enorme!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
enorme!

Message par mheishiro »

"Pokémon Emeraude s'impose à la première place du top avec un score gargantuesque de plus de 790.000 cartouches écoulées, preuve que la popularité de la série est toujours aussi forte au pays du Soleil-Levant"

source:gamekult.
Dernière modification par mheishiro le ven. 24 sept. 2004 - 13:57, modifié 1 fois.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Effectivement, c'est enrome :o
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Oui, gitangesque!
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Oui vraiment enrome...
:lol:

Plus sérieusement, ça n'a rien d'étonnant pour un jeu pokémon, pas de quoi fouetter un chat! ^^
Pièce de musée.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai ouai, c'est bon j'ai rectifié le titre bande de loutres. :x :-D

Bon, ben des ventes tout de même énorme quoi! On en vient à se demander pourquoi Nintendo n'a pas davantages profité de cette licence sur cube (peur du gavage??) et pourquoi pokémon collosseum n'a pas été davantages soigné.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oui clair que ça émoustille un chiffre pareil !
Mais je préferai ( non rèctification ) , je veux que ce soit un titre Cubien qui nous émoustille , mathématiquement parlant ! :playboy:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

Hé ben dis donc :lol: !
Si ça va pas aider Nintendo ça ;) !

Enfin, personellement, Pokémon je suis pas fan ^^!
"Be Aware !!!"
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Freytaw a écrit :Plus sérieusement, ça n'a rien d'étonnant pour un jeu pokémon, pas de quoi fouetter un chat! ^^
bah moi ca m'étonne vachemenrt vu que c'est presque exactement le même jeu que rubis et saphir :-?

a part quelques détails ( et encore :-?) y'a presque quedal qui change , aucune innovation majeure !

c'est vraiment bizarre :-?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

le_mec_de_samus a écrit :
Freytaw a écrit :Plus sérieusement, ça n'a rien d'étonnant pour un jeu pokémon, pas de quoi fouetter un chat! ^^
bah moi ca m'étonne vachemenrt vu que c'est presque exactement le même jeu que rubis et saphir :-?

a part quelques détails ( et encore :-?) y'a presque quedal qui change , aucune innovation majeure !

c'est vraiment bizarre :-?
Heu attends, là on parle d'un peuple qui achète des centaines de milliers de démo payante de gta4! nan.. Moi plus rien ne m'étonne venant de leur part. Je suis juste étonné que Nintendo n'ai pas davantage peaufiné ses jeux Pokémon pour le cube. Enfin bon, peut être attendent-ils la prochaine génération pour lancer LE jeu pokémon avec pourquoi pas un mode online. Après tout, quel meilleur jeux que Pokémon pour eux pour se lancer sur le online??
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Si Nintendo vend du pokemon c'est bien pcq ca rapporte... pourquoi innover si les joueur veulent pas innover ! Ce qu'ils veulent eux c'est une expansion ils veulent pas un nouveau pokemon, Nintendo les as entendu et a repondu a leur demande, on voit maintenant les resultat... plus de 700 000 copies vendu :-D Si ca pourrait faire pareille pour la GC... ca srait le pied !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !

Répondre