RE 5 annoncé!!!!!
RE 5 annoncé!!!!!
perso, je m'attendais pas du tout à une annonce pareil!Kobayashi san en a donc profité pour parler de l'épisode 5
ils vont s'arréter quand?
bonne nouvelle ou pas, ça fait un choc, d'autant que...
source: nintendo-differencecelui-ci prendrait un tout nouveau départ ce qui devrait impliquer l'abandon des personnages de la série, l'abandon d'Umbrella
edit: j'avais pas vu que l'article sur RE4 dans la section actualité parlait aussi de RE5...désolé!
donc source aussi sur PN
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
ca c'est sur mais capcom a aanocer quil develloperait sur les 3 console de prochaine generation alors on peut pt pensser a un portage multi-console ( ou une exclus nintendo si le 4 cartonne avec un gameplay unique a la revolution
pcq faut pas oublier que sur la ps2 les RE ne se vende presque plus... 90 000 exemplaire au japon pour le denirer episode sortit )

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Ben je ne sais pas si on peut vraiment comparer les ventes d'un spin-off Online à celle d'un épisode de la série numérotée...FulG0r a écrit :ca c'est sur mais capcom a aanocer quil develloperait sur les 3 console de prochaine generation alors on peut pt pensser a un portage multi-console ( ou une exclus nintendo si le 4 cartonne avec un gameplay unique a la revolutionpcq faut pas oublier que sur la ps2 les RE ne se vende presque plus... 90 000 exemplaire au japon pour le denirer episode sortit )
- Stupeflip
- Animateur
Tant mieu ! Déjà si Resident Evil 4 reste exclusif c'est une bonne chose ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Evidement les Résident Evil online ne se vendent pas à un bon niveau, c'est peut être que le online n'est pas très en vogue au Japon. Après pour RE 5 sur toute les consoles je pense pas car Capcom n'aura sans doute pas les moyens de risquer de faire sortir un gros titre sur toutes les consoles. Je pense que Capcom attendra de voir quel machine se vend le mieux pour annoncer une sortie sur une console.
-
- Docteur Mario
Ben je suis sûr qu'il restera exclusif comme la version zeroStuPefLip a écrit :Tant mieu ! Déjà si Resident Evil 4 reste exclusif c'est une bonne chose !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
je pense pas qu'ils feraient ça pour plusieurs raisons:FulG0r a écrit :Si re4 se vend tres bien je verai pas pk Capcom noffrirait pas le 5 au lineup de depart de la revolution...
la première étant le temps de dévelopement surtout sur une achitecture nouvelle qui ne permettra pas sa sortie aussi tôt.
ensuite, il est risqué de sortir un jeu, même bon, au lancement d'une console car trés peu de jeux font des ventes acceptables dans cette période à cause du faible parc de consoles installées.
enfin quand on voit que EA est le plus gros éditeur de jeux au monde en termes de revenu et qu'ils ont une politique trés tournée vers le multiplateforme, ça peut pousser les compagnies comme capcom a faire de même.
En même temps si le jeu est si bon que ça, beaucoup des acheteurs se tourneront vers lui du fait du petit nombre de jeu sur cette machine (cf: smash bros melee).totti10 a écrit :FulG0r a écrit : ensuite, il est risqué de sortir un jeu, même bon, au lancement d'une console car trés peu de jeux font des ventes acceptables dans cette période à cause du faible parc de consoles installées.