QUOI!!!????

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
fenua
Mario Bros
Mario Bros
QUOI!!!????

Message par fenua »

Je viens de voir les dernières caractéristiques de la DS et qu'est ce que je vois.... autonomie de 6 à 10 heures Mouhahahaah MDR yen a combien ici qui se foutaient de la gueule de sony avec la PSP et ces 10 heures d'autonomie????? (pour les jeux biensur)

Allé schtusss je vous laisse pleurer :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

LOL a yen a au moins un qui a remarqué , j'ai pas relver pour plombé l'ambiance général mais les 10H d'autonomie et surtout la non réaction façe a cet donnée ma fait rire!

Ca craché sévre sur l'autonimie de la PSP et sa bronche pas pour la Ds :-D

Enfin l'essentiel c'est qu'au final la DS se revele plus interessante que prevu ^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

« Battery: Lithium ion battery delivering six to 10 hours of play on a four-hour charge, depending on use; power-saving sleep mode; AC adapter »

N'oublions pas la DS a deux écran éclairé (on peut jouer dans le noir en gros)
Dernière modification par kann le mar. 21 sept. 2004 - 17:58, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kann a écrit :« Battery: Lithium ion battery delivering six to 10 hours of play on a four-hour charge, depending on use; power-saving sleep mode; AC adapter »
Ouais ca change rien tu n'a que 10 h de jeux d'autonomie , que la console soit en vieille on s'en fou un peu :-/

ET que la PSP a un tres grand ecran retro éclairé, cherche pas KANN c'est la même connerie qui a coûté des injure a la PSP.
Dernière modification par sakuragi le mar. 21 sept. 2004 - 17:59, modifié 1 fois.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

:tusors:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :
kann a écrit :« Battery: Lithium ion battery delivering six to 10 hours of play on a four-hour charge, depending on use; power-saving sleep mode; AC adapter »
Ouais ca change rien tu n'a que 10 h de jeux d'autonomie , que la console soit en vieille on s'en fou un peu :-/
La GBA SP, elle dure combien de temps eclairé? Quand tu joues dans le noir en gros?
ET que la PSP a un tres grand ecran retro éclairé, cherche pas KANN c'est la même connerie qui a coûté des injure a la PSP.
La ds a DEUX ECRANS.

Puis si les deux écrans peuvent etre ETEINT l'autonomie augmentera, logique.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

10 h aussi , mais la le retro eclairage sur la DS est obligatoire on ne peu pas le viré. car c'est un vrai retroeclairage !
ET la 3d bouffe plus de ressource systeme que de la 2D

LOLOL
La ds a DEUX ECRANS.

Puis si les deux écrans peuvent etre ETEINT l'autonomie augmentera, logique.
Ba tu savais que l'autonomie de mon ex GBA etait de 100h , ba oui elle etait eteinte donc elle durée plus longtemps :-D non mais KANN un peu de serieu voyons .[/quote]
Dernière modification par sakuragi le mar. 21 sept. 2004 - 18:03, modifié 1 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :10 h aussi , mais la le retro eclairage sur la DS est obligatoire on ne peu pas le viré. car c'est un vrai retroeclairage !
ET la 3d bouffe plus de ressource systeme que de la 2D

Dis plutot, les cinématique dans les jeux vont niké la batterie :-D . Sinon je n'ai pas saisi pour la GBA et le fait que c'est obligatoire sur DS. Il y a du faux rétro-éclairage sur GBA? o_o
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba oui l'eclairage de la GBA sont en faite des petite led lumineuse qui son plaçé devant l'ecran et non derriere!

Le retro eclairage , eclaire chaque pixel de l'ecran et ceux par l'arriere, cette technique est bcp plus couteuse en energie !
Mais poour un rendu de couleur et une lisibilité optimal.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Petit apercu des gens que je vois:

10 heures avec lumière et 18 heures sans pour la SP !!!!

il y a régression et effet gamegear là (PSP aussi???)
en dessosu de 10 heures c'est du fouttage de gueule

----------------------------------------------------------------------
Heu, attends : 10 heures pour la GBA SP avec lumière; 6-10 heures pour la DS avec lumière...je vois pas vraiment de régression alarmante ! D'autant que les 10 heures de la GBA SP étaient également sujettes à contestation selon les jeux.
------------------------------------------------------------------

C'est de cela que je parle mais je demance qu'est-ce qu'ils veulent dire par-là.. Et pas de ta note d'humour.Image. Je reconais que c'est peu, même si avec deux écrans ce n'est pas plus mal. Deux écrans et deux processeurs ne l'oublions pas.

Sinon d'apres certains sources, la Ds pencherait surtout sur les 7h et la Psp 4h Image. Heureusement, que je joue sur portable chez moi.Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

perso ca me gene pas 10h !

Mais ya tellemnt de boulet , et je suis gentil je trouve , qui craché sur la PSP a cause d'une soi disant economie bidon et en fait on se retrouve a avec la même sur DS que ça me fait vraiment marré...

Mais ça changera pas mon achat de la DS , qui reste pour ces jeux et non son hardware :-/
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :perso ca me gene pas 10h !

Mais ya tellemnt de boulet , et je suis gentil je trouve , qui craché sur la PSP a cause d'une soi disant economie bidon et en fait on se retrouve a avec la même sur DS que ça me fait vraiment marré...

Mais ça changera pas mon achat de la DS , qui reste pour ces jeux et non son hardware :-/
Oui mais c'étaient des deux coté, je trouve. Ce qui n'est pas plus mal. La guerre a commencé PSP VS DS. Qui serait le gagnant? Quel console vaincra? Qui va se faire manger. La réponse à la sorti de la DS et quelques mois après. Et surtout la question que je pose depuis des lustres. Combien couteront les jeux DS? Et seront-ils ,aussi, innovant que prévu, changeront-ils notre manière de jouer.

Vous devez vous battre! ImageJe ne risquait pas une guerre ouverte. La guerre ouverte et déjà déclare. Par ordre du roi la cité sera évacué. Ou t-elle la femme qui vous a offer ce bijoux?(Dans ton culImage). ®Bande du seigneur des anneaux : Les deux tours.

Bon, je vais me remater le trailer, maintenant que j'y pense.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

euh je pense pas qu'il y ai grand monde qui joue a une console portable , 10 h de suite :roll:
donc si vous faites comme moi et que vous la mété a rechargé après que vous ayez joué y'aurais aucun problème :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

sakuragi a écrit :perso ca me gene pas 10h !

l'autonomie de la PSP en visionnage de film c'est combien de temps ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Benn a écrit :l'autonomie de la PSP en visionnage de film c'est combien de temps ?
[Mode Nlurot] En général, moins de temps que ne dure le film :masque: [/Mode Nlurot]

Plus sérieusement, c'est vrai que ça remet les idées de certains fans puristes à leur place. C'est bien. Sauf que je fais partie de ces fans :).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre