GAME ONE ************************************************
-
- Super Mario Bros
- Freytaw
- Super Mario Bros
Le Dawa n'étais pas une émission génial génial, faut dire sur Game One, question émission généraliste (qui parle de jeux vidéos mais aussi de d'autre truc comme ça pour déconner) n'ont jamais était très fort. Ouais en ce qui concerne le Dawa, je trouve que Didou avait un peu perdu de son panache, par contre j'adorais "@ game one", c'est y'a des siècles que ça passait ça lol, Didou était au mieux de sa forme, bon il renvoyait tout le monde mais j'aimais bien! lolchunky a écrit :Manque plus que le Dawa et je recommence à regarder
Par contre l'an dernier, ils ont fait l'emmission la plus navrante qui sois, avec deux présentateurs pitoyable... "Ca part en Live"... une sorte de remake du Dawa mais en complètement raté... J'ai vu une émission avec Igor et Grichka en invité, heuresement qu'ils étaient mais même leur intelligence n'arrivais pas à relever le niveau... enfin... aussi bon à regarder que du star ac m'est avis, mais je suis méchant là!

Pièce de musée.
-
- Silver Mario
Wario Ware... une belle merde dans le monde ou les merdes valent de l'or...kayl669a a écrit :ben là je suis en train de regarder level one invité...........toujours aussi con le yohan (avec sa belle tete de vainqueur)...en plus ils sont en train de jouer a wario ware ( qui m'a lair d'etre une belle merde si vous me permettez l'expression)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros