RE4 sur 3 dvd?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Freytaw a écrit :LJ,tu as lu tout les messages ? Tout le monde est d'accord sur ce point, même totti10 :lol:
Nan ^^' J'ai bondi sur la chose...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

c'est superbe!
et ça me gène pas du tout d'avoir 3 mini dvd
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

En parlant de minis Dvd, certains d'entre vous ont commandez le numéro spécial de Famitsu du 24 septembre sur RE4, avec deux minis dvd dont une démo jouable?
Je l'ai pré-commandé pour 15€ faut pas s'en passer, ça sera un numéro collector.
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

a ceux qui disaient que le nombre de mini dvd pourrait être dû à des cinématiques de superbe qualité, j'avais lu dans un magazine debut 2004 je crois (me semble que c'était dans JVM) que capcon avait décidé de ne plus faire de cinématiques ebn images de synthèses (comme dans Biohazard 0) car cela augmentait trop le coût du développement.

Donc, on n'aura que des cuts scenes utilisant le moteur du jeu (comme Twin Snakes quoi)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

kat suu wong a écrit :a ceux qui disaient que le nombre de mini dvd pourrait être dû à des cinématiques de superbe qualité, j'avais lu dans un magazine debut 2004 je crois (me semble que c'était dans JVM) que capcon avait décidé de ne plus faire de cinématiques ebn images de synthèses (comme dans Biohazard 0) car cela augmentait trop le coût du développement.

Donc, on n'aura que des cuts scenes utilisant le moteur du jeu (comme Twin Snakes quoi)
Vu la beauté du jeu Image . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Je dois avouer qu'avec l'engin graphique on s'en balance pas mal d'avoir des cinematique en image de syntheses ...

PS: en parlant de cinematique, dans resident evil 1 ( gc ) dans la video d'intro on voit un membre de lequipe se promener en FPS avec ca shotgun, si ils aurait fait un RE avec la meme vue que celui dans la cinematique et avec les meme graphique ca serait trop fort !! ( au debut je croyais qu'on verrait comme ca durant le jeux :-D mais bon chacun ses gouts, ca enleverait le coter effrayant du soft mais pour le coter action ca serait dement ! )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

2 ou 3 dvd on s'en schlips, le truc c'est que capcom a dit que re4 serait plus long que les autres.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

should be back a écrit :En parlant de minis Dvd, certains d'entre vous ont commandez le numéro spécial de Famitsu du 24 septembre sur RE4, avec deux minis dvd dont une démo jouable?
Je l'ai pré-commandé pour 15€ faut pas s'en passer, ça sera un numéro collector.

tu l'a commandé ou ? :champignonrouge:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

je crois qu'il est dispo chez lik-sang et play-asia

a vérifier quand même ^^
ToMatOo
Silver Mario