Kirby touch !
Kirby touch !
Voila j'ai vu une demo de ce jeu sur PN et j'ai penser que sa pourait devenir un jeu de ma ludotheque
(quel beau mot !!!)
Voila vous pourez mettre vos impression sur ce futur jeu .
J'ai lu le scenario et je l'ai trouver pas mal ( c'est un gros pretexte pour faire utiliser le stylet !)
Donc voila. Si il y a deja un topic sur ce jeu et bien j'en appelle a toi darkdamien !

Voila vous pourez mettre vos impression sur ce futur jeu .
J'ai lu le scenario et je l'ai trouver pas mal ( c'est un gros pretexte pour faire utiliser le stylet !)
Donc voila. Si il y a deja un topic sur ce jeu et bien j'en appelle a toi darkdamien !

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
lol et oui il y a un scenario.
En fait c l'histoir de kyrby qui se la coule douce au pays des reve et des mechant luis coupe les bras et les jambes !
Il trouve heuresement un pinceau magique qui lui permet de dessiner des plate forme couleur de l'arc en ciel pour se mouvoir dans "cauchemar land"parce que les mechant il transforme son beua pays en moche pays .
Enfin c'est un pretexte pour l'utilisation du stylet .
En fait c l'histoir de kyrby qui se la coule douce au pays des reve et des mechant luis coupe les bras et les jambes !
Il trouve heuresement un pinceau magique qui lui permet de dessiner des plate forme couleur de l'arc en ciel pour se mouvoir dans "cauchemar land"parce que les mechant il transforme son beua pays en moche pays .
Enfin c'est un pretexte pour l'utilisation du stylet .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Les kirby ne mont jamais attirer... ya beacoup de jeux qui sont vraiment bon mais pour moi il en tres peut qui merite d'etre acheté ( preuve que l'argent ne tombe pas du ciel... et ca ne pousse pas dans les arbres non plus...
) alors quand je parle d'acheté un jeux faut tout de suite aller dans les metoird prime2, resident evil 4 killer 7 et autres titres gros calibre !!

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
les kirby sont de très bons jeu pour une après midi. Mais jusqu'à présent il sont trop courts à mon goût... Ce kirby m'a l'air vraiment bien. Il exploite très bien le stylet et a l'air super fun! Bref je pense me le prendre si la durée de vie est plus longue que celle à laquelle on nous a habitué avec cette série...
exilé!