[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'avais pas remarquer mais depuis quand MGS3 est gold, ce qui confirme le gros fake...
Heu :-/

Metal gear 3 semble ete confirmé pour le mois prochaine au japon Compatible PlayStation2™
Version US, NTSC U/C / Action Aventure
Release date: 20. Nov, 2004

Source playè asia ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf je croyais qu'il avait ete repousser lol.... Sinon pour Halo 2 il a fait un score incroyable au famitsu (37/40) donc je craint pas grand chose...

Bon ce truc etait un fake donc laisser le couler doucement et attendons les vraie note car pour moi y'a 4 duel "Killzone vs Metroid prime 2 vs Half life 2 vs Halo 2"
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Arf je croyais qu'il avait ete repousser lol.... Sinon pour Halo 2 il a fait un score incroyable au famitsu (37/40) donc je craint pas grand chose...

Bon ce truc etait un fake donc laisser le couler doucement et attendons les vraie note car pour moi y'a 4 duel "Killzone vs Metroid prime 2 vs Half life 2 vs Halo 2"
Bah perso c'es déjà tout vu, metroid prime je préfère pas en parler (pas envie de redéclencher une émeute sur ce topic :-D ), Kill zone, c'est du fps PS2... Hors j'ai jamais pu jouer correctement avec l'immonde pad PS2 (pour els fps uniquement je précise), qui plus est en dehors de sa beauté il m'a l'air bine pauvre, HL2 je veux meme aps penser a ce que sera la config requise si c'es tpire que doom 3, puis meme les FPS ca me gave (moi et la souris...) reste donc pour moi Halo2, et ds le tas c'est vraiment le seul que je prendrai vuq u'a mon sens c'et le seul réellemetn interessant
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour Killzone je vais essayer le jeux en achetant la demos avec un pote mais quand je voit la rewiews de IGN "Super scrypté, Ia naz, framerate mauvais, graphisme juste correct mais supel level design" hum.... ca fait pas mal de mauvais point.

Pour Half life bah je sais plus trop quoi en penser, le 1er etait une bombe mais le petit frere sera un unreal 2 (Soit moyen), ou un Perfect dark (par rapport a Goldeneye).... Le moteur physique est devenue balanal, l'IA etait scrypté et j'ai jamais revue ou alors des demos technologique sur le moteur "SOURCE"..... Meme l'univers m'attire moin, je préferais le style du 1er dans un complexe scientifique envahie de monstre avec une exelente mise en scene....

Pour Metroid prime 2, lui je vais le regarder avec un tres bon oeil et j'espere que les principale default on ete corriger, comme des phase de combat plus rythmer, des meilleur musiques, un scenario qui est bien foutue et pas secondaire, ainsi qu'une bonne relance scenaristique.

Pour Halo 2 hah eux je vais l'avouer que j'ai deja vus le solo tourner mais supra courte "2 minutes", et c'etait juste une videos pour montrer la puissance des hunters... La videos montre que IA utilise le decort "Balancer des caisse sur vous", se debarrase de ce qui vous protege, ont des attaque mieux coordonné, des marines qui sort des pure truc "On se replie, on laisse l'adjdant s'en occupé :uhuh: , on va les massacrés, Putain, tu va crevé bordel de merde"... Graphiquement bah eux s'est pas extraordinaire mais le level design est bcp mieux et on a pas de petit element de decort.....
Mais bon la videos etait supra courte et non montrait que une seul petite court... En tous ca les Hunters sont des vraie boss, rien a voir avec le 1er ou une balle pouvait les tués.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

J'ai pu m'essayer à Killzone. Grâce à une courte démo. Pour ma part j'ai tout de suite accroché! Est ce qu'il restera aussi accrocheur sur le temps d'un jeu. Hum je pense que oui, d'autant que la façon de faire les level diffère en fonction d perso choisi.
Pour l'IA, je l'ai pas trouvé aussi nul que ça! Certains ennemis semblaient assez brute (on fonce) mais d'autre se cachait derrière les murs, visait en rafale (m'êmpêchant de pointer mon nez)..;etc nan perso l'IA ne m'a pas choqué.

Halo, je n'accroche le premier que moyennement donc le deux, ben voilà, il va faire un carton, se vendre..etc mais moi c'est pas mon kiffe.

Et Metroïd Prime2. Ben que dire de la suite du probablement meilleur jeu du cube!
Je l'attends autant, voire plus que RE4! C'est dire! Il a l'air encore plus beau graphiquement, l'absance de "vrai" scénario, défaut du 1 selon certains joueurs, semblent avoir été corrigée. Un mode multi a été rajouté. Rien à dire, les gars de chez Retro ne chôme pas! Et C'est plaisant d'attendre un jeu qui semble abouti à TOUT les niveaux (apparamment la politique "y'a pas que les graphismes" dixit Nintendo n'a pas atteint Retro Studio! pourvu que ça dure!)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben moi aussi j'ai essayé Killzone et il est super :love:
Graphiquement, ça déchire!
Réalisme poussé à fond
Jouabilité un peu complexe au début mais on s'y habitue ;-)
C'est vrai que IA est de mauvaise facture, par exemple quand un soldat veut vous tirez deçu, il lui faut une éternité pour vous tuer ( même avec des mitrailleuses!!!)
le level design est superbe!
dommage que le jeu soit retardé pour le 24 novembre :cry:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un pote qui a démos et qui est aussi un grand fan mas dit "Un nouveau Medal of honnor".... Sachant que pour moi et lui MEDAL OF HONNOR signifie MERDE donc je me suis mis un peu en déca sur un jeu que je regardais avec bonne oiel...

Voila ce qu'il ma resumer (qui ne vient pas de moi):

->Ia compltement a chier, aucune tactique entre eux, scrypter a mort, elle se cache et poin barre "Pas terros"...

->Un framerate lamentable, le jeux est deja pas la claque annoncer mais le framerate est souvent en dessous de la barre des 30Fps...

->Une rejouablité quasie nul, ont la finie et apres tous semble pareille... On a pus l'effet de surprise.

Pour l'IA il s'est amuser a comparer celle de Halo 2 et a celle de Killzone...

Imaginer que vous etes sur une colline, un peu cacher et qu'un espece de vehicule se ramene et dépose des troupes plus en bas dans la colline qui possede plein d'endrois pour se cacher....

Et bien dans Killzone les soldats iront dans un endrois pré établis, et meme si vous les canardé au roquette, ils n'iront pas ce mettre a couvert mes continueront ou la le jeux leur a dit d'aller et y resteront meme si la fuite est requise pour qu'il survive...

Dans Halo 2 (Je n'y es pas jouer, sauf lui) et bien quand les enemie seront deposer et bien l'IA prendra la releve, si il vous voyent et bien automatiquement il se cacheront et si vous etes peu armer et bien ce mettrons a deployer divers tactique "Encerclement, appat pour que vous etes attiré et que eux prennent par derrier, etc....", quand le danger est vraiment riquer il se replie selon leur caracter "Un grunts fuie, mais un Elite qui est trop fier voudra faire une attaque completement suicidaire ou restera a son poste en attendant le meilleur moment pour attaquer, etc..."

Voila comment il me la décrie dans son mail... personnelement je devrais la tester demain dans l'apres midi, mais généralement on es dans le meme trip....
Mais bon IGN a plus ou moin comfirmer se qu'il ma dit et eux on rajouter "Jouabilite gacher par le framerate"....
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

mheishiro a écrit :J'ai pu m'essayer à Killzone. Grâce à une courte démo. Pour ma part j'ai tout de suite accroché! Est ce qu'il restera aussi accrocheur sur le temps d'un jeu. Hum je pense que oui, d'autant que la façon de faire les level diffère en fonction d perso choisi.
Pour l'IA, je l'ai pas trouvé aussi nul que ça! Certains ennemis semblaient assez brute (on fonce) mais d'autre se cachait derrière les murs, visait en rafale (m'êmpêchant de pointer mon nez)..;etc nan perso l'IA ne m'a pas choqué.

Halo, je n'accroche le premier que moyennement donc le deux, ben voilà, il va faire un carton, se vendre..etc mais moi c'est pas mon kiffe.

Et Metroïd Prime2. Ben que dire de la suite du probablement meilleur jeu du cube!
Je l'attends autant, voire plus que RE4! C'est dire! Il a l'air encore plus beau graphiquement, l'absance de "vrai" scénario, défaut du 1 selon certains joueurs, semblent avoir été corrigée. Un mode multi a été rajouté. Rien à dire, les gars de chez Retro ne chôme pas! Et C'est plaisant d'attendre un jeu qui semble abouti à TOUT les niveaux (apparamment la politique "y'a pas que les graphismes" dixit Nintendo n'a pas atteint Retro Studio! pourvu que ça dure!)
Nintendo ne touchera jamais à Retro studio car 1) leur premier vrai essai à fonctionné, 2) Metroid se vend et n'a pas fait un bide et 3) j'ai la flemme de l'écrire. Alors, mon seul conseil est profité bien du jeu qui est le dernier Metroid sur gamecube, le dernier Metroid développé par Retro Studio et le dernier à la première personne (la vue)Image.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

kann a écrit :
mheishiro a écrit :J'ai pu m'essayer à Killzone. Grâce à une courte démo. Pour ma part j'ai tout de suite accroché! Est ce qu'il restera aussi accrocheur sur le temps d'un jeu. Hum je pense que oui, d'autant que la façon de faire les level diffère en fonction d perso choisi.

et le dernier à la première personne (la vue)
qui a dit ca ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Dites,on est pas censés parler de metroid prime 2?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Damascus a écrit :Dites,on est pas censés parler de metroid prime 2?
C'est pour ca que j'ai crée un topic Killzone en copiant mon topic au dessus sur la partie "AUTRE CONSOLE"...
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

le_mec_de_samus a écrit :
kann a écrit :

et le dernier à la première personne (la vue)
qui a dit ca ?
Je crois que c Retro Studios eux-même, ils disaient qu'ils avaient incorporés tellement d'idées dans MP 2 que ça serait plus possible de créer un nouveau Metroid 3D avec de nouvelles idées, ni sur GC, ni sur Révolution.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

[double post par erreur]
(fodrait ptete rajouter une option sur le forum pour pouvoir supprimer ses propres posts...)
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

C'est vrai, c'est le dernier jeux de cette grande series... j'imagine le punch de la fin... malheureusement... mais bon ya une fin a toute bonne chose non ? Ensuite vivement que retro-studio nous pondes un jeux vraiment trop bien !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

le_mec_de_samus a écrit : qui a dit ca ?
Quelqu'un quui s'y connait bien. Ils veulent faire le retour à la troisième personne pour relancer le jeu au Japon. (FPS et Japonais? Ca ne va pas ensemble)

Répondre