GAME ONE ************************************************
-
- Silicon Mario
GAME ONE ************************************************
Voila je vient de regarder la premiere GAME ZONE de cette année et changement radical de ton...
->L'emmission est plus serieuse et moin fete partie qui ma grave souler car on avait droit a des blagues de merde a longueur de jour.
->Le retour d'ALEX NASSAR
->Disparition de MAGIC JULIEN (Arf je l'aimais bien), TOMY (Yahhhhhhou) et thierry (celui qui presentait les bouze du net chaque semaine).
Enfin bref meme la chaine a changer grace a de nouvelle emission comme le top de la semaine des ventes en France, etc...
serieux une année qui commence plutot bien pour Game one... mais bon j'ai pas encore vus level one...
->L'emmission est plus serieuse et moin fete partie qui ma grave souler car on avait droit a des blagues de merde a longueur de jour.
->Le retour d'ALEX NASSAR
->Disparition de MAGIC JULIEN (Arf je l'aimais bien), TOMY (Yahhhhhhou) et thierry (celui qui presentait les bouze du net chaque semaine).
Enfin bref meme la chaine a changer grace a de nouvelle emission comme le top de la semaine des ventes en France, etc...
serieux une année qui commence plutot bien pour Game one... mais bon j'ai pas encore vus level one...
Dernière modification par Halouc le sam. 18 sept. 2004 - 13:23, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
Oui, en effet ça s'améliore du coté "Je fais des blagues pas drôles". Ils ont peut-être fini par s'intéresser au courrier des téléspectateurs. En tous cas, ils ont intêret à mettre le paquet parce que je suis sceptique pour le moment. (Et c'est leur dernière chance)
Hum, c'est quoi ce titre, un hymne à la faute d'orthographe? O_o
Hum, c'est quoi ce titre, un hymne à la faute d'orthographe? O_o
-
- Silicon Mario
J'ai vus le level one de spiderman pour voir et bien serieux le nouveau a l'erre vachement pas mal, il est serieux, s'est ce qu'il fait, a un niveau de jeux plus interressant que les autres gus, des meilleurs explications...
Enfin bref LEVEL ONE a l'erre de repartir de tres bon poil...
Enfin j'esper que le classement francais pour chaque console sera conserver...
Enfin bref LEVEL ONE a l'erre de repartir de tres bon poil...
Enfin j'esper que le classement francais pour chaque console sera conserver...
-
- Super Mario Bros
Le plateau est pas nouveau, si certain se rappelle de l'émission revue de presse de l'année xxxx ou du moins un nom comme ça.
C'était présenté par Marcus et y avait les Redacs chef de plusieurs mag ainsi que de plusieurs sites.
Ils faisaient le point sur l'année et celle avenir.
C'était ce décors là.
N'empeche, c'était une fois dans l'année mais c'était cool comme émission ... c'est sur que sans marcus, ils pouvaient pas se permettrent d'inviter autant de monde
C'était présenté par Marcus et y avait les Redacs chef de plusieurs mag ainsi que de plusieurs sites.
Ils faisaient le point sur l'année et celle avenir.
C'était ce décors là.
N'empeche, c'était une fois dans l'année mais c'était cool comme émission ... c'est sur que sans marcus, ils pouvaient pas se permettrent d'inviter autant de monde

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
Tu sais en ce moment je fait une petite maladie qui s'appelle "LA MIGRAINE", en gros se sont des mot de tete encore plus intense que ceux qui t'arrive apres ou pendant un rhume... Alors si tu crois que je vais me cassez le cul a eviter les faute d'orthographe.... car rien que voir ce qui se passe sur le net a une tendance a me rendre assez sur les nerf en ce moment...kayl669a a écrit :ralalala le titre du topic......................
-
- Super Mario
Et j 'imagine qu 'on est censé te demander ce qui se passe sur le net en ce moment ?Haloman a écrit :Tu sais en ce moment je fait une petite maladie qui s'appelle "LA MIGRAINE", en gros se sont des mot de tete encore plus intense que ceux qui t'arrive apres ou pendant un rhume... Alors si tu crois que je vais me cassez le cul a eviter les faute d'orthographe.... car rien que voir ce qui se passe sur le net a une tendance a me rendre assez sur les nerf en ce moment...kayl669a a écrit :ralalala le titre du topic......................
-
- Silicon Mario
Justement je me pose la meme question :-/ ... pourquoi j'ai ecrit ca ?Neo-LORD a écrit :Et j 'imagine qu 'on est censé te demander ce qui se passe sur le net en ce moment ?Haloman a écrit :Tu sais en ce moment je fait une petite maladie qui s'appelle "LA MIGRAINE", en gros se sont des mot de tete encore plus intense que ceux qui t'arrive apres ou pendant un rhume... Alors si tu crois que je vais me cassez le cul a eviter les faute d'orthographe.... car rien que voir ce qui se passe sur le net a une tendance a me rendre assez sur les nerf en ce moment...kayl669a a écrit :ralalala le titre du topic......................