RE 5 annoncé!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
RE 5 annoncé!!!!!

Message par totti10 »

Kobayashi san en a donc profité pour parler de l'épisode 5
perso, je m'attendais pas du tout à une annonce pareil!
ils vont s'arréter quand?
bonne nouvelle ou pas, ça fait un choc, d'autant que...
celui-ci prendrait un tout nouveau départ ce qui devrait impliquer l'abandon des personnages de la série, l'abandon d'Umbrella
source: nintendo-difference

edit: j'avais pas vu que l'article sur RE4 dans la section actualité parlait aussi de RE5...désolé!
donc source aussi sur PN
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ouais!
esperons qu'il soit aussi beau que le 4 et exclusif!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

si le 4 se vend plus que bien on pourra peut-être espérer une exclu sur la revolution...
wait&see...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben il ne sortira pas sur cube, ça c'est sûr!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

ca c'est sur mais capcom a aanocer quil develloperait sur les 3 console de prochaine generation alors on peut pt pensser a un portage multi-console ( ou une exclus nintendo si le 4 cartonne avec un gameplay unique a la revolution :-D pcq faut pas oublier que sur la ps2 les RE ne se vende presque plus... 90 000 exemplaire au japon pour le denirer episode sortit )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

FulG0r a écrit :ca c'est sur mais capcom a aanocer quil develloperait sur les 3 console de prochaine generation alors on peut pt pensser a un portage multi-console ( ou une exclus nintendo si le 4 cartonne avec un gameplay unique a la revolution :-D pcq faut pas oublier que sur la ps2 les RE ne se vende presque plus... 90 000 exemplaire au japon pour le denirer episode sortit )
Ben je ne sais pas si on peut vraiment comparer les ventes d'un spin-off Online à celle d'un épisode de la série numérotée...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

et alors on viendra dire apres que le online c'est l,avenir du jeux video... :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tant mieu ! Déjà si Resident Evil 4 reste exclusif c'est une bonne chose ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Evidement les Résident Evil online ne se vendent pas à un bon niveau, c'est peut être que le online n'est pas très en vogue au Japon. Après pour RE 5 sur toute les consoles je pense pas car Capcom n'aura sans doute pas les moyens de risquer de faire sortir un gros titre sur toutes les consoles. Je pense que Capcom attendra de voir quel machine se vend le mieux pour annoncer une sortie sur une console.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

ca me fairait bizarre si re5 etai multi platforme ca il ny a jamai vraiment eu de re multiplattforme
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

de toute façon avant qu'on est des infos sur ce jeu faudra attendre au moins un an...si ce n'est beaucoup plus!
faudrait déjà qu'on sache quand les prochaines consoles de salons sortiront et qu'il y ait une bonne base de consoles déjà implantée...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Si re4 se vend tres bien je verai pas pk Capcom noffrirait pas le 5 au lineup de depart de la revolution...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

StuPefLip a écrit :Tant mieu ! Déjà si Resident Evil 4 reste exclusif c'est une bonne chose ! :)
Ben je suis sûr qu'il restera exclusif comme la version zero
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

FulG0r a écrit :Si re4 se vend tres bien je verai pas pk Capcom noffrirait pas le 5 au lineup de depart de la revolution...
je pense pas qu'ils feraient ça pour plusieurs raisons:
la première étant le temps de dévelopement surtout sur une achitecture nouvelle qui ne permettra pas sa sortie aussi tôt.
ensuite, il est risqué de sortir un jeu, même bon, au lancement d'une console car trés peu de jeux font des ventes acceptables dans cette période à cause du faible parc de consoles installées.
enfin quand on voit que EA est le plus gros éditeur de jeux au monde en termes de revenu et qu'ils ont une politique trés tournée vers le multiplateforme, ça peut pousser les compagnies comme capcom a faire de même.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

totti10 a écrit :
FulG0r a écrit : ensuite, il est risqué de sortir un jeu, même bon, au lancement d'une console car trés peu de jeux font des ventes acceptables dans cette période à cause du faible parc de consoles installées.
En même temps si le jeu est si bon que ça, beaucoup des acheteurs se tourneront vers lui du fait du petit nombre de jeu sur cette machine (cf: smash bros melee).

Répondre