DBZ budokai III
DBZ budokai III
j'ai pas aimé le 1, le 2 c'était déjà un peu mieux mais le 3 s'annonce carrément démentiel!
d'aprés B4G, ils ont renforcé le côté histoire du jeu. ce qui est un minimum...
par contre apparement on aura droit à pas mal de perso, voyez ci dessous:

et y'en manque encore puisqu'il n'y a pas super saien 3 de goku,...
sortie prévue le 12 novembre sur ps2 bien sûr...
d'aprés B4G, ils ont renforcé le côté histoire du jeu. ce qui est un minimum...
par contre apparement on aura droit à pas mal de perso, voyez ci dessous:

et y'en manque encore puisqu'il n'y a pas super saien 3 de goku,...
sortie prévue le 12 novembre sur ps2 bien sûr...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Je vois aps pourquoi les développeurz devraient revoir els défauts du 2 mheishiro, le 2 et le 1 ont aps mal plus (et ont bien marché d'ailleurs), tu peux ne aps aimer, mais s'il c'était amusé a tout cahnger il y a tres fort à parier que beaucoup de fan (dont moi), aurait était déçu et que le jeu pourrait faire une contre performance ^^
La seule chose véritablement a chier ds le 2 était le mode scénario, et là le rpoblème semble avoir était corrigé donc je l'attend le pied ferme ^^
La seule chose véritablement a chier ds le 2 était le mode scénario, et là le rpoblème semble avoir était corrigé donc je l'attend le pied ferme ^^
Disons que j'ai dans l'idée que Bulma doit etre un eprsonnage qu'on ne voit que ds les cinématiques, avec plusieurs look différent our coller à l'époque ou se déroule l'action >-<euhhhhh vous pensez que bulma est plus puissante avec ou sans son bandeau dans les cheveux ???
- Freytaw
- Super Mario Bros
A mon avis, Bulma, Oolon, Chichi, Baba, etc. ne sont pas des personnages jouables mais doivent apparaitre dans les menus. En tout cas ça donne envie ^^
Par contre à quand les Ginyu Forces tous jouable ? Zarbon sera de retour (débile de l'avoir enlever de DBZBII, pareil pour Dodoria) ? Et quel rôle aura Lunch la dedans ? Elle apparait presque pas dans DBZ !!! (surement pour les menus aussi enfin bon...)
Je pense que de toute façon, ce jeu sera à la hauteur ^^
Même si je répugne le fait d'inclure des éléments de DBGT que je ne considère pas faisant parti de la série (même si c'est le cas
)...
Par contre à quand les Ginyu Forces tous jouable ? Zarbon sera de retour (débile de l'avoir enlever de DBZBII, pareil pour Dodoria) ? Et quel rôle aura Lunch la dedans ? Elle apparait presque pas dans DBZ !!! (surement pour les menus aussi enfin bon...)
Je pense que de toute façon, ce jeu sera à la hauteur ^^
Même si je répugne le fait d'inclure des éléments de DBGT que je ne considère pas faisant parti de la série (même si c'est le cas

Pièce de musée.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non DBGT n'a meme jamais eu l'honneur de sortire en manga (ce qui en dit long sur sa qualité...), ce qui prouve que mme maitre Toriyama (oui ce monsieur je peux l'appeler maitre ^^), a répudié DBGT, donc pour moi non plus DBGT ne fait pas partie de Dragon ball, DBGT, c'est une erreur, un bétise, un suite faite pour les fans qui se désespérait de voir uen sutie a DBZ, un truc commerciale quoi, un hors série se basant sur l'univers de DBZ, mais bon voir des personnages de cette série c'est qund meme marrant, surtout pour sangoku 4, pour peu qu'il puisse fusionner avec Vegeta 4 et on pourra jouer avec un véritable monstre de puissance^^Même si je répugne le fait d'inclure des éléments de DBGT que je ne considère pas faisant parti de la série (même si c'est le cas )...
Nan, pas tout changer, mais zapper les défauts. Offrir des combats bien plus techniques (pas du VF non plus, c'est pas ce que je demande), une jouabilité mieux pensée, des persos qui semblent un peu mois "lourd". des plus beaux graphismes (parce que quand on voit le cell shading de Naruto3 ou Draque 8 on se dit que DBZ est largement améliorable! ).Darkdamien a écrit :Je vois aps pourquoi les développeurz devraient revoir els défauts du 2 mheishiro, le 2 et le 1 ont aps mal plus (et ont bien marché d'ailleurs), tu peux ne aps aimer, mais s'il c'était amusé a tout cahnger il y a tres fort à parier que beaucoup de fan (dont moi), aurait était déçu et que le jeu pourrait faire une contre performance ^^
-
- Super Mario Bros
honnetement je me demande si complexifié les combats serait une bonne idée...c'est un jeu qui est sensé etre défoulant tout de suite, un jeu pas prise de tete en fait...je trouve que les combats sont tres biens comme ils sont, ils faudrait juste qques coups supplementaires, mais sans trop !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
kayl669a a écrit :honnetement je me demande si complexifié les combats serait une bonne idée...c'est un jeu qui est sensé etre défoulant tout de suite, un jeu pas prise de tete en fait...je trouve que les combats sont tres biens comme ils sont, ils faudrait juste qques coups supplementaires, mais sans trop !
Le jeu peut offrir une prise en main immédiate et se réveler technique pour ceux qui approndondissent! Ces deux aspects ne sont pas incompatibles, et il en serait d'autant plus riche.
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
Ah, toi aussi tu as lu le test. Moi qui m'en foutait de ce DBZ 3, j'ai envie de m'y mettre à cause du test. M'enfin, je verais bien plus tard car je n'ai pas de thune, comme d'habmheishiro a écrit :Le test du jeu est proposé sur Gamekult. Je vous conseille d'aller y faire un tour.
Le jeu rectifie apparamment pas mal le tir!
Je pense que je le testerai quand même ce dbz 3! Je n'ai pas aimé le un ni le deux, mais sait on jamais, eut être que le trois me réconciliera avec cette licence??!