enorme!
enorme!
"Pokémon Emeraude s'impose à la première place du top avec un score gargantuesque de plus de 790.000 cartouches écoulées, preuve que la popularité de la série est toujours aussi forte au pays du Soleil-Levant"
source:gamekult.
source:gamekult.
Dernière modification par mheishiro le ven. 24 sept. 2004 - 13:57, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
bah moi ca m'étonne vachemenrt vu que c'est presque exactement le même jeu que rubis et saphirFreytaw a écrit :Plus sérieusement, ça n'a rien d'étonnant pour un jeu pokémon, pas de quoi fouetter un chat! ^^

a part quelques détails ( et encore

c'est vraiment bizarre

Heu attends, là on parle d'un peuple qui achète des centaines de milliers de démo payante de gta4! nan.. Moi plus rien ne m'étonne venant de leur part. Je suis juste étonné que Nintendo n'ai pas davantage peaufiné ses jeux Pokémon pour le cube. Enfin bon, peut être attendent-ils la prochaine génération pour lancer LE jeu pokémon avec pourquoi pas un mode online. Après tout, quel meilleur jeux que Pokémon pour eux pour se lancer sur le online??le_mec_de_samus a écrit :bah moi ca m'étonne vachemenrt vu que c'est presque exactement le même jeu que rubis et saphirFreytaw a écrit :Plus sérieusement, ça n'a rien d'étonnant pour un jeu pokémon, pas de quoi fouetter un chat! ^^
a part quelques détails ( et encore) y'a presque quedal qui change , aucune innovation majeure !
c'est vraiment bizarre
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Si Nintendo vend du pokemon c'est bien pcq ca rapporte... pourquoi innover si les joueur veulent pas innover ! Ce qu'ils veulent eux c'est une expansion ils veulent pas un nouveau pokemon, Nintendo les as entendu et a repondu a leur demande, on voit maintenant les resultat... plus de 700 000 copies vendu
Si ca pourrait faire pareille pour la GC... ca srait le pied !

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !