Golden Joystick Awards 2004 : les Primés.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Golden Joystick Awards 2004 : les Primés.

Message par La Rédaction »

La Cérémonie annuelle des Golden Joystick Awards a eu lieu la semaine dernière. Voici la liste des heureux lauréats d'un des nombreux trophées remis après triage de quelques 200.000 participations : les joueurs sont en effet ceux qui choisissent les vainqueurs de chaque catégorie. Quelle fut la performance de Nintendo ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062736.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
fred2ld
Baby Mario
Baby Mario

Message par fred2ld »

Creative Lab Gigaworks S750?
C une console portable ca????????
c pas des enceintes 7.1?
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

ya rien a dire mario kart double dash est vraiment le meilleur jeu multijoueur sur Terre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Jeu de l'Année : PES 4
Autres nominés : The Legend of Zelda : Four Swords Adventure
La honte... :blasé:
le_cubeur
Luigi
Luigi

Message par le_cubeur »

pfffff dans ce cas il ne fallait pas se présenter
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Hitonari a écrit :
Càd ?
La honte pour PES 4 ou pour Zelda FSA ?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

_ALkyD_ a écrit :
Hitonari a écrit :
Càd ?
La honte pour PES 4 ou pour Zelda FSA ?
Les deux. O_o
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

PN a écrit :GOTY Portables : Sonic Advance 3
Autres nominés : Metroid Zero Mission, Mario & Luigi Superstar Saga
les autres nominés méritaient largement plus la 1ere place que sonic advance 3 :roll:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
moki
Luigi
Luigi
Golden Joystick Awards 2004 : les Primés

Message par moki »

la cérémoni c'était passé ou??
y-a-t-il cgenre de manifestation en france, ca serait vraiment bien pour nintendo?? fo ke les gens voit vraiment ce ke nintendo a dans le ventre, ils sont tro omnubilé par sony et microsoft, c dommage. :cry:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hitonari a écrit :
Les deux. O_o
Voilà comment gâcher ta personnalité en mettant un avatar BoF VImage. M'enfin tout le monde change d'avatar à part moi. Depuis que je suis inscris, je n'ai JAMAIS changé d'avatar. Un moment, j'y avais songé mais Kann sans l'avatar de Séphiroth ce n'est plus KannImage!

PS: Je sais rien avoir avec le quote.

C'était un petit 36 15 ma lifeImage
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :Voilà comment gâcher ta personnalité en mettant un avatar BoF VImage. M'enfin tout le monde change d'avatar à part moi. Depuis que je suis inscris, je n'ai JAMAIS changé d'avatar. Un moment, j'y avais songé mais Kann sans l'avatar de Séphiroth ce n'est plus KannImage!

PS: Je sais rien avoir avec le quote.

C'était un petit 36 15 ma lifeImage
Pourquoi "gâcher ma personnalité" ? (comprends pas là)

:cloud:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hitonari a écrit : Pourquoi "gâcher ma personnalité" ? (comprends pas là)

:cloud:
Le mot n'est pas vraimen gâcher (je devrais me taper pour avoir employer ce mot :-D ) mais, le fait, que tu aies changé d'avatar, on n'a plus l'impression que c'est Hitonari, en gros. Si je change d'avatar, tu n'auras peut-être plus l'impression que ce soit Kann. Puis, j'ai tellement l'habitude de voir Séphiroth en-dessous de mon pseudo que j'ai la sensation d'être vraiment Séphitoh (non, non je ne suis pas dingueImage).

Bon, je pars réviser mes maths (contrôle) car j'ai reprend à 15h
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :Le mot n'est pas vraimen gâcher (je devrais me taper pour avoir employer ce mot :-D ) mais, le fait, que tu aies changé d'avatar, on n'a plus l'impression que c'est Hitonari, en gros. Si je change d'avatar, tu n'auras peut-être plus l'impression que ce soit Kann. Puis, j'ai tellement l'habitude de voir Séphiroth en-dessous de mon pseudo que j'ai la sensation d'être vraiment Séphitoh (non, non je ne suis pas dingueImage).

Bon, je pars réviser mes maths (contrôle) car j'ai reprend à 15h
Allons allons, c'est au moins la 5ème fois que je change. ^^

Et puis qui ici à part moi pourrais bien mettre un avatar Breath of Fire V, je te le demande :-D

J'en avais un peu marre de voir la tête d'Ayato Kamina. En plus ce n'est pas adapté pour me "représenter" : lui a beau être un perso d'animé, il a du talent et de l'avenir, alors que moi... :blasé:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Putian un jeu de foot meilleur jeu de l'année, vraiment là j'ai honte, et fours sword nominé, non sérieux c'est quoi ce jury de M...

Vraiment il y a des moments...

Et mario kart double dash, le pire épisode de la série, le seul mario kart que j'ai jamais laché en mois de 2 semaines, j'irais pas jusqu'à dire que c'es tune daube mais un jeu tres tres décevant et vraimetn aps extraordinaire par contre..., non sérieux c'est vrament n'importe quoi...

l
a cérémoni c'était passé ou??
y-a-t-il cgenre de manifestation en france, ca serait vraiment bien pour nintendo?? fo ke les gens voit vraiment ce ke nintendo a dans le ventre, ils sont tro omnubilé par sony et microsoft, c dommage.
D'un autre coté si nintendo faisait en sorte que les gens s'interesse a eux un peu plus avec des grosses exclu, des gros jeux internes... Les gens regarderaient moins vers la concurrence, on ne récolte que ce que l'on sème :uhuh:
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Personnellement, il y a beaucoup de points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec les joueurs ! Mais bon, peu importe... :balle:

Répondre