DBZ budokai III

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
DBZ budokai III

Message par totti10 »

j'ai pas aimé le 1, le 2 c'était déjà un peu mieux mais le 3 s'annonce carrément démentiel!
d'aprés B4G, ils ont renforcé le côté histoire du jeu. ce qui est un minimum...
par contre apparement on aura droit à pas mal de perso, voyez ci dessous:
ImageImageImageImageImage

et y'en manque encore puisqu'il n'y a pas super saien 3 de goku,...
sortie prévue le 12 novembre sur ps2 bien sûr...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

40 persos joaubles a priori, mais attention pour la forme 3 de sangoku, elle y sera suremetn... par le biais d'une capsule ;)

Et oui ds Budokai un et 2 les persos peuvent se transformer en plein match, et ce sera suremùtn le cas dans ce budokai 3.

Encore un jeu qui va faire mal a mon porte monnais :masque:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

J'ai trouvé le un moyen, le 2 pourri (je l'ai vu a 19 euros au micromania du coin, mais il ne m'interesse même pas un peu!) donc le trois...je ne l'attends pas trop, mais on sais jamais, les développeurs ont pu revoire tout les défauts. wait and see.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

euhhhhh vous pensez que bulma est plus puissante avec ou sans son bandeau dans les cheveux ???
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je vois aps pourquoi les développeurz devraient revoir els défauts du 2 mheishiro, le 2 et le 1 ont aps mal plus (et ont bien marché d'ailleurs), tu peux ne aps aimer, mais s'il c'était amusé a tout cahnger il y a tres fort à parier que beaucoup de fan (dont moi), aurait était déçu et que le jeu pourrait faire une contre performance ^^

La seule chose véritablement a chier ds le 2 était le mode scénario, et là le rpoblème semble avoir était corrigé donc je l'attend le pied ferme ^^
euhhhhh vous pensez que bulma est plus puissante avec ou sans son bandeau dans les cheveux ???
Disons que j'ai dans l'idée que Bulma doit etre un eprsonnage qu'on ne voit que ds les cinématiques, avec plusieurs look différent our coller à l'époque ou se déroule l'action >-<
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

A mon avis, Bulma, Oolon, Chichi, Baba, etc. ne sont pas des personnages jouables mais doivent apparaitre dans les menus. En tout cas ça donne envie ^^
Par contre à quand les Ginyu Forces tous jouable ? Zarbon sera de retour (débile de l'avoir enlever de DBZBII, pareil pour Dodoria) ? Et quel rôle aura Lunch la dedans ? Elle apparait presque pas dans DBZ !!! (surement pour les menus aussi enfin bon...)

Je pense que de toute façon, ce jeu sera à la hauteur ^^
Même si je répugne le fait d'inclure des éléments de DBGT que je ne considère pas faisant parti de la série (même si c'est le cas :uhuh:)...
Pièce de musée.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Même si je répugne le fait d'inclure des éléments de DBGT que je ne considère pas faisant parti de la série (même si c'est le cas )...
Non DBGT n'a meme jamais eu l'honneur de sortire en manga (ce qui en dit long sur sa qualité...), ce qui prouve que mme maitre Toriyama (oui ce monsieur je peux l'appeler maitre ^^), a répudié DBGT, donc pour moi non plus DBGT ne fait pas partie de Dragon ball, DBGT, c'est une erreur, un bétise, un suite faite pour les fans qui se désespérait de voir uen sutie a DBZ, un truc commerciale quoi, un hors série se basant sur l'univers de DBZ, mais bon voir des personnages de cette série c'est qund meme marrant, surtout pour sangoku 4, pour peu qu'il puisse fusionner avec Vegeta 4 et on pourra jouer avec un véritable monstre de puissance^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :Je vois aps pourquoi les développeurz devraient revoir els défauts du 2 mheishiro, le 2 et le 1 ont aps mal plus (et ont bien marché d'ailleurs), tu peux ne aps aimer, mais s'il c'était amusé a tout cahnger il y a tres fort à parier que beaucoup de fan (dont moi), aurait était déçu et que le jeu pourrait faire une contre performance ^^
Nan, pas tout changer, mais zapper les défauts. Offrir des combats bien plus techniques (pas du VF non plus, c'est pas ce que je demande), une jouabilité mieux pensée, des persos qui semblent un peu mois "lourd". des plus beaux graphismes (parce que quand on voit le cell shading de Naruto3 ou Draque 8 on se dit que DBZ est largement améliorable! ).
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

honnetement je me demande si complexifié les combats serait une bonne idée...c'est un jeu qui est sensé etre défoulant tout de suite, un jeu pas prise de tete en fait...je trouve que les combats sont tres biens comme ils sont, ils faudrait juste qques coups supplementaires, mais sans trop !
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Bulma qui se bat?Je pensait pas que ça arriverait ^^

Sinon moi les DBZ budokai en général,j'ai trouvé le 1 bien(avec Mr Satan et ses coups ornés de Game Boys, MDR :D ),le 2 plus mauvais(ça partait trop ent cacahuete avec ces fusions en milieu de combat,aventure a chi*r) alors le 3...A voir
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kayl669a a écrit :honnetement je me demande si complexifié les combats serait une bonne idée...c'est un jeu qui est sensé etre défoulant tout de suite, un jeu pas prise de tete en fait...je trouve que les combats sont tres biens comme ils sont, ils faudrait juste qques coups supplementaires, mais sans trop !

Le jeu peut offrir une prise en main immédiate et se réveler technique pour ceux qui approndondissent! Ces deux aspects ne sont pas incompatibles, et il en serait d'autant plus riche.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Côté perso, il y a de quoi faire!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

ouais mais le probleme c'est que d'un perso a l'autre les coups sont tres similaires
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Le test du jeu est proposé sur Gamekult. Je vous conseille d'aller y faire un tour.
Le jeu rectifie apparamment pas mal le tir!
Je pense que je le testerai quand même ce dbz 3! Je n'ai pas aimé le un ni le deux, mais sait on jamais, eut être que le trois me réconciliera avec cette licence??!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

mheishiro a écrit :Le test du jeu est proposé sur Gamekult. Je vous conseille d'aller y faire un tour.
Le jeu rectifie apparamment pas mal le tir!
Je pense que je le testerai quand même ce dbz 3! Je n'ai pas aimé le un ni le deux, mais sait on jamais, eut être que le trois me réconciliera avec cette licence??!
Ah, toi aussi tu as lu le test. Moi qui m'en foutait de ce DBZ 3, j'ai envie de m'y mettre à cause du test. M'enfin, je verais bien plus tard car je n'ai pas de thune, comme d'hab :masque: .

Répondre