[Topic officiel] Halo 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Je n'ai pas grand chose contre les FPS (je n'ai pas grand chose pour non plus), j'avais bien aimé Goldeneye et Perfect Dark, et je dois avouer que l'enthousiasme d'Haloman et la partie de Halo (1) que j'ai faite il y a quelques temps me donnent envie d'essayer ce Halo 2 un de ces jours. Mais ce n'est pas une priorité, j'ai KHCoM, Draque VIII qui vont pas tarder, et comme FPS j'ai déjà Prime 2 qui fait partie des jeux que j'ai l'intention d'acheter.

KHCoM sort le 11 Novembre au Japon, il est évident que je n'allais pas attendre, d'autant plus que la version euro est annoncée pour février-mars prochain (c'est trop). Je ne me fais pas trop d'illusion par contre, c'est un jeu sur portable (j'ai de plus en plus de mal à jouer sur console portable), et c'est un Card Battle :-?

Sinon tes volontés hégémoniques c'est parce que tu sembles vouloir le forum pour toi tout seul ;-)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hitonari a écrit :Je n'ai pas grand chose contre les FPS (je n'ai pas grand chose pour non plus), j'avais bien aimé Goldeneye et Perfect Dark, et je dois avouer que l'enthousiasme d'Haloman et la partie de Halo (1) que j'ai faite il y a quelques temps me donnent envie d'essayer ce Halo 2 un de ces jours. Mais ce n'est pas une priorité, j'ai KHCoM, Draque VIII qui vont pas tarder, et comme FPS j'ai déjà Prime 2 qui fait partie des jeux que j'ai l'intention d'acheter.

KHCoM sort le 11 Novembre au Japon, il est évident que je n'allais pas attendre, d'autant plus que la version euro est annoncée pour février-mars prochain (c'est trop). Je ne me fais pas trop d'illusion par contre, c'est un jeu sur portable (j'ai de plus en plus de mal à jouer sur console portable), et c'est un Card Battle :-?

Sinon tes volontés hégémoniques c'est parce que tu sembles vouloir le forum pour toi tout seul ;-)
Ah ok, j'avais oublié, tu joues au jeu en jap. Tu pourras profiter de Draque VIII. Chanceux ! Sinon pour ma phrase, tu n'as pas expliqué comme je voulais. C'est le mot hégémonique qui me gêne ! J'aimerai juste que tu le remplaces par un autre mot pour que je comprenne mieux la phrase. :-D . Tu voulais dire que quelles étaient mes (vraies ?) volontés cachés ?
Dernière modification par kann le mar. 09 nov. 2004 - 19:57, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Merci Hitonari....

Sinon je vient de commencer vite fait... serieux meme si les graphisme sont un peu decevant, et quelque bug comme de petit clip et bien HALO est vraiment pulveriser dans tous les sens.
L'histoire debute vachement bien quand on voit le congres des covenants gueuller comme des pors sur la destruction de HALO.

Les musiques franchement OUA... c'est franchement la meilleur ZIC de FPS voir la meilleur....

Enfin bref j'ai huste jouer 5 minutes, et suis carrement conquis.... BUNGIE vous etes des maitres.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :Merci Hitonari....
Pourquoi ? o_o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :Merci Hitonari....
Pourquoi ? o_o
Laisse tomber :-D ... Putain je suis heureux se soir, bordel si tous les jeux pouvait me faire cette effet lol.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ne reve pas kann certe je vais passer pas mal de temps sur halo mais je te laisserais pas le forum :masque:

Aucuine tentative de domination du forum ne réussira tant que je serais là :link:

fin ta pas tord je vais etre sacrement occuper car halo 2 j'y est joué 2 heures...

CA DECHIRE TOUT non séieux j'avais adoré le 1, je suis amoureux du 2 là, ne serait que le onlihne c'est excellent, voir démentielle, notre clan maintenant = PN LIVE (sisi) bon pour le mment on est deux (enfin ons era 2 quand haloman aura accepter l'invit ^^), mais on fera tout pour s'imposer, toi tu veux conquérir le foum moi je veux conquérir halo 2 sur le live :masque: :masque:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Darkdamien a écrit :[...] mais on fera tout pour s'imposer, toi tu veux conquérir le foum moi je veux conquérir halo 2 sur le live :masque: :masque:
mdr ! tout ce qu'il faut pas entendre ! lol
Bon a quand les 1er tournoi alors de PN LIVE que l'on rigole un cout ?! (lol c'est pas méchant ! ^^)
:D :lol:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tant mieu si Halo 2 n'est pas décevant ! Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la bombe que tout le monde avait annoncé , je me trompes ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Yeah je prends le live sur c'est decidé, et j'ai Halo 2, et attendez vous a de bonnes surprises, je vous dit juste un indice, la mission 6 est... et bien vous verrez, mais c'est deja pas pareil, et puis j'en suis la donc pour l'instant j'en sais pas beaucoup ^^

Mon pere regarde un match de foot pourri a la tele, ca fat que je pourrait pas continuer... demain je me leve a 5h, mais si je me fait goaler ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

It is the double post !!!
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Link52 a écrit :[...] demain je me leve a 5h, mais si je me fait goaler ^^
Abusé tout de même :D
Le pire c'est que apres tu as Jeudi toutes la journée pour y jouer ! :lol:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Link52 a écrit :Yeah je prends le live sur c'est decidé, et j'ai Halo 2, et attendez vous a de bonnes surprises, je vous dit juste un indice, la mission 6 est... et bien vous verrez, mais c'est deja pas pareil, et puis j'en suis la donc pour l'instant j'en sais pas beaucoup ^^

Mon pere regarde un match de foot pourri a la tele, ca fat que je pourrait pas continuer... demain je me leve a 5h, mais si je me fait goaler ^^
Pas mal le jeu de mots :-D

Sinon Haloman quand tu dis que les graphismes sont décevants, c'est a dire? Peu de changement flagrant comparé au 1er?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

nan mais haloman s'attendait a trop, le jeu est magnifique, bine plusq ue le prmier, mais le moteur n'a lui pas changé, seulement il a était sacrement amélioré, et pour te rpéondre stupéflip, oui le jeu n'est pas la bombe que j'attendais, il est bien mieux que prévue je reviens d'une petite aprtie online et... ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

nan mais haloman s'attendait a trop, le jeu est magnifique, bine plusq ue le prmier, mais le moteur n'a lui pas changé, seulement il a était sacrement amélioré, et pour te rpéondre stupéflip, oui le jeu n'est pas la bombe que j'attendais, il est bien mieux que prévue je reviens d'une petite aprtie online et... ^^
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Bande de chanceu de l'avoir le jour mème en collector :bmush:
Autrement j'en connais qui à plus de chance matérièl que vous :-D
Image
Bouarf on évite la gueule du mec et on look le Masterchief sur son socle , énorme O_o
Bon allé Miss Fnac tu me l'envois demain mon HALO² collector !!!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre