Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Arf, je me tate a vendre un jeu Neo Geo pour la prendre cette GC ToS, vu que je suis un peu juste en ce moment, c'est rien de le dire. Le pack pete bien meme si je prefere la Silver. Enfin, ca a du bon des fois d'attendre pour prendre une console. Surtout que ce pack va devenir recherché.
tristesse a écrit :Arf, je me tate a vendre un jeu Neo Geo pour la prendre cette GC ToS, vu que je suis un peu juste en ce moment, c'est rien de le dire. Le pack pete bien meme si je prefere la Silver. Enfin, ca a du bon des fois d'attendre pour prendre une console. Surtout que ce pack va devenir recherché.
oui sans doute plus qu' un jeu Neo Geo mais aura moins de valeur dans ton coeur qu'un jeu Neo Geo!
tristesse a écrit :Arf, je me tate a vendre un jeu Neo Geo pour la prendre cette GC ToS, vu que je suis un peu juste en ce moment, c'est rien de le dire. Le pack pete bien meme si je prefere la Silver. Enfin, ca a du bon des fois d'attendre pour prendre une console. Surtout que ce pack va devenir recherché.
t'es pas fou ne vends pas un cartouche AES ça vaut de l'or (et bien plus dans quelques années !)
t'es pas fou ne vends pas un cartouche AES ça vaut de l'or (et bien plus dans quelques années !)
J'ai finalement retiré mon Art of Fighting 3 de ebay.
Pour ce qui est du futur, je ne pense pas que les prix augmenteront, mais ca on verra, enfin je l'espere pour mon Garou et mon SSVS.
Je vais attendre sagement que la periode de noel passe pour faire mon choix entre la PS2 et la GC. La je suis un peu pris dans l'euphorie du moment alors ca me travaille trop. Le truc c'est que les jeux SNK vont etre adaptés sur pS2, un tres gros argument d'achat pour moi. Mais bon, en face y'a Metroid Prime, ToS et Ikaruga...
J'attends le calme pendant la tempete, rien ne presse.