Kirby touch !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur
Kirby touch !

Message par Ashuit »

Voila j'ai vu une demo de ce jeu sur PN et j'ai penser que sa pourait devenir un jeu de ma ludotheque :-D (quel beau mot !!!)
Voila vous pourez mettre vos impression sur ce futur jeu .
J'ai lu le scenario et je l'ai trouver pas mal ( c'est un gros pretexte pour faire utiliser le stylet !)
Donc voila. Si il y a deja un topic sur ce jeu et bien j'en appelle a toi darkdamien ! :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

scénario....yen a un? :S

mais sinon il a l'air bien franchement si je prends la DS je me le prendrai
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

lol et oui il y a un scenario.
En fait c l'histoir de kyrby qui se la coule douce au pays des reve et des mechant luis coupe les bras et les jambes !
Il trouve heuresement un pinceau magique qui lui permet de dessiner des plate forme couleur de l'arc en ciel pour se mouvoir dans "cauchemar land"parce que les mechant il transforme son beua pays en moche pays .
Enfin c'est un pretexte pour l'utilisation du stylet .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
rico
Mario
Mario

Message par rico »

c'est tout simplement génial
j'ai vu une tite video ça a l'air rapide et fun
pour moi ca a l'air d'etre un bon jeu

l'apparition de la plate forme n'a pas l'air trop lente avec le stylé c'est cool
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

j'ai hâte a ce jeu pour ma part ;)

rapide , coloré , fun , mignon , imaginaire , un bon jeu en perspective :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Sur la vidéo le mec l'attrepe avec le stylet et il lui fait prendre de la vitesse et apres kyrby tue les enemi en leur foncant dedans .
J'imagine les looping de folie !!!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Les kirby ne mont jamais attirer... ya beacoup de jeux qui sont vraiment bon mais pour moi il en tres peut qui merite d'etre acheté ( preuve que l'argent ne tombe pas du ciel... et ca ne pousse pas dans les arbres non plus... :-D ) alors quand je parle d'acheté un jeux faut tout de suite aller dans les metoird prime2, resident evil 4 killer 7 et autres titres gros calibre !!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

les kirby sont de très bons jeu pour une après midi. Mais jusqu'à présent il sont trop courts à mon goût... Ce kirby m'a l'air vraiment bien. Il exploite très bien le stylet et a l'air super fun! Bref je pense me le prendre si la durée de vie est plus longue que celle à laquelle on nous a habitué avec cette série...
exilé!
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Les kirby sont habituellement très bien,alors celui la je pense qu'il le sera aussi,surtout avec cette nouvelle façon de jouer
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Non mais c'est sur que si le jeu est trop cour je ne l'achete pas !
Mais si ya une bonne durée de vie et ben la c'est pas pareil .
Enfin bon Wait and see !!!

Répondre