Iss4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Iss4

Message par Goldeneye007 »

Salut,
Iss4 est sortie?
Qd é prévu le 5?
Merci
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le 4 est aps sorti et vu la qualité du 3 je suis pas sur qu'il sorte un jour, et donc évidemment pas de 5 en prévisionpour le moment (faut voir déjà si un 4 voit le jour...)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quand même, je ne comprends pas! Konami détient la simu de foot ultime! Pourquoi perde du temps avec cette branche qui fait les ISS??? J'éspère quand même qu'ils trouveront mieux à faire! Comme les mobiliser sur un autre projet!
La ça me rapelle Tonic Troube et Rayman 2 (sur 64 et issus tout les deux de la même boîte si je me souviens bien). Je ne comprenais pas pourquoi il avait été décider de sortir tonic trouble lorsque qu'on voyait la bomb qu'était Rayman 2! N'y avait il pas mieux à faire???
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ben pas tout a fait d'accord avec toi mheishiro, si Konami se focalise sur PES personne ne pourra y joué sur cube tandis que Nintendo a la licence de ISS
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hero1101 a écrit :ben pas tout a fait d'accord avec toi mheishiro, si Konami se focalise sur PES personne ne pourra y joué sur cube tandis que Nintendo a la licence de ISS

Ouai mais là tu y vois l'interêt au niveau des joueurs, mais je crois pas que c'est dans cette optique que Konami continue ISS! Depuis quand Konami se soucie t-il du cube??
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Effectivement on peut dire que Konami n'aime pas énormément le cube mais je crois francehment que la seule raison pour laquelle ISS est encore d'actualité, c'est que ce jeu est plus orienté arcade. Enfin tout du moins les anciennes versions l'était. Konami joue ainsi sur plusieurs tableaux bien distincs car PES estr vachement plus orienté simulation.

De plus, ISS détient une certaine catégorie de fans (sans dénigre ;)) ert ceux-ci siuvent sur Game Cube alorsz que sur PS2 ...

Enfin, celà n'engage qu emoi mais c'était mon opinion :cloud:
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

d'accord avec toi Yuusuke
( au faite tu as mis ce pseudo car tu es fan de Yu Yu Hakusho ou je me trompe)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

lol, notamment sinon il y a aussi Green Green TV mais c'est une autre histoire ;)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

alors on a un point en commun on est tous les 2 fans de Yusuke Urameshi ;-)
( Sniper )
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Il est évident que nintendo ne veulent que de l'ISS classique sur GC en pal car ils ont des interêts dans les ventes des jeux ISS vu que cela est une série qui est sortie en colaboration sur snes avec konami.

La série fut belle sur N64, mais par contre, après... C pas terrible...

Ce qui veut dire que l'on peut toujours rêver pour avoir un vrai jeu de foot sur GC... (en pal, bien sûr ;o) )

C triste
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

Ah ISS deluxe (SNES) et ISS64 :que de bon souvenir!!
Des jeux pas compliqués pas comme PES .
ISS=J'allume ma console,je joue
[ironie]
PES=j'allume la console je fait 40 reglages, je j..ah bah non plus le temps!
[/ironie]
Je suis pas fan des jeux de foot(et meme du foot en general) mais quelques fois un match d'ISS 64 j'aime bien!!
Ninendo© un event 3DS
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

elpianistero a écrit :Il est évident que nintendo ne veulent que de l'ISS classique sur GC en pal car ils ont des interêts dans les ventes des jeux ISS vu que cela est une série qui est sortie en colaboration sur snes avec konami.

La série fut belle sur N64, mais par contre, après... C pas terrible...

Ce qui veut dire que l'on peut toujours rêver pour avoir un vrai jeu de foot sur GC... (en pal, bien sûr ;o) )

C triste
Ben il y a FIFA 2005 qui est trés bon ;-)
( Sniper )
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

j'ai acheté ya peu iss3 en occaz (13euros) pis bon j'y ai a peine jouer car la maniabilité est méga lourde et quand on connait we6fe c dur de passer à iss3, mais la série a vraiment des qualités... par contre, c'est clair que les défauts l'ont emporté puisque pour la première fois dans l'histoire des iss, on a une année sans jeu

vivement la révolution et peut etre leur reprise en main
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

mheishiro a écrit :Quand même, je ne comprends pas! Konami détient la simu de foot ultime! Pourquoi perde du temps avec cette branche qui fait les ISS??? J'éspère quand même qu'ils trouveront mieux à faire! Comme les mobiliser sur un autre projet!
La ça me rapelle Tonic Troube et Rayman 2 (sur 64 et issus tout les deux de la même boîte si je me souviens bien). Je ne comprenais pas pourquoi il avait été décider de sortir tonic trouble lorsque qu'on voyait la bomb qu'était Rayman 2! N'y avait il pas mieux à faire???
tout simplement pour ne pas abandonner un projet qui leur a couté de l'argent...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ils veulent révolutinné le genre en apportant plus d'argent à la société
( Sniper )

Répondre