Golden Joystick Awards 2004 : les Primés.
-
- PN Team
Golden Joystick Awards 2004 : les Primés.
La Cérémonie annuelle des Golden Joystick Awards a eu lieu la semaine dernière. Voici la liste des heureux lauréats d'un des nombreux trophées remis après triage de quelques 200.000 participations : les joueurs sont en effet ceux qui choisissent les vainqueurs de chaque catégorie. Quelle fut la performance de Nintendo ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062736.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Golden Joystick Awards 2004 : les Primés
la cérémoni c'était passé ou??
y-a-t-il cgenre de manifestation en france, ca serait vraiment bien pour nintendo?? fo ke les gens voit vraiment ce ke nintendo a dans le ventre, ils sont tro omnubilé par sony et microsoft, c dommage.
y-a-t-il cgenre de manifestation en france, ca serait vraiment bien pour nintendo?? fo ke les gens voit vraiment ce ke nintendo a dans le ventre, ils sont tro omnubilé par sony et microsoft, c dommage.

-
- Liquid Mario
Voilà comment gâcher ta personnalité en mettant un avatar BoF VHitonari a écrit :
Les deux. O_o

PS: Je sais rien avoir avec le quote.
C'était un petit 36 15 ma life

Pourquoi "gâcher ma personnalité" ? (comprends pas là)kann a écrit :Voilà comment gâcher ta personnalité en mettant un avatar BoF V. M'enfin tout le monde change d'avatar à part moi. Depuis que je suis inscris, je n'ai JAMAIS changé d'avatar. Un moment, j'y avais songé mais Kann sans l'avatar de Séphiroth ce n'est plus Kann
!
PS: Je sais rien avoir avec le quote.
C'était un petit 36 15 ma life

-
- Liquid Mario
Le mot n'est pas vraimen gâcher (je devrais me taper pour avoir employer ce motHitonari a écrit : Pourquoi "gâcher ma personnalité" ? (comprends pas là)

Bon, je pars réviser mes maths (contrôle) car j'ai reprend à 15h
Allons allons, c'est au moins la 5ème fois que je change. ^^kann a écrit :Le mot n'est pas vraimen gâcher (je devrais me taper pour avoir employer ce mot) mais, le fait, que tu aies changé d'avatar, on n'a plus l'impression que c'est Hitonari, en gros. Si je change d'avatar, tu n'auras peut-être plus l'impression que ce soit Kann. Puis, j'ai tellement l'habitude de voir Séphiroth en-dessous de mon pseudo que j'ai la sensation d'être vraiment Séphitoh (non, non je ne suis pas dingue
).
Bon, je pars réviser mes maths (contrôle) car j'ai reprend à 15h
Et puis qui ici à part moi pourrais bien mettre un avatar Breath of Fire V, je te le demande

J'en avais un peu marre de voir la tête d'Ayato Kamina. En plus ce n'est pas adapté pour me "représenter" : lui a beau être un perso d'animé, il a du talent et de l'avenir, alors que moi...

- DarkDamien
- Golden Mario
Putian un jeu de foot meilleur jeu de l'année, vraiment là j'ai honte, et fours sword nominé, non sérieux c'est quoi ce jury de M...
Vraiment il y a des moments...
Et mario kart double dash, le pire épisode de la série, le seul mario kart que j'ai jamais laché en mois de 2 semaines, j'irais pas jusqu'à dire que c'es tune daube mais un jeu tres tres décevant et vraimetn aps extraordinaire par contre..., non sérieux c'est vrament n'importe quoi...
l
Vraiment il y a des moments...
Et mario kart double dash, le pire épisode de la série, le seul mario kart que j'ai jamais laché en mois de 2 semaines, j'irais pas jusqu'à dire que c'es tune daube mais un jeu tres tres décevant et vraimetn aps extraordinaire par contre..., non sérieux c'est vrament n'importe quoi...
l
D'un autre coté si nintendo faisait en sorte que les gens s'interesse a eux un peu plus avec des grosses exclu, des gros jeux internes... Les gens regarderaient moins vers la concurrence, on ne récolte que ce que l'on sèmea cérémoni c'était passé ou??