Resident Evil 4 sur PS2 :(

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
damdam78
Mario
Mario

Message par damdam78 »

Les mecs!!! Keep cool!

De toute façon qui qui c'est qu'aura la plus belle version? c'est nous!

Tout ce que j'espère c'est qu'il vont merder la version PS2 et ses 4 Mo de RAM!

De plus, il ne faut pas oublier que d'ici fin 2005, tous les constructeurs auront déjà présenté leurs consoles new generation et que plus personne n'aura envie d'investir dans une PSTwo! gniark gniark!!!
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

B4G en rajoute une couche en annoncant le jeu pour été 2004 en europe sur GC... :-D

Si Mikami se barre, Capcom n'aura plus que Inaba (producteur de VJ) qui fait des jeux intéressant mais pas tout public!

Si Mikami part, Capcom vas avoir du mal a rester la société qu'elle est! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

damdam78 a écrit :Les mecs!!! Keep cool!

De toute façon qui qui c'est qu'aura la plus belle version? c'est nous!

Tout ce que j'espère c'est qu'il vont merder la version PS2 et ses 4 Mo de RAM!

De plus, il ne faut pas oublier que d'ici fin 2005, tous les constructeurs auront déjà présenté leurs consoles new generation et que plus personne n'aura envie d'investir dans une PSTwo! gniark gniark!!!
ici il n'est pas question d'acheter une console mais d'acheter un jeu, la PS2 a le meilleur parc au monde et ne peinera pas a vendre un bon million de jeux!

Sinon Totti10, pourvue que tu vois juste! :-D

kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

jax a écrit :
ici il n'est pas question d'acheter une console mais d'acheter un jeu, la PS2 a le meilleur parc au monde et ne peinera pas a vendre un bon million de jeux!

Sinon Totti10, pourvue que tu vois juste! :-D
Cela reste encore à voir. Mais je m'en fiche que Nintendo rachete Capcom c'toutImage

Si c'est comme ça, je veux Halo2 et Fable sur gamecubeImage

Et je veux Kingdom heart 2 et FF12 sur gamecube, aussiImage
Dernière modification par kann le lun. 01 nov. 2004 - 12:34, modifié 1 fois.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :Et je veux Kingdom heart 2 sur gamecube, aussiImage
Pas possible, pas assez de boutons sur la manette GC ^^
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Je suis dégouté...
Et d'un point de vue marketing, ils auraient mieux fait de se la fermer jusqu'à au moins la sortie de RE4 : en ignorant le portage sur PS2, le jeu aurait sans doute fait un meilleur score, avec une clientèle GC, et éventuellement une petite clientèle XBox et PS2. Maintenant, comme le portage PS2 est annoncé, le % de clientèle PS2 va bien baisser, celle-ci préférant attendre la fin de l'année pour pouvoir y jouer.

Ils auraient dû faire cette annonce bien après la sortie de RE4, histoire de relancer les ventes...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

En faite c'est le Splinter Cell du GameCube , annoncé en grande pompe uniquement sur GC et puis hop d'un coup , du jour au lendemain... Pfoouuuttt !
Enfin bon je crois que ça va faire du bien à la franchise Resident Evil , et quoiqu'il en soit nous aurons la Top version ^^. ( surement que la version PS2 aura 2 / 3 trucs en plus , mais futile comme VJoe ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

:cry: :cry:
capcom veut plus de toi!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Merci Capcom de ne pas faire confiance encore une fois àla Nintendo Game Cube :mad:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Maintenant le shéma, c'est celui-ci:

où trouvez tous les titres Sega en cours ? sur PS2

Capcom ? sur PS2

Square-Enix ? sur PS2

Konami ? sur PS2

Nintendo devrait apprendre à être sur l'offensif et non la défensif pour les consoles de salonImage.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Count Dooku a écrit :Je pense que Capcom regrette pas mal d'avoir accordé l'exclusivité RE à la GC, et qu'ils essaient de limiter la casse en portant le 4 sur PS2.
Il faut l'admettre, les divers RE sortis sur GC, en plus de ne pas obtenir le succès espéré, ont échoués dans la tentative d'amener des joueurs plus adultes sur GC.
Qui plus est, Capcom doit penser que la renommée de sa série en prend un coup, vu que bcp de joueurs n'y ont pas eu accès durant toute une génération de console (sont-ils nombreux ceux qui ont achetés une GC juste pour profiter de cette série?). Et par conséquent il craint de voir sa série culte s'effacer par rapport à des jeux comme Silent Hill par exemple.

Le 4 sur PS2, c'est sans doute aussi une manière de reconquérir un maximum de joueurs, de leur montrer que RE ça existe encore et que c'est ce qui se fait de mieux dans le genre.

Outre cela il y a évidemment l'aspect financier, le jeu a coûté tellement en développement qu'il faut rentabiliser tout cela, et le multi-plateforme est la meilleure solution.
tout a fait d'accord ! :)

en tout cas on a quand même un petite année d'exclusivité ;-)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

kann a écrit :Maintenant le shéma, c'est celui-ci:

où trouvez tous les titres Sega en cours ? sur PS2

Capcom ? sur PS2

Square-Enix ? sur PS2

Konami ? sur PS2

Nintendo devrait apprendre à être sur l'offensif et non la défensif pour les consoles de salonImage.
Il nous reste toujours l'espoir que Nintendo teindra ses promesses pour la révolution! :-D

Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

PUTAIN D'ENCULÉS DE MERDE !!!!
LES ENFOIRÉS !!!

RE4 était LA dernière grosse exclu qu'avait la GC,et la voilà envolé !!

Image

C'est décidé, je lâche Nintendo... :evil: :evil: :evil: :evil:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben moi j'irai pas jusqu'a laché Nintendo parce qu'un jeu va sortir sur une console ;-)
Mais c'est que c'est chiant aprés Viewtiful Joe maintenant c'est RE4
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

hey les gars , la PS2 n'est pas trés puissante :relou:
Ce RE4 va être laid , comme le RE outbreak :confus:

Faut pas abuser sur la PS2 non plus , elle a de bons titres....comme gradius V et PES4 par exemple....mais le gamecube reste la plus interressante je trouve...

POur ce qui est de l'exclu PnO3 , je m'en serais bien passé personellement....

Répondre