RE4 sur 3 dvd?
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
a ceux qui disaient que le nombre de mini dvd pourrait être dû à des cinématiques de superbe qualité, j'avais lu dans un magazine debut 2004 je crois (me semble que c'était dans JVM) que capcon avait décidé de ne plus faire de cinématiques ebn images de synthèses (comme dans Biohazard 0) car cela augmentait trop le coût du développement.
Donc, on n'aura que des cuts scenes utilisant le moteur du jeu (comme Twin Snakes quoi)
Donc, on n'aura que des cuts scenes utilisant le moteur du jeu (comme Twin Snakes quoi)
-
- Super Mario
Vu la beauté du jeukat suu wong a écrit :a ceux qui disaient que le nombre de mini dvd pourrait être dû à des cinématiques de superbe qualité, j'avais lu dans un magazine debut 2004 je crois (me semble que c'était dans JVM) que capcon avait décidé de ne plus faire de cinématiques ebn images de synthèses (comme dans Biohazard 0) car cela augmentait trop le coût du développement.

-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Je dois avouer qu'avec l'engin graphique on s'en balance pas mal d'avoir des cinematique en image de syntheses ...
PS: en parlant de cinematique, dans resident evil 1 ( gc ) dans la video d'intro on voit un membre de lequipe se promener en FPS avec ca shotgun, si ils aurait fait un RE avec la meme vue que celui dans la cinematique et avec les meme graphique ca serait trop fort !! ( au debut je croyais qu'on verrait comme ca durant le jeux
mais bon chacun ses gouts, ca enleverait le coter effrayant du soft mais pour le coter action ca serait dement ! )
PS: en parlant de cinematique, dans resident evil 1 ( gc ) dans la video d'intro on voit un membre de lequipe se promener en FPS avec ca shotgun, si ils aurait fait un RE avec la meme vue que celui dans la cinematique et avec les meme graphique ca serait trop fort !! ( au debut je croyais qu'on verrait comme ca durant le jeux

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Mario Bros