Hésitation???
-
- Docteur Mario
Hésitation???
Voilà, comme j'aiplus que 60 Euros en poche (ma mére m'a pris mes 1000 euros et les a mis dans son compte en banque
)
J'hésite entre 2 jeux pour mo achat en novembre!
C'est bien sûr Paper Mario 2 et Tales Of Symphonia
Je px me prendre que l'un d'eux!
Pouvez vous m'aider svp je suis en pleine hésitation
Merci d'avance

Merci d'avance
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
Re: Hésitation???
Pour avoir ToS je ne peux que te conseiller de prendre Paper Mario, ToS est un peu trop répétitif a mon gout, les combats sont chouettes mais le jeu est lassant dans son déroulement....Hero1101 a écrit :Voilà, comme j'aiplus que 60 Euros en poche (ma mére m'a pris mes 1000 euros et les a mis dans son compte en banque)
Merci d'avance
-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario
Ouais, ma mére dit que je suis trop jeune 
Je vais alors me prendre Paper Mario 2 et me prendre ToS au mois de décembre!
Merci

Je vais alors me prendre Paper Mario 2 et me prendre ToS au mois de décembre!
Merci
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
L'année prochaine je diraisya baten kaitos aussi mais je sais pas quand est ce qu'il sort !

Blague a aprt je l'attend pas plusq ue ca le baken taitos, mais bon pour en revenir au sujet, ca dépend je dirais, perso je dirais bien paper mario 2 car le 1 est géniale, qu'il déchiere tout, qu'il est super fun, ue pour une fois nintendo semble avoir réussi a faire une suite décente de ses hits 64, mais TOS reste u bon jeu, et tout dépend de ce que tu recherches, si tu recherches un scénario travaillé, une ambiance un peu "mature" (façon de parler vu que TOS ne brille aps de ce coté là mais a coté de paper mario...), enfin bref si tu cehrches un vrai grand jeux de role, meme si OTS n'est pas parfait, il pourrais beaucoup te plaire, nifeau scénario meme si c'est pas le rpg le plus recherché qu'on est vu faut bien a vouer qu'il défonce paper mario, et niveau ambiance égalemnt.
Bon apres tout dépend de toi, erpso j'attends plus paper mario, mais TOS est bon aussi (oui je sais je t'aide pas ^^), a ta place j'essaierais de revendre des jeux pour réussir a avoir els deux

- Kryshna
- Super Mario
PAPER MARIO 2
car si tu décide de trouver tout les star piece, tout les badges, tout les sunshine sprits, et résoudre tout les problèmes du monde... le jeux se révèle très long, et bien sur très le fun!
alors je te conseil Paper Mario 2!!!!!
car si tu décide de trouver tout les star piece, tout les badges, tout les sunshine sprits, et résoudre tout les problèmes du monde... le jeux se révèle très long, et bien sur très le fun!
alors je te conseil Paper Mario 2!!!!!

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Metal Mario
Outch ! Elle te les rendra ?Hero1101 a écrit :Ouais, ma mére dit que je suis trop jeune
Personnellement, je prendrai Paper Mario 2. Bien sûr, ça ne concerne que moi ! Ce sont deux excellents jeux, et je ne sais pas lequel te conseiller. Fais comme tu le sens !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile