[Topic officiel] Halo 2
Je n'ai pas grand chose contre les FPS (je n'ai pas grand chose pour non plus), j'avais bien aimé Goldeneye et Perfect Dark, et je dois avouer que l'enthousiasme d'Haloman et la partie de Halo (1) que j'ai faite il y a quelques temps me donnent envie d'essayer ce Halo 2 un de ces jours. Mais ce n'est pas une priorité, j'ai KHCoM, Draque VIII qui vont pas tarder, et comme FPS j'ai déjà Prime 2 qui fait partie des jeux que j'ai l'intention d'acheter.
KHCoM sort le 11 Novembre au Japon, il est évident que je n'allais pas attendre, d'autant plus que la version euro est annoncée pour février-mars prochain (c'est trop). Je ne me fais pas trop d'illusion par contre, c'est un jeu sur portable (j'ai de plus en plus de mal à jouer sur console portable), et c'est un Card Battle
Sinon tes volontés hégémoniques c'est parce que tu sembles vouloir le forum pour toi tout seul
KHCoM sort le 11 Novembre au Japon, il est évident que je n'allais pas attendre, d'autant plus que la version euro est annoncée pour février-mars prochain (c'est trop). Je ne me fais pas trop d'illusion par contre, c'est un jeu sur portable (j'ai de plus en plus de mal à jouer sur console portable), et c'est un Card Battle

Sinon tes volontés hégémoniques c'est parce que tu sembles vouloir le forum pour toi tout seul

-
- Liquid Mario
Ah ok, j'avais oublié, tu joues au jeu en jap. Tu pourras profiter de Draque VIII. Chanceux ! Sinon pour ma phrase, tu n'as pas expliqué comme je voulais. C'est le mot hégémonique qui me gêne ! J'aimerai juste que tu le remplaces par un autre mot pour que je comprenne mieux la phrase.Hitonari a écrit :Je n'ai pas grand chose contre les FPS (je n'ai pas grand chose pour non plus), j'avais bien aimé Goldeneye et Perfect Dark, et je dois avouer que l'enthousiasme d'Haloman et la partie de Halo (1) que j'ai faite il y a quelques temps me donnent envie d'essayer ce Halo 2 un de ces jours. Mais ce n'est pas une priorité, j'ai KHCoM, Draque VIII qui vont pas tarder, et comme FPS j'ai déjà Prime 2 qui fait partie des jeux que j'ai l'intention d'acheter.

Dernière modification par kann le mar. 09 nov. 2004 - 19:57, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Merci Hitonari....
Sinon je vient de commencer vite fait... serieux meme si les graphisme sont un peu decevant, et quelque bug comme de petit clip et bien HALO est vraiment pulveriser dans tous les sens.
L'histoire debute vachement bien quand on voit le congres des covenants gueuller comme des pors sur la destruction de HALO.
Les musiques franchement OUA... c'est franchement la meilleur ZIC de FPS voir la meilleur....
Enfin bref j'ai huste jouer 5 minutes, et suis carrement conquis.... BUNGIE vous etes des maitres.
Sinon je vient de commencer vite fait... serieux meme si les graphisme sont un peu decevant, et quelque bug comme de petit clip et bien HALO est vraiment pulveriser dans tous les sens.
L'histoire debute vachement bien quand on voit le congres des covenants gueuller comme des pors sur la destruction de HALO.
Les musiques franchement OUA... c'est franchement la meilleur ZIC de FPS voir la meilleur....
Enfin bref j'ai huste jouer 5 minutes, et suis carrement conquis.... BUNGIE vous etes des maitres.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ne reve pas kann certe je vais passer pas mal de temps sur halo mais je te laisserais pas le forum
Aucuine tentative de domination du forum ne réussira tant que je serais là
fin ta pas tord je vais etre sacrement occuper car halo 2 j'y est joué 2 heures...
CA DECHIRE TOUT non séieux j'avais adoré le 1, je suis amoureux du 2 là, ne serait que le onlihne c'est excellent, voir démentielle, notre clan maintenant = PN LIVE (sisi) bon pour le mment on est deux (enfin ons era 2 quand haloman aura accepter l'invit ^^), mais on fera tout pour s'imposer, toi tu veux conquérir le foum moi je veux conquérir halo 2 sur le live

Aucuine tentative de domination du forum ne réussira tant que je serais là

fin ta pas tord je vais etre sacrement occuper car halo 2 j'y est joué 2 heures...
CA DECHIRE TOUT non séieux j'avais adoré le 1, je suis amoureux du 2 là, ne serait que le onlihne c'est excellent, voir démentielle, notre clan maintenant = PN LIVE (sisi) bon pour le mment on est deux (enfin ons era 2 quand haloman aura accepter l'invit ^^), mais on fera tout pour s'imposer, toi tu veux conquérir le foum moi je veux conquérir halo 2 sur le live

mdr ! tout ce qu'il faut pas entendre ! lolDarkdamien a écrit :[...] mais on fera tout pour s'imposer, toi tu veux conquérir le foum moi je veux conquérir halo 2 sur le live![]()
Bon a quand les 1er tournoi alors de PN LIVE que l'on rigole un cout ?! (lol c'est pas méchant ! ^^)

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- Stupeflip
- Animateur
Tant mieu si Halo 2 n'est pas décevant ! Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la bombe que tout le monde avait annoncé , je me trompes ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Liquid Mario
Yeah je prends le live sur c'est decidé, et j'ai Halo 2, et attendez vous a de bonnes surprises, je vous dit juste un indice, la mission 6 est... et bien vous verrez, mais c'est deja pas pareil, et puis j'en suis la donc pour l'instant j'en sais pas beaucoup ^^
Mon pere regarde un match de foot pourri a la tele, ca fat que je pourrait pas continuer... demain je me leve a 5h, mais si je me fait goaler ^^
Mon pere regarde un match de foot pourri a la tele, ca fat que je pourrait pas continuer... demain je me leve a 5h, mais si je me fait goaler ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario
Pas mal le jeu de motsLink52 a écrit :Yeah je prends le live sur c'est decidé, et j'ai Halo 2, et attendez vous a de bonnes surprises, je vous dit juste un indice, la mission 6 est... et bien vous verrez, mais c'est deja pas pareil, et puis j'en suis la donc pour l'instant j'en sais pas beaucoup ^^

Sinon Haloman quand tu dis que les graphismes sont décevants, c'est a dire? Peu de changement flagrant comparé au 1er?
- DarkDamien
- Golden Mario
nan mais haloman s'attendait a trop, le jeu est magnifique, bine plusq ue le prmier, mais le moteur n'a lui pas changé, seulement il a était sacrement amélioré, et pour te rpéondre stupéflip, oui le jeu n'est pas la bombe que j'attendais, il est bien mieux que prévue je reviens d'une petite aprtie online et... ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
nan mais haloman s'attendait a trop, le jeu est magnifique, bine plusq ue le prmier, mais le moteur n'a lui pas changé, seulement il a était sacrement amélioré, et pour te rpéondre stupéflip, oui le jeu n'est pas la bombe que j'attendais, il est bien mieux que prévue je reviens d'une petite aprtie online et... ^^
Bande de chanceu de l'avoir le jour mème en collector
Autrement j'en connais qui à plus de chance matérièl que vous

Bouarf on évite la gueule du mec et on look le Masterchief sur son socle , énorme O_o
Bon allé Miss Fnac tu me l'envois demain mon HALO² collector !!!

Autrement j'en connais qui à plus de chance matérièl que vous

Bouarf on évite la gueule du mec et on look le Masterchief sur son socle , énorme O_o
Bon allé Miss Fnac tu me l'envois demain mon HALO² collector !!!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER