortement mais je ne sais pas si tous les magasins de jeux font cela...
J'espère que celui où je vais en aura!
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

sorry j'avait oublier les images :uhuh2:

voila c'est réglé :)
My Deviantart ~
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi jvais faire ça: vendre 2 jeux (eternal darkness trop cramé et pikmin)pour hacheter TOS moins chére!!
jviens de le réserver et j aurais le booklet TOS!!!ça clake
vivement la semaine prochaine!! le 19 c est long!!!
en attendant j ai paper mario et zelda!!
Dernière modification par Oni san le ven. 12 nov. 2004 - 17:32, modifié 2 fois.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Re: Offre Scores Games , tout fraîches :p ( 56 kb , fuyez !!

Message par totti10 »

le_mec_de_samus a écrit :Voila ce que je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres :)
et je crois bien que Totti10 va être intérréssé par celle de Tales Of Symphonia ^_^

Bref c'ets sympa toutes ces offres , ca nous aide pour cette douloureuse fin d'année pour le porte-monnaie :brr:

merci de penser à moi! :-D
si j'arrive pas à m'arranger avec amazon, je crois que j'irai faire un p'tit tour chez score games et je dirai au revoir à star fox adventure (sans regret) et pis un autre jeu (le choix va être dur!)
en plus j'ai déjà quelques points sur ma p'tite carte de fidélité! (une xbox+ B3+ KOTOR)
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Ca donne envie pour la SP... je suis preneur! J'espère que les deux/ trois rayures de ma vieille GBA ne jouerons pas en ma défaveur...
exilé!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Effectivement c'est interessant !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

pas mal pas mal ...
j'espere que je le recevrai aussi...

j'ai la carte de fidelité SG aussi ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

et bin moi je l'ai pas car il y a pas de socre games près de chez moi.... :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

onizelda a écrit :moi jvais faire ça: vendre 2 jeux ( Eternal Darkness trop cramé et pikmin)
Eternal Darkness c'est bien un des derniers jeu que je revendrais , enfin baste c'est mon avis mais tu veux dire quoi par " Trop Cramé " ?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: Offre Scores Games , tout fraîches :p ( 56 kb , fuyez !!

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Voila ce que je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres :)

merci de penser à moi! :-D
si j'arrive pas à m'arranger avec amazon, je crois que j'irai faire un p'tit tour chez score games et je dirai au revoir à star fox adventure (sans regret) et pis un autre jeu (le choix va être dur!)
en plus j'ai déjà quelques points sur ma p'tite carte de fidélité! (une xbox+ B3+ KOTOR)
eh bien moi les choix ne sont jamais trsè dur , voila ma technique ^^ :

je vais dans un magazin concurrent et je demande deux jeux , n'importe lesquels en très bon état et les moins chers possible soit sur ps2 soit sur gc ou soit sur xbox .

Le gars m'en trouve dans les 8 € souvent et ça donne ca :

8 € + 8€ = 16€

et en payant ces 16 € je me retrouve avec deux jeux que je vais donner au mecs de Score Games :)

et voila comment je paye 16€ pour avoir -50% de réduction soit 30€ :D

pas mal hein ? ^^
My Deviantart ~
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Ripley a écrit :
onizelda a écrit :moi jvais faire ça: vendre 2 jeux ( Eternal Darkness trop cramé et pikmin)
Eternal Darkness c'est bien un des derniers jeu que je revendrais , enfin baste c'est mon avis mais tu veux dire quoi par " Trop Cramé " ?
ce que je veux dire c est que j ai fait toutes les fins,j ai fini avec les trois artefacts!!et puis la jpeux plus y jouer quoi!! si je vois qu il me manque ba jle reprendrai surtout qu on le retrouve pas chére maintenant!! mais c'est un bon jeu!!je dis pas le contraire mais bon j'y joue plus depuis 1 ans!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

onizelda a écrit :
Ripley a écrit :
ce que je veux dire c est que j ai fait toutes les fins,j ai fini avec les trois artefacts!!et puis la jpeux plus y jouer quoi!! si je vois qu il me manque ba jle reprendrai surtout qu on le retrouve pas chére maintenant!! mais c'est un bon jeu!!je dis pas le contraire mais bon j'y joue plus depuis 1 ans!!
le revendre pour le reprendre après... n'importe quoi. Utilise plutôt la technique du mec de samus...

Sinon LMDS tu gaches pas trop de fric dans ta vie?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jax a écrit :
onizelda a écrit :
Ripley a écrit :
Sinon LMDS tu gaches pas trop de fric dans ta vie?
t'a pas remarquer que je vous montrais une technique pour en gagner ?

j'ai jamais dit que je dépensais du fric , d'ailleurs je pourrait pas me prendre ToS :'(
My Deviantart ~

Répondre