Gta SA. Test

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Prenez le en version PC au moins le jeu sera fluide...

Hero1101->>j'aime bien ton avatar :D
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

garland a écrit :Prenez le en version PC au moins le jeu sera fluide...

Hero1101->>j'aime bien ton avatar :D
Bah ca depnd du PC ca :-D

sinon ca y est j'ia testé, bah déjà c'est fluide, enfin disons tres correct (jai pas dit parfait), c'est super joauble, fun, les musoqiues sont divines, le coup des capacités qui augmentent ou aps est super bien foutu (je me suis empiffré au chiken restaurant et en sortant on ma dit que si je continaus je ne serais plus capable de courir), on peut s'méliorer ds le maniement des armes, de notre conduite de vélo, notre endurance...

On peut cahnger également de look (coiffeur vetement...) a tout moment, ceci semblant modifier l'estime que els persos peuvent avoir de nou (enfin notre sex appeal plutot...), les véhicules sympa (le vélo est top!), bref pour le moment que du bon, vraimetn 'jaime beaucoup, c'est pareil tout en étant différent de GTA3 et vice city, plein de nouveauté mais on reste fidèle a la série :)

Ha oui cette fois ci on a pas droit a la vilaine censure, on peut joeur en français et avec le sang (et donc entre autres tappé les gens au sol...), contrairemetn aux anciennes versions ps2 où il fallait foutre la console en anglais pour ne pas avoir de censure (et les texte avec évidemment)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

c'est tjrs aussi mal foutu pour viser au flingue ??
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca ca n'a pas changé, on appuie sur R1 ca vise et on tire avec rond, mais par contrele niveau d'habilité du eprso peut évoluer (lui permettant je suppose de viser mieux vir de faire plus de dégat)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

je crois que je vais me taper 200 km de bagnoles demain matin moi......je peux quand meme pas passer le week end sans cette merveille quand meme !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol le gros otaku 200 Km pour un jeu mdr, enfin bon je te comprends, je ferais la meme chose si nécessaire pour un zelda ^^

demin je vais je pense beaucoup m'attler a cette merveille (ce soir j'ai que tester), en tout cas l'ambianc me palit vraiment beacuoup, cette espèce de far west est à la fois sombre et inquiétant tout en dégageant une certians poésie ( à peine gacher par les coup de feu, les cris et les engueulades ^^)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

ben c marant que tu parles de zelda lol. Quand zelda oot est sorti j'avais 16 ou 17 ans, j'etais chez mes parents dans une petite ville perdu et j'avais reservé mon jeu a toulouse...J'etais en conduite accompagné, et pour arriver avant que le magasin ne ferme, j'ai roulé comme Fangio sur l'autoroute, ma mere etait collé au siege !!! arrivé sur le périf, EMBOUTEILLAGE MONSTRE !!!!! mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis collé sur la bande d'arret d'urgence, et j'ai doublé tout le monde sur plusieurs kilometre........... je suis arrivé 5 min avant que le magasin ne ferme............... ( ou je c, j'ai été tres con sur ce coup là, et meme pour tous les zelda du monde, c'est pas un truc a faire ! voila !)

EDIT : je viens d'aller faire un tour sur le forum san andreas de jeuxvideo.com et je suis mdr...c'est hallucinant a kel point ils peuvent etre cons !!!! y a un gars, a priori un debutant dans les jeux video, qui poste pour demander si c'est normal qu'il y ai des ralentissements quand bcp de véhicule sont affichés a l'ecran, ou alors si ca vient de sa console... Les autres sont tellement debiles et tellement amoureux de leurs consoles, qu'ils son ten train de convaincre le gars que c'est la lentille de sa console qui deconne...le type est meme pret a la changer...qu'est ce qui faut pas entendre quand meme...
Dernière modification par Le_barcelonais le mer. 27 oct. 2004 - 22:34, modifié 2 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

héhé mdr, oauis là la passion fait parfois faire de belles conneries ^^

fin remarque moi un jour je me suis retrouvé a poirauter 3 heures ds un magasin atendant que le patron reçoive un jeu sur psone us (grandia), n'yant pas de bus et ps un sous en poche ce jour là (a part pour le jeu), bah j'ai squater le magasin 3 heures (vuq u'ne plus jétais venu en bus et que bon difficile de repartir pour revenir ensuite).

Et le pire c'est qu'apres toute cette attente (c'est long 3 heures ds un magasin si si surtout qunad on a rien à faire et qu'on a déjà lut au moins 10 fois toutes ce qui étaient marqué sur les boites de chaques jeux du magasins), bah je me suis retrouvé encore à atendre le bus pendant 2 heures! Dois-je vous dire a quel point j'ai savouré l'instant ou j'ai mis le jeu ds ma console?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

faut qu'on soit con quand meme :balle:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

J'ai le jeu depuis ce matin! Il est vraiment excellent! Je n'en suis qu'au début c'est clair! A peine eu le temps de régler deux trois compte avec les gangs voisins, de changer ma coupe, et de me trimballe torse poile sous une pluie battante, mais ça assure!
Je kiffais l'ambiance un peu mafia, je kiffe encore plus l'ambiance gang avec des "fuck", des "bitch", et des "nigga" à tout bout de champ.
Bah c'est vulgaire mais c'est le but, et on rentre d'autant plus dans l'ambiance! Voila voila pour ses première impressions. J'y retourne. :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ia rejoué ce matin, je me susi bien marré, je suis allé au un fast food, et je me suis empiffré comme un porc, conclusion en sortant oole jeu m'annonce que je deviens potelé (le mot est faible), mon eprso peine a courir, et il est vraiemnt super gros o-O
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai il est vraiment terrible! Moi je mange pas trop, j'évite de faire les petits trajets en voiture (ouai faut bien lui faire faire du sport). Par conntr niveau sex appeal c'est pas trop ça. Enfin bon, torse nu dans la rue sous la pluie, pas de belles caisses, sans le sou et avec ma coup afro affreuse, faut dire que c'est pas le top pour séduire. Ouai d'ailleurs quand je m'approche d'une passante ça arrive qu'elle me balance un "c'est pas le meilleur moyen pour attirer mon attention!" :-D Enfin bon, je m'en fou! CJ c'est un gangsta! pas un lover! La coupe affro, la barbe, les couleurs de mon gang tatoué dans le dos, et le son sur "Radio Los Santos"! C'est comme ça dans le quartier! :-D
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

bon ca y est je l'ai acheté ( par miracle je l'ai trouvé dans la seule boutique de jeux video de la ville !!!!!!!!!!!!) et c'est une bombe ce jeu !!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bon bon, j'ai achté des zappes au couleurs de mon gang! Ca y'est je suis enfin "reconnu" comme lun des leurs avec ces sales couleurs vertes sur moi! :-D
J'ai fais un peu de muscu! Parait que j'étais trop maigre! J'étais bien motivé pour apprendre des enchaînements mais le gars m'a dit "Va t'acheter des muscles d'abord"!
QUOIIIIII, vous comprendrez donc que je l'ai latté! Normal! Il faut se faire respecter!
Et puis là on est allé dans le quartier ennemi faire tomber quelques têtes! Violent quoi. Mais je faisais que conduir moi!! J'ai tué personne:!!!!!!!
Bon ok, j'avoue j'ai écrasé un ou deux fuyards!
Bref, Quel jeu prenant! Quelle bombe! On ne veut jamais finir! J'ai arrêté de jouer parce que j'étais obligé! (ben vi j'ai une vie! Je vais pas dire à ma copine que je la vois pas parce que je préfère jouer CJ! :-D )

Achetez tous GTA!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

y a qqun qui peut m'aider pour l'epreuve des lowriders ???
je galere, mais je galereeeeeeeeee

Répondre