Petite rectification
-
- Mario Bros
Petite rectification
Je regardais tranquillement la page de garde de puissance-advance et qu'est-ce que je vois, un classement des jeux, soit "hits" soit "daubes" suivant le niveau d'impatience pour ces previews.
Deja traiter des jeux de daubes avant qu'ils sortent je trouve ca limite point de vue objectivité mais la chose qui m'a poussé a écrire ce message est de voir que Metal Slug est deja dans cette liste. Mettre C a un jeu pas encore sorti est dangereux a mon avis, surtout quand la nébuleuse du jeu vidéo admet volontiers que la serie des Metal Slug fait partie des meilleurs jeux du monde (que vous le vouliez ou non). Le fait qu'il n'y ai pas de mode deux joueurs ne peut pas a lui seul faire passer le jeu de A à C. Mes Metal Slug j'y joue seul et ils ne sont pas moins bons pour autant.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur que vous rectifierez de vous meme grand gourou Benito.
Deja traiter des jeux de daubes avant qu'ils sortent je trouve ca limite point de vue objectivité mais la chose qui m'a poussé a écrire ce message est de voir que Metal Slug est deja dans cette liste. Mettre C a un jeu pas encore sorti est dangereux a mon avis, surtout quand la nébuleuse du jeu vidéo admet volontiers que la serie des Metal Slug fait partie des meilleurs jeux du monde (que vous le vouliez ou non). Le fait qu'il n'y ai pas de mode deux joueurs ne peut pas a lui seul faire passer le jeu de A à C. Mes Metal Slug j'y joue seul et ils ne sont pas moins bons pour autant.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur que vous rectifierez de vous meme grand gourou Benito.
-
- Silver Mario
Re: Petite rectification
euh t'éxagère latristesse a écrit :Je regardais tranquillement la page de garde de puissance-advance et qu'est-ce que je vois, un classement des jeux, soit "hits" soit "daubes" suivant le niveau d'impatience pour ces previews.

-
- Metal Mario
Re: Petite rectification
Non.le_mec_de_samus a écrit :euh t'éxagère latristesse a écrit :[...] grand gourou Benito....

Je ferai part de tes impressions à Xavier / Thomas.
Si vous avez d'autres idées pour améliorer P-Nintendo, n'hésitez pas à nous en faire part !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
LolBenn a écrit :quelle tristesse ....

Pour info, tristesse est Vincent sur le site.
Si vous avez d'autres critiques, mailez Xavier, Thomas ou - le cas échéant (ils sont pas mal occupés) - moi-même qui pourra leur transmettre vos avis.Benn a écrit :nan serieusement, c'est vrai que ca abuse un peu.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile