Hésitation???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Benito a écrit :
Hero1101 a écrit :Ouais, ma mére dit que je suis trop jeune :cry:
Outch ! Elle te les rendra ?

Personnellement, je prendrai Paper Mario 2. Bien sûr, ça ne concerne que moi ! Ce sont deux excellents jeux, et je ne sais pas lequel te conseiller. Fais comme tu le sens !
oUaH BenitO le GraNd MAnitOu post dans la section " gamecube" :P

:lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

le_mec_de_samus a écrit :oUaH BenitO le GraNd MAnitOu post dans la section " gamecube" :P

:lol:
Mot d'ordre de mes fidèles : "Respect et Soumission". Tu dois notamment imprimer une de mes photos (Cf topic "Tu veux ma photo ??" du forum Discussion Générale), voire toutes mes photos (sauf celles qui me compromettent, bien évidemment), la ou les accrocher dans ta chambre, et prier pendant 30 minutes chaque soir devant ma photo.
Cela ne représente bien évidemment qu'une seule des cinquante règles que tu dois respecter lorsque tu es dans ma secte.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tout dépend de ce que l'on attend d'un RPG.
Paper Mario est sans doute excellent mais son concept et ses possibilités sont plus limitées que ToS, c'est le style qui le veut.
Si tu cherches un système de jeu plus complexe, un scénario plus abouti et une durée de vie conséquente, ToS me semble un meilleur choix.

Paper Mario, c'est vraiment si tu aimes l'univers et le côté simpliste du jeu (ce qui fait aussi sa force, d'un autre côté).
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jconnais rien de tos, par contre j'ai très hate de paper mario 2
j'ai juste peur qu'il soit trop répétitif, mais les tests disent le contraire, donc je foncerais l'acheter à sa sortie

maintenant tos, ben vraiment jconnais pas donc j'ai pas envie de l'acheter :-D
l'idée qu'on ta donné de mater des vidéos me parait etre la bonne car ça te permettrait de voir direct qu'elle ambiance de jeu te plait le plus des deux, t'auras forcément un penchant plus d'un coté que de l'autre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

raptor999 a écrit :jconnais rien de tos, par contre j'ai très hate de paper mario 2
j'ai juste peur qu'il soit trop répétitif, mais les tests disent le contraire, donc je foncerais l'acheter à sa sortie

maintenant tos, ben vraiment jconnais pas donc j'ai pas envie de l'acheter :-D
l'idée qu'on ta donné de mater des vidéos me parait etre la bonne car ça te permettrait de voir direct qu'elle ambiance de jeu te plait le plus des deux, t'auras forcément un penchant plus d'un coté que de l'autre
normal que l'idée soit bonne , c'est la mienne 8) :)

Bref j'ai un peu chercher vite fait et a part els news de Pn assez récentes avec des vidéos de Paper Mario 2 j'ai rien trouver ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

bullet bill a écrit :PAPER MARIO 2

car si tu décide de trouver tout les star piece, tout les badges, tout les sunshine sprits, et résoudre tout les problèmes du monde... le jeux se révèle très long, et bien sur très le fun!

alors je te conseil Paper Mario 2!!!!! :flower:
find 'un autre coté ds TOS niveau quetes annexes c'est pas mal rempli aussi, il faut aps mal d'hzeure pour tout faire, et a mon avis bien plus que ds paper mario 2 si on s'attache a toute faire :masque:

Au fait je sais aps si ca va t'aider pour ton choix mais paper mario est à 56 € et des poussières sur alapge et TOS a 50€ ;)

Vu qu'à mona ivs pour un fan de rpg TOS est largement plus interessant je ne serais que trop te conseiller de profiter de l'offre et économiser 10 € ^^
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Aucun des 2 !
Achete naruto 3 ! ^^ :-D :-D :-D :-D

Blague à part, moi j'ai éssayé aucun des 2, mais un constat s'impose :
Paper mario 2 est certainement un jeu beau et fun qui chose incroyable avec ce genre de jeu nintendo, te fais retombé en enfance pour sourire bétement quand tu écrase un champignion ou autre ^^
C incroyable le pouvoir des jeux nintendo ! ^^

TOS: Il à l'air d'être un superbe RPG, et je pense que c le jeu qui va me réconsillier avec le genre car lui au moins est dynamique !
Contrairement aux autres jeux du genre qui son mou ET linéaire...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Affaire résolu l'affaire et ma mére me laisse prendre les 2 jeux à leur sortie :-D
Je suis super content, je pensais vraiment que ma mére n'avait pas de coeur ( mais là, c'est sûr elle en a un! :-D )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Nan, c pour mieux te manipuler par la suite !
Du genre : "mon biquet, tu te souvient que je t'ai laissé HT 2 jeux au lieu d'un , tu peu donc faire ca ou ci ou ca tient pour moi non ? :masque: "

^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:

Répondre