Resident Evil 4 sur PS2 :(
Les mecs!!! Keep cool!
De toute façon qui qui c'est qu'aura la plus belle version? c'est nous!
Tout ce que j'espère c'est qu'il vont merder la version PS2 et ses 4 Mo de RAM!
De plus, il ne faut pas oublier que d'ici fin 2005, tous les constructeurs auront déjà présenté leurs consoles new generation et que plus personne n'aura envie d'investir dans une PSTwo! gniark gniark!!!
De plus, il ne faut pas oublier que d'ici fin 2005, tous les constructeurs auront déjà présenté leurs consoles new generation et que plus personne n'aura envie d'investir dans une PSTwo! gniark gniark!!!
-
jax
- Metal Mario

- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
ici il n'est pas question d'acheter une console mais d'acheter un jeu, la PS2 a le meilleur parc au monde et ne peinera pas a vendre un bon million de jeux!damdam78 a écrit :Les mecs!!! Keep cool!
Sinon Totti10, pourvue que tu vois juste!
-
kann
- Liquid Mario

Cela reste encore à voir. Mais je m'en fiche que Nintendo rachete Capcom c'toutjax a écrit :
ici il n'est pas question d'acheter une console mais d'acheter un jeu, la PS2 a le meilleur parc au monde et ne peinera pas a vendre un bon million de jeux!
Sinon Totti10, pourvue que tu vois juste!
Si c'est comme ça, je veux Halo2 et Fable sur gamecube
Et je veux Kingdom heart 2 et FF12 sur gamecube, aussi
Dernière modification par kann le lun. 01 nov. 2004 - 12:34, modifié 1 fois.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros

Je suis dégouté...
Et d'un point de vue marketing, ils auraient mieux fait de se la fermer jusqu'à au moins la sortie de RE4 : en ignorant le portage sur PS2, le jeu aurait sans doute fait un meilleur score, avec une clientèle GC, et éventuellement une petite clientèle XBox et PS2. Maintenant, comme le portage PS2 est annoncé, le % de clientèle PS2 va bien baisser, celle-ci préférant attendre la fin de l'année pour pouvoir y jouer.
Ils auraient dû faire cette annonce bien après la sortie de RE4, histoire de relancer les ventes...
Et d'un point de vue marketing, ils auraient mieux fait de se la fermer jusqu'à au moins la sortie de RE4 : en ignorant le portage sur PS2, le jeu aurait sans doute fait un meilleur score, avec une clientèle GC, et éventuellement une petite clientèle XBox et PS2. Maintenant, comme le portage PS2 est annoncé, le % de clientèle PS2 va bien baisser, celle-ci préférant attendre la fin de l'année pour pouvoir y jouer.
Ils auraient dû faire cette annonce bien après la sortie de RE4, histoire de relancer les ventes...
En faite c'est le Splinter Cell du GameCube , annoncé en grande pompe uniquement sur GC et puis hop d'un coup , du jour au lendemain... Pfoouuuttt !
Enfin bon je crois que ça va faire du bien à la franchise Resident Evil , et quoiqu'il en soit nous aurons la Top version ^^. ( surement que la version PS2 aura 2 / 3 trucs en plus , mais futile comme VJoe ).
Enfin bon je crois que ça va faire du bien à la franchise Resident Evil , et quoiqu'il en soit nous aurons la Top version ^^. ( surement que la version PS2 aura 2 / 3 trucs en plus , mais futile comme VJoe ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
ToMatOo
- Silver Mario

tout a fait d'accord !Count Dooku a écrit :Je pense que Capcom regrette pas mal d'avoir accordé l'exclusivité RE à la GC, et qu'ils essaient de limiter la casse en portant le 4 sur PS2.
Il faut l'admettre, les divers RE sortis sur GC, en plus de ne pas obtenir le succès espéré, ont échoués dans la tentative d'amener des joueurs plus adultes sur GC.
Qui plus est, Capcom doit penser que la renommée de sa série en prend un coup, vu que bcp de joueurs n'y ont pas eu accès durant toute une génération de console (sont-ils nombreux ceux qui ont achetés une GC juste pour profiter de cette série?). Et par conséquent il craint de voir sa série culte s'effacer par rapport à des jeux comme Silent Hill par exemple.
Le 4 sur PS2, c'est sans doute aussi une manière de reconquérir un maximum de joueurs, de leur montrer que RE ça existe encore et que c'est ce qui se fait de mieux dans le genre.
Outre cela il y a évidemment l'aspect financier, le jeu a coûté tellement en développement qu'il faut rentabiliser tout cela, et le multi-plateforme est la meilleure solution.
en tout cas on a quand même un petite année d'exclusivité
-
jax
- Metal Mario

- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Il nous reste toujours l'espoir que Nintendo teindra ses promesses pour la révolution!kann a écrit :Maintenant le shéma, c'est celui-ci:
où trouvez tous les titres Sega en cours ? sur PS2
Capcom ? sur PS2
Square-Enix ? sur PS2
Konami ? sur PS2
Nintendo devrait apprendre à être sur l'offensif et non la défensif pour les consoles de salon.
-
Hero1101
- Docteur Mario

Ben moi j'irai pas jusqu'a laché Nintendo parce qu'un jeu va sortir sur une console 
Mais c'est que c'est chiant aprés Viewtiful Joe maintenant c'est RE4
Mais c'est que c'est chiant aprés Viewtiful Joe maintenant c'est RE4
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
hey les gars , la PS2 n'est pas trés puissante
Ce RE4 va être laid , comme le RE outbreak
Faut pas abuser sur la PS2 non plus , elle a de bons titres....comme gradius V et PES4 par exemple....mais le gamecube reste la plus interressante je trouve...
POur ce qui est de l'exclu PnO3 , je m'en serais bien passé personellement....
Ce RE4 va être laid , comme le RE outbreak
Faut pas abuser sur la PS2 non plus , elle a de bons titres....comme gradius V et PES4 par exemple....mais le gamecube reste la plus interressante je trouve...
POur ce qui est de l'exclu PnO3 , je m'en serais bien passé personellement....