Iss4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Kels st les meillleur jeux de foot actuelle a part fifa?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Goldeneye007 a écrit :Kels st les meillleur jeux de foot actuelle a part fifa?

Heu tu dis "à part" comme si Fifa pouvait prétendre faire partie des meilleurs jeux??? :-D

Pour répondre à ta question PES bien sûr! C'est LE meilleur jeu de foot!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ce fifa 2005 est vraiment intéressant
autant les mouvements individuelles des joueurs sont à la ramasse par raptor à pes, autant les mouvements de l'équipe sont révolutionnaire

genre comment c'est énervant de voir son adversaire (l'ordi) pratiquer les passes à 10 en restant dans leur camp pour perdre du temps car il mène au score et on voit le temps qui défile et pas moyen de reprendre le ballon ; voir aussi comme un joueur en attaque se démarque selon la position du joueur qu'on controle, c'est la première fois que j'ai vraiment eu la sensation que j'étais pas tout seul dans l'équipe.

là on peut dire qu'un mélange pes-fifa serait grandiose :)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je dis Fifa, le mode carriére est trés passionant ( j'en suis à ma 7éme année :-D )
Il y a aussi les gestes techniques comme la roulade, 360 degrés, passement des jambes etc...
en plus le jeu est plus réaliste et il y a plus moyens de faire des scores de basket lol
Si vous possédez une cube, et que vous aimez le foot, la référence c'est Fifa Football 2005 alors foncez l'acheter ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hero1101 a écrit : Si vous possédez une cube, et que vous aimez le foot, la référence c'est Fifa Football 2005 alors foncez l'acheter ;-)
Petite précision:
Si vous avez le cube, que vous aimez le foot, et que vous avez le freeloader la référence c'est we6fe :-D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ben tu te trompes là, fifa est nettement supérieur à we6f
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hero1101 a écrit :ben tu te trompes là, fifa est nettement supérieur à we6f

Bah je me trompe pas, disons qu'on a des goûts différents. Enfin bon, le fait que la majorité des joueurs, des gars aimant vraiment le football, des testeurs...dans le monde préfèrent pes me fait me dire qu'on est vachement nombreux à se tromper tu trouves pas??? :-D

nan franchement, pour moi Fifa suck, PES rox!
Dans ma tête il n'y a même pas de "ça se vaut". La différence est énorme!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

c clair que ya pas photo :)

moi je joue à lfp manager 2005 avec fifa 2005, jen suis déjà à 15h de jeu
et je joue en difficulté assez élevé et j'ai bien du mal, au point que je me suis fait viré plusieurs fois et que je me retrouve a entrainer une équipe de corée en championnat nationnal

jespère enfin maitrisé un peu plus fifa pour gagner des matchs parce que c vraiment cho, dailleurs si quelqu'un peut me donner des touches de feintes parce que jarrive rien à faire....
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi j'aime pas trop fifa mé pes existe sur ngc?je pense pa
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Sur gamecube, le choix de jeux de foot est assez limité en fait car les bons jeux de foot sortent PS2 (hé oui, faut rester fair-play :-P). Par exemple, sur gamecube j'ai bien aimé Virtua Striker 3 mais sur PS2 faut prendre PES, il est plus intéressant
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Goldeneye007 a écrit :Moi j'aime pas trop fifa mé pes existe sur ngc?je pense pa

Ouai en japonais. C'est un peu plus cher mais c'est un bon investissement! Quitte à claquer de l'argent, autant avoir la réference (WE) et non pas le brouillon!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Goldeneye007 a écrit :Moi j'aime pas trop fifa mé pes existe sur ngc?je pense pa

Ouai en japonais. C'est un peu plus cher mais c'est un bon investissement! Quitte à claquer de l'argent, autant avoir la réference (WE) et non pas le brouillon!

Répondre