QUOI!!!????
QUOI!!!????
Je viens de voir les dernières caractéristiques de la DS et qu'est ce que je vois.... autonomie de 6 à 10 heures Mouhahahaah MDR yen a combien ici qui se foutaient de la gueule de sony avec la PSP et ces 10 heures d'autonomie????? (pour les jeux biensur)
Allé schtusss je vous laisse pleurer
Allé schtusss je vous laisse pleurer

LOL a yen a au moins un qui a remarqué , j'ai pas relver pour plombé l'ambiance général mais les 10H d'autonomie et surtout la non réaction façe a cet donnée ma fait rire!
Ca craché sévre sur l'autonimie de la PSP et sa bronche pas pour la Ds
Enfin l'essentiel c'est qu'au final la DS se revele plus interessante que prevu ^^
Ca craché sévre sur l'autonimie de la PSP et sa bronche pas pour la Ds

Enfin l'essentiel c'est qu'au final la DS se revele plus interessante que prevu ^^
-
- Liquid Mario
« Battery: Lithium ion battery delivering six to 10 hours of play on a four-hour charge, depending on use; power-saving sleep mode; AC adapter »
N'oublions pas la DS a deux écran éclairé (on peut jouer dans le noir en gros)
N'oublions pas la DS a deux écran éclairé (on peut jouer dans le noir en gros)
Dernière modification par kann le mar. 21 sept. 2004 - 17:58, modifié 1 fois.
Ouais ca change rien tu n'a que 10 h de jeux d'autonomie , que la console soit en vieille on s'en fou un peu :-/kann a écrit :« Battery: Lithium ion battery delivering six to 10 hours of play on a four-hour charge, depending on use; power-saving sleep mode; AC adapter »
ET que la PSP a un tres grand ecran retro éclairé, cherche pas KANN c'est la même connerie qui a coûté des injure a la PSP.
Dernière modification par sakuragi le mar. 21 sept. 2004 - 17:59, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
La GBA SP, elle dure combien de temps eclairé? Quand tu joues dans le noir en gros?sakuragi a écrit :Ouais ca change rien tu n'a que 10 h de jeux d'autonomie , que la console soit en vieille on s'en fou un peu :-/kann a écrit :« Battery: Lithium ion battery delivering six to 10 hours of play on a four-hour charge, depending on use; power-saving sleep mode; AC adapter »
La ds a DEUX ECRANS.ET que la PSP a un tres grand ecran retro éclairé, cherche pas KANN c'est la même connerie qui a coûté des injure a la PSP.
Puis si les deux écrans peuvent etre ETEINT l'autonomie augmentera, logique.
10 h aussi , mais la le retro eclairage sur la DS est obligatoire on ne peu pas le viré. car c'est un vrai retroeclairage !
ET la 3d bouffe plus de ressource systeme que de la 2D
LOLOL
non mais KANN un peu de serieu voyons .[/quote]
LOLOL
Ba tu savais que l'autonomie de mon ex GBA etait de 100h , ba oui elle etait eteinte donc elle durée plus longtempsLa ds a DEUX ECRANS.
Puis si les deux écrans peuvent etre ETEINT l'autonomie augmentera, logique.

Dernière modification par sakuragi le mar. 21 sept. 2004 - 18:03, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
sakuragi a écrit :10 h aussi , mais la le retro eclairage sur la DS est obligatoire on ne peu pas le viré. car c'est un vrai retroeclairage !
Dis plutot, les cinématique dans les jeux vont niké la batterie

-
- Liquid Mario
Petit apercu des gens que je vois:
10 heures avec lumière et 18 heures sans pour la SP !!!!
il y a régression et effet gamegear là (PSP aussi???)
en dessosu de 10 heures c'est du fouttage de gueule
----------------------------------------------------------------------
Heu, attends : 10 heures pour la GBA SP avec lumière; 6-10 heures pour la DS avec lumière...je vois pas vraiment de régression alarmante ! D'autant que les 10 heures de la GBA SP étaient également sujettes à contestation selon les jeux.
------------------------------------------------------------------
C'est de cela que je parle mais je demance qu'est-ce qu'ils veulent dire par-là.. Et pas de ta note d'humour.
. Je reconais que c'est peu, même si avec deux écrans ce n'est pas plus mal. Deux écrans et deux processeurs ne l'oublions pas.
Sinon d'apres certains sources, la Ds pencherait surtout sur les 7h et la Psp 4h
. Heureusement, que je joue sur portable chez moi.
10 heures avec lumière et 18 heures sans pour la SP !!!!
il y a régression et effet gamegear là (PSP aussi???)
en dessosu de 10 heures c'est du fouttage de gueule
----------------------------------------------------------------------
Heu, attends : 10 heures pour la GBA SP avec lumière; 6-10 heures pour la DS avec lumière...je vois pas vraiment de régression alarmante ! D'autant que les 10 heures de la GBA SP étaient également sujettes à contestation selon les jeux.
------------------------------------------------------------------
C'est de cela que je parle mais je demance qu'est-ce qu'ils veulent dire par-là.. Et pas de ta note d'humour.

Sinon d'apres certains sources, la Ds pencherait surtout sur les 7h et la Psp 4h

perso ca me gene pas 10h !
Mais ya tellemnt de boulet , et je suis gentil je trouve , qui craché sur la PSP a cause d'une soi disant economie bidon et en fait on se retrouve a avec la même sur DS que ça me fait vraiment marré...
Mais ça changera pas mon achat de la DS , qui reste pour ces jeux et non son hardware :-/
Mais ya tellemnt de boulet , et je suis gentil je trouve , qui craché sur la PSP a cause d'une soi disant economie bidon et en fait on se retrouve a avec la même sur DS que ça me fait vraiment marré...
Mais ça changera pas mon achat de la DS , qui reste pour ces jeux et non son hardware :-/
-
- Liquid Mario
Oui mais c'étaient des deux coté, je trouve. Ce qui n'est pas plus mal. La guerre a commencé PSP VS DS. Qui serait le gagnant? Quel console vaincra? Qui va se faire manger. La réponse à la sorti de la DS et quelques mois après. Et surtout la question que je pose depuis des lustres. Combien couteront les jeux DS? Et seront-ils ,aussi, innovant que prévu, changeront-ils notre manière de jouer.sakuragi a écrit :perso ca me gene pas 10h !
Vous devez vous battre!

Bon, je vais me remater le trailer, maintenant que j'y pense.
l'autonomie de la PSP en visionnage de film c'est combien de temps ?sakuragi a écrit :perso ca me gene pas 10h !
-
- Metal Mario
[Mode Nlurot] En général, moins de temps que ne dure le filmBenn a écrit :l'autonomie de la PSP en visionnage de film c'est combien de temps ?

Plus sérieusement, c'est vrai que ça remet les idées de certains fans puristes à leur place. C'est bien. Sauf que je fais partie de ces fans

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile