Tales of Symphonia, le pack

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

ben moi j'ai pas de GC et perso ça me donne pas super envie … allez savoir pourquoi
en plus j'économise pour ma NDS chiri :love:
Fénomal_
Luigi
Luigi

Message par Fénomal_ »

Moi je vais acheter juste le jeu.
FENOMAL
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

le_mec_de_samus a écrit : Jax >>> si tu veux je post des photos dans 15 min :D
alors elles sont où ces photos? Tu pourrais aussi mettre des photos du jeu? (cf Paper Mario 2):-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jax a écrit :
le_mec_de_samus a écrit : Jax >>> si tu veux je post des photos dans 15 min :D
alors elles sont où ces photos? Tu pourrais aussi mettre des photos du jeu? (cf Paper Mario 2):-D
j'en prendrais demain ;)

et comme j'ai pas le temps la je mettrais les photos de ma chambre avec ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oki merci encore pour toute les fotos! :-D

Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Arf, je me tate a vendre un jeu Neo Geo pour la prendre cette GC ToS, vu que je suis un peu juste en ce moment, c'est rien de le dire. Le pack pete bien meme si je prefere la Silver. Enfin, ca a du bon des fois d'attendre pour prendre une console. :-D Surtout que ce pack va devenir recherché.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

tristesse a écrit :Arf, je me tate a vendre un jeu Neo Geo pour la prendre cette GC ToS, vu que je suis un peu juste en ce moment, c'est rien de le dire. Le pack pete bien meme si je prefere la Silver. Enfin, ca a du bon des fois d'attendre pour prendre une console. :-D Surtout que ce pack va devenir recherché.
oui sans doute plus qu' un jeu Neo Geo mais aura moins de valeur dans ton coeur qu'un jeu Neo Geo! :masque:

gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Dommage que le pack ne soit pas a 99 euros :1up:
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

le_mec_de_samus a écrit :ben moi je suis de retour de Dock Games avec mon Paper Mario 2 ^^

et regarder ce que le revendeur m'a offert !

Image

chui trop content :ptilol:

hip hip hip ...... HOURRA !!!!!!!!!! :ptilol:
Voilà donc à quoi tu ressembles !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

tristesse a écrit :Arf, je me tate a vendre un jeu Neo Geo pour la prendre cette GC ToS, vu que je suis un peu juste en ce moment, c'est rien de le dire. Le pack pete bien meme si je prefere la Silver. Enfin, ca a du bon des fois d'attendre pour prendre une console. :-D Surtout que ce pack va devenir recherché.
t'es pas fou ne vends pas un cartouche AES ça vaut de l'or (et bien plus dans quelques années !)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

garland a écrit :
t'es pas fou ne vends pas un cartouche AES ça vaut de l'or (et bien plus dans quelques années !)
J'ai finalement retiré mon Art of Fighting 3 de ebay. ;)

Pour ce qui est du futur, je ne pense pas que les prix augmenteront, mais ca on verra, enfin je l'espere pour mon Garou et mon SSVS. :)

Je vais attendre sagement que la periode de noel passe pour faire mon choix entre la PS2 et la GC. La je suis un peu pris dans l'euphorie du moment alors ca me travaille trop. Le truc c'est que les jeux SNK vont etre adaptés sur pS2, un tres gros argument d'achat pour moi. Mais bon, en face y'a Metroid Prime, ToS et Ikaruga...
J'attends le calme pendant la tempete, rien ne presse.

Répondre