Petite rectification

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
Petite rectification

Message par Guwanger »

Je regardais tranquillement la page de garde de puissance-advance et qu'est-ce que je vois, un classement des jeux, soit "hits" soit "daubes" suivant le niveau d'impatience pour ces previews.

Deja traiter des jeux de daubes avant qu'ils sortent je trouve ca limite point de vue objectivité mais la chose qui m'a poussé a écrire ce message est de voir que Metal Slug est deja dans cette liste. Mettre C a un jeu pas encore sorti est dangereux a mon avis, surtout quand la nébuleuse du jeu vidéo admet volontiers que la serie des Metal Slug fait partie des meilleurs jeux du monde (que vous le vouliez ou non). Le fait qu'il n'y ai pas de mode deux joueurs ne peut pas a lui seul faire passer le jeu de A à C. Mes Metal Slug j'y joue seul et ils ne sont pas moins bons pour autant.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur que vous rectifierez de vous meme grand gourou Benito.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: Petite rectification

Message par ToMatOo »

tristesse a écrit :Je regardais tranquillement la page de garde de puissance-advance et qu'est-ce que je vois, un classement des jeux, soit "hits" soit "daubes" suivant le niveau d'impatience pour ces previews.

Deja traiter des jeux de daubes avant qu'ils sortent je trouve ca limite point de vue objectivité mais la chose qui m'a poussé a écrire ce message est de voir que Metal Slug est deja dans cette liste. Mettre C a un jeu pas encore sorti est dangereux a mon avis, surtout quand la nébuleuse du jeu vidéo admet volontiers que la serie des Metal Slug fait partie des meilleurs jeux du monde (que vous le vouliez ou non). Le fait qu'il n'y ai pas de mode deux joueurs ne peut pas a lui seul faire passer le jeu de A à C. Mes Metal Slug j'y joue seul et ils ne sont pas moins bons pour autant.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur que vous rectifierez de vous meme grand gourou Benito.
euh t'éxagère la :) ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Re: Petite rectification

Message par Benito »

le_mec_de_samus a écrit :
tristesse a écrit :[...] grand gourou Benito.
euh t'éxagère la :) ...
Non. :)

Je ferai part de tes impressions à Xavier / Thomas.

Si vous avez d'autres idées pour améliorer P-Nintendo, n'hésitez pas à nous en faire part !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

quelle tristesse ....

nan serieusement, c'est vrai que ca abuse un peu.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Benn a écrit :quelle tristesse ....
Lol :).
Pour info, tristesse est Vincent sur le site.
Benn a écrit :nan serieusement, c'est vrai que ca abuse un peu.
Si vous avez d'autres critiques, mailez Xavier, Thomas ou - le cas échéant (ils sont pas mal occupés) - moi-même qui pourra leur transmettre vos avis.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Il y a eu des bugs de conversion dans le niveau d'attente on corrigera qd on aura le tps ...
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com

Répondre