Iss4
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Iss4
Salut,
Iss4 est sortie?
Qd é prévu le 5?
Merci
Iss4 est sortie?
Qd é prévu le 5?
Merci
- DarkDamien
- Golden Mario
Quand même, je ne comprends pas! Konami détient la simu de foot ultime! Pourquoi perde du temps avec cette branche qui fait les ISS??? J'éspère quand même qu'ils trouveront mieux à faire! Comme les mobiliser sur un autre projet!
La ça me rapelle Tonic Troube et Rayman 2 (sur 64 et issus tout les deux de la même boîte si je me souviens bien). Je ne comprenais pas pourquoi il avait été décider de sortir tonic trouble lorsque qu'on voyait la bomb qu'était Rayman 2! N'y avait il pas mieux à faire???
La ça me rapelle Tonic Troube et Rayman 2 (sur 64 et issus tout les deux de la même boîte si je me souviens bien). Je ne comprenais pas pourquoi il avait été décider de sortir tonic trouble lorsque qu'on voyait la bomb qu'était Rayman 2! N'y avait il pas mieux à faire???
-
- Docteur Mario
ben pas tout a fait d'accord avec toi mheishiro, si Konami se focalise sur PES personne ne pourra y joué sur cube tandis que Nintendo a la licence de ISS
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Hero1101 a écrit :ben pas tout a fait d'accord avec toi mheishiro, si Konami se focalise sur PES personne ne pourra y joué sur cube tandis que Nintendo a la licence de ISS
Ouai mais là tu y vois l'interêt au niveau des joueurs, mais je crois pas que c'est dans cette optique que Konami continue ISS! Depuis quand Konami se soucie t-il du cube??
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Effectivement on peut dire que Konami n'aime pas énormément le cube mais je crois francehment que la seule raison pour laquelle ISS est encore d'actualité, c'est que ce jeu est plus orienté arcade. Enfin tout du moins les anciennes versions l'était. Konami joue ainsi sur plusieurs tableaux bien distincs car PES estr vachement plus orienté simulation.
De plus, ISS détient une certaine catégorie de fans (sans dénigre
) ert ceux-ci siuvent sur Game Cube alorsz que sur PS2 ...
Enfin, celà n'engage qu emoi mais c'était mon opinion
De plus, ISS détient une certaine catégorie de fans (sans dénigre

Enfin, celà n'engage qu emoi mais c'était mon opinion

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Liquid Mario
Il est évident que nintendo ne veulent que de l'ISS classique sur GC en pal car ils ont des interêts dans les ventes des jeux ISS vu que cela est une série qui est sortie en colaboration sur snes avec konami.
La série fut belle sur N64, mais par contre, après... C pas terrible...
Ce qui veut dire que l'on peut toujours rêver pour avoir un vrai jeu de foot sur GC... (en pal, bien sûr ;o) )
C triste
Ce qui veut dire que l'on peut toujours rêver pour avoir un vrai jeu de foot sur GC... (en pal, bien sûr ;o) )
C triste
-
- Mario
Ah ISS deluxe (SNES) et ISS64 :que de bon souvenir!!
Des jeux pas compliqués pas comme PES .
ISS=J'allume ma console,je joue
[ironie]
PES=j'allume la console je fait 40 reglages, je j..ah bah non plus le temps!
[/ironie]
Je suis pas fan des jeux de foot(et meme du foot en general) mais quelques fois un match d'ISS 64 j'aime bien!!
Des jeux pas compliqués pas comme PES .
ISS=J'allume ma console,je joue
[ironie]
PES=j'allume la console je fait 40 reglages, je j..ah bah non plus le temps!
[/ironie]
Je suis pas fan des jeux de foot(et meme du foot en general) mais quelques fois un match d'ISS 64 j'aime bien!!
Ninendo© un event 3DS
-
- Docteur Mario
Ben il y a FIFA 2005 qui est trés bonelpianistero a écrit :Il est évident que nintendo ne veulent que de l'ISS classique sur GC en pal car ils ont des interêts dans les ventes des jeux ISS vu que cela est une série qui est sortie en colaboration sur snes avec konami.
C triste

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
j'ai acheté ya peu iss3 en occaz (13euros) pis bon j'y ai a peine jouer car la maniabilité est méga lourde et quand on connait we6fe c dur de passer à iss3, mais la série a vraiment des qualités... par contre, c'est clair que les défauts l'ont emporté puisque pour la première fois dans l'histoire des iss, on a une année sans jeu
vivement la révolution et peut etre leur reprise en main
vivement la révolution et peut etre leur reprise en main
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
tout simplement pour ne pas abandonner un projet qui leur a couté de l'argent...mheishiro a écrit :Quand même, je ne comprends pas! Konami détient la simu de foot ultime! Pourquoi perde du temps avec cette branche qui fait les ISS??? J'éspère quand même qu'ils trouveront mieux à faire! Comme les mobiliser sur un autre projet!